Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?

4 participants

Aller en bas

Valeur d'une boîte de vitesse pour /7? Empty Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?

Message  NeoR100RS Sam 4 Jan 2020 - 11:49

Bonjour,

l'ancien proprio de ma RS de 77 m'a fourni une seconde boîte de vitesse,
avec semble-t-il le pignon de la troisième HS.
Elle semble compléte et prête à jouer la donneuse d'organes, mais je ne pense pas
en avoir besoin...du coup elle prend de la place pour rien.
Quel serait un prix de vente honnête pour ce genre d'article?

Merci

NeoR100RS


Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'une boîte de vitesse pour /7? Empty Re: Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?

Message  Le Gros Zimm Sam 4 Jan 2020 - 12:55

Bonjour NeoR100RS,

à qui s'adresse en fait ta BV?

- à un particulier, qui a des soucis de BV sur sa BM et qui en cherche une en remplacement. Il ne voudra pas d'une BV inopérante. Il cherchera certainement du "plug and play".

- à un professionnel (ou pseudo pro) éventuellement s'il a une demande, encore faut-il qu'il ai les compétences et les outils spécifiques pour la refaire. Lorsque j'étais encore en activité, je rachetais ces BV entre 100 et 150 €....port compris.

à Beaujolais Racer pour en faire une oeuvre d'art (guéridon, lampe, etc...). Mais comme tout artiste, les notions d'argent sont complètement abstraites chez lui, seule l'oeuvre achevée aura (beaucoup) de valeur à ses yeux. Il n'envisagera donc la transaction non comme un achat mais comme un leg ou un don de son propriétaire, accompagné obligatoirement d'une somme d'argent sous forme de mécénat, afin de pérenniser sa création. 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'une boîte de vitesse pour /7? Empty Re: Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?

Message  beaujolais racer Sam 4 Jan 2020 - 13:16

Enfin quelqu'un qui comprend ma nature artistique, noble et désintéressée.  clin je pleure


Bon,  combien tu donnes avec la boîte ? Valeur d'une boîte de vitesse pour /7? 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'une boîte de vitesse pour /7? Empty Re: Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?

Message  NeoR100RS Sam 4 Jan 2020 - 17:24

Message reçu ;)

Merci

NeoR100RS


Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'une boîte de vitesse pour /7? Empty Re: Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?

Message  gabounette77 Sam 4 Jan 2020 - 18:08

Demande à Pockaman.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'une boîte de vitesse pour /7? Empty Re: Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum