-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

fixation platine de contact série 5

4 participants

Aller en bas

fixation platine de contact série 5 Empty fixation platine de contact série 5

Message  daniel24 Mar 18 Fév 2020 - 10:00

Salut à tous,
Je viens de remettre en état mon verrouillage de clou, et j'ai eu une angoisse en repliant les languettes de fixation de platine. Il n'en reste que 3, et la troisième est à la limite de casser. Ça tient, mais pour combien de temps?
 Je pensais que le support de platine était soudé et indissociable du phare, mais à ma grande surprise en fouinant sur le net, j'en ai trouvé au détail. Avant d'en commander un pour "le cas où", je voudrais être sûr que cela peut se remplacer facilement, ou au moins sans détruire le phare.
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse?
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

fixation platine de contact série 5 Empty Re: fixation platine de contact série 5

Message  PizzaRoller Mar 18 Fév 2020 - 11:25

Ben c'est soudé par points sur la coque.
Déboutonnage de l'ancien en arrachant les points de soudure et soudage du nouveau.
En suivant, ponçage et peinture ...

____________________
fixation platine de contact série 5 Idee-p10 Toutélectrix   fixation platine de contact série 5 569134          fixation platine de contact série 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... fixation platine de contact série 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fixation platine de contact série 5 Empty Re: fixation platine de contact série 5

Message  Phil... Mar 18 Fév 2020 - 12:05

PizzaRoller a écrit:Ben c'est soudé par points sur la coque.
Déboutonnage de l'ancien en arrachant les points de soudure et soudage du nouveau.
En suivant, ponçage et peinture ...

Bah..!
t'es sur que c'est soudé ?
ou vous ne parlez pas de la même chose,
la petite plaque chromée en goute d'eau avec le machin qui coulisse à ressort,
ça tient avec les pattes crochues qui se plient et se pètent à plaisir non ?
fixation platine de contact série 5 569134
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fixation platine de contact série 5 Empty Re: fixation platine de contact série 5

Message  Seven Mar 18 Fév 2020 - 12:11

Phil, ce qui est soudé à la coque, c'est le support de la carte bakélite, cette dernière étant maintenue par les 4 griffes, idem pour la plaque chromé au-dessus du phare  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

fixation platine de contact série 5 Empty Re: fixation platine de contact série 5

Message  Phil... Mar 18 Fév 2020 - 12:16

oui, d'accord
sauf qu'il faut savoir si on parle de la plaque dans le phare ou de celle chromée sur le phare...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fixation platine de contact série 5 Empty Re: fixation platine de contact série 5

Message  daniel24 Mar 18 Fév 2020 - 12:59

Oui, on parle bien du support qui est dans le phare.
Je me plaisais à imaginer qu'on pouvait la démonter sans détruire le phare, peinture, etc... et pour remonter la nouvelle, je pense qu'il existe aujourd'hui des colles adéquates pour éviter de chauffer
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

fixation platine de contact série 5 Empty Re: fixation platine de contact série 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum