Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

question au sujet du compte tours SCITSU

2 participants

Aller en bas

question au sujet du compte tours SCITSU  Empty question au sujet du compte tours SCITSU

Message  phildep08 Mar 28 Jan 2020 - 13:05

Bonjour

j'ai un compte tours Scitsu sur la moto que j'ai achetée mais je n'ai pas le câble de recharge (il semble que ce soit un câble avec une prise jack 3,5 mono ) je vais donc en faire un...
Ma question: le compte tours peut il fonctionner en étant branché en permanence (après contact) sur une batterie 12v car j'ai une batterie sur ma moto et je me demande si il conservera toujours la charge car il n'a pas été utilisé depuis des années...
merci pour votre aide...

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

question au sujet du compte tours SCITSU  Empty Re: question au sujet du compte tours SCITSU

Message  alfred_grouniache Mar 28 Jan 2020 - 17:23

oui tu peux faire un cable ,

ce compte tour  fonctionne sur batterie, quand il est en charge il ne fonctionne pas ,
pour l'éteindre et économiser la batterie, tu utilises un autre jack sans fil,

une fois chargée, la batterie assure 25h de fonctionnement (pour les courses d'endurance)

la durée de vie de la batterie est d'environ 8 ans , et peut être remplacée en SAV
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

question au sujet du compte tours SCITSU  Empty Re: question au sujet du compte tours SCITSU

Message  phildep08 Mar 28 Jan 2020 - 18:24

Merci pour tes renseignements , la batterie doit donc être HS car il a au moins 10 ans...
je vais voir à ça et peut être le mettre en vente tel que ...

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

question au sujet du compte tours SCITSU  Empty Re: question au sujet du compte tours SCITSU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum