Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Présentation nouvel arrivant

4 participants

Aller en bas

Présentation nouvel arrivant Empty Présentation nouvel arrivant

Message  LAPORTE dominique Sam 4 Avr - 8:09

Bonjour
J'ai bientôt 57 ans (et bien oui on ne se dépêche pas d'annoncer un an de plus) et suis motard depuis de nombreuses années, bien avant l'age légal mais c'était une autre époque
j'ai été possesseur de quelques japonnaises que j'ai aussi aimé, d'une 75/5 que j'ai réparé puis revendu lorsque qu'un choix familial s'est opéré.
quelques années sans motos, une dizaine mais un ami qui partait souvent à l'étranger me laissait son américaine à chaque fois afin que je la fasse rouler et en profiter par la même occasion.
Je suis revenu à la moto en bien propre il y a 12 ans par une japonnaise que j'ai racheté en pietre état mais étant un bricoleur pas trop maladroit je luis ai redonné vie et aspect.
S'en est suivi une BMW 60/7 de 77 que j'ai racheté en dépot vente il y a maintenant 5 ans sans avoir pu la démarrer et d'un aspect douteux mais enfin, mon plaisir est aussi de savoir sur quoi je roule.j'ai quand même quelques difficultés avec celle ci mais ça avance quand même ,je suis presque au bout
Pour pouvoir rouler régulièrement je me suis acheté aussi un R850R avec lequel je fais quelques balades sauf en ce moment je pleure
Pour continuer dans les infidélités j'ai aussi racheté 2 japonnaises dont une pour pieces afin de m'en refaire une pour mon fils ou pour moi!!!!
Bonne journée à tous

LAPORTE dominique


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  R27 Sam 4 Avr - 8:15

Bienvenue !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  rémi 83 Sam 4 Avr - 8:16

bienvenue parmi nous , tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour remettre cette série 7 route .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  gegedej Sam 4 Avr - 13:56

Bonjour et  bienvenue sur ce forum où tu trouveras effectivement plein de choses sur les flats à carbu, mais tu n'es pas un novice à ce que j'ai lu
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum