Changer de maître-cylindre
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Changer de maître-cylindre
Bonjour,
Après changement de ma fourche sur ma G/S j'ai monté un étrier Beringer 4 pistons sur un disque de 320mm.
Beringer préconise le maître-cylindre de 12mm (BRO 12).
J'ai gardé celui le G/S d'origine (12) bien pratique (poignée & comodo) mais pas optimal: besoin de tirer assez fort pour une bonne efficacité.
Merci pour vos conseils avisés.
Après changement de ma fourche sur ma G/S j'ai monté un étrier Beringer 4 pistons sur un disque de 320mm.
Beringer préconise le maître-cylindre de 12mm (BRO 12).
J'ai gardé celui le G/S d'origine (12) bien pratique (poignée & comodo) mais pas optimal: besoin de tirer assez fort pour une bonne efficacité.
- Pourquoi le leur en 12 est-il mieux appairé?
- Au cas où je passerais sur un Beringer quelle poignée d'accélérateur serait idéal en simple tirage afin de n'avoir qu'à préparer qu'un câble à la bonne longueur?
Merci pour vos conseils avisés.
Stalker
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