Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème changement bougie

4 participants

Aller en bas

Problème changement bougie Empty Problème changement bougie

Message  FelinMalin Ven 3 Avr 2020 - 14:33

Bonjour

J’ai voulu changer mes bougies mais je n’arrive pas à remettre le contacteur. La forme de la fin de ma bougie est différente. Le bout de l’ancien serait il resté coincé dans le contacteur?


Problème changement bougie 16a92410
Problème changement bougie 00488510
Problème changement bougie 564d7c10
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Problème changement bougie Empty Re: Problème changement bougie

Message  Heyrick Ven 3 Avr 2020 - 14:40

Salut felinmalin

non aucune inquietude devisse l embout sur ta nouvelle bougie cela s enleve , bien que sur certaine il  s enleve pas.... ne t inquiete pas l ancien n'est pas resté ds l anti parasite il faut les enlevés sur les nouvelles bougies  clin
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

Problème changement bougie Empty Re: Problème changement bougie

Message  FelinMalin Ven 3 Avr 2020 - 14:48

Heyrick a écrit:Salut felinmalin

non aucune inquietude devisse l embout sur ta nouvelle bougie cela s enleve , bien que sur certaine il  s enleve pas.... ne t inquiete pas l ancien n'est pas resté ds l anti parasite il faut les enlevés sur les nouvelles bougies  clin

Top merci. En effet il fallait juste l’enlever. 

Sinon les deux anciennes bougies n’ont pas la même usure. Une est très carbonée. Les cylindres ne fonctionnent pas pareil est ce correct?
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Problème changement bougie Empty Re: Problème changement bougie

Message  Zündappmann Ven 3 Avr 2020 - 14:53

Sans doute un des carbus réglé trop riche...
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème changement bougie Empty Re: Problème changement bougie

Message  Heyrick Ven 3 Avr 2020 - 14:59

effectivement tu en as une qui est tres charbonnée , la moto consomme t elle de l huile? sinon oui comme evoquer plus haut faudra regardé du coter des reglages de richesse
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

Problème changement bougie Empty Re: Problème changement bougie

Message  Palica Gringo Ven 3 Avr 2020 - 15:10

Ce n’est pas un contacteur de bougie mais un anti-parasite souris

Pour les 2 bougies qui ont des couleurs différentes, ça peut venir de plusieurs sources, incluant bien sur la carburation. Par contre, si ce sont des dépots d’huile brulée, ça peut aussi indiquer un moteur fatigué (guides soupapes, segmentation). Il faut aussi vérifier ton niveau d’huile: si il est trop haut, l’huile passe de la valve de dépressurisation au filtre à air, puis dans les carbus et la chambre de combustion.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Problème changement bougie Empty Re: Problème changement bougie

Message  FelinMalin Ven 3 Avr 2020 - 17:02

Palica a écrit:Ce n’est pas un contacteur de bougie mais un anti-parasite souris

Pour les 2 bougies qui ont des couleurs différentes, ça peut venir de plusieurs sources, incluant bien sur la carburation. Par contre, si ce sont des dépots d’huile brulée, ça peut aussi indiquer un moteur fatigué (guides soupapes, segmentation). Il faut aussi vérifier ton niveau d’huile: si il est trop haut, l’huile passe de la valve de dépressurisation au filtre à air, puis dans les carbus et la chambre de combustion.

Ok je vais vérifier ça. Par contre comment le niveau d'huile peut être plus haut à la jauge si elle est au niveau lors du remplissage?

Rien ne se perd, rien ne se créé...
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Problème changement bougie Empty Re: Problème changement bougie

Message  FelinMalin Ven 3 Avr 2020 - 17:39

Heyrick a écrit:effectivement tu en as une qui est tres charbonnée , la moto consomme t elle de l huile? sinon oui comme evoquer plus haut faudra regardé du coter des reglages de richesse

Non pas de consommation excessive. Du coup je regarde si pas de trop plein sinon réglage carbu
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Problème changement bougie Empty Re: Problème changement bougie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum