Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille

2 participants

Aller en bas

Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille Empty Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille

Message  Christophe Jean-Michel Mer 27 Nov 2019 - 12:25

Slt la troupe, est-ce que l'un de vous ferait ce trajet ou partie de ce trajet, ou alors, connaissez-vous un transporteur fiable et pas trop cher pour ce type d'envoi ?
A+
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille Empty Re: Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille

Message  rémi 83 Mer 27 Nov 2019 - 17:45

moi je descend a Toulon le 25 décembre . je peux m’arrêter a Marseille pour laisser un moulin mais je ne veux pas perdre de temps , manquerais plus que je loupe l’apéro !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille Empty Re: Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille

Message  Christophe Jean-Michel Mer 27 Nov 2019 - 18:18

rémi 83 a écrit:moi je descend a Toulon le 25 décembre . je peux m’arrêter a Marseille pour laisser un moulin mais je ne veux pas perdre de temps , manquerais plus que je loupe l’apéro !!!
Je te remercie de ta proposition que je m'empresse d'accepter  bien bien bien bien . J'attends un retour de mon vendeur pour te dire exactement ce qu'il en est. 
A+
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille Empty Re: Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille

Message  rémi 83 Mer 27 Nov 2019 - 18:33

s'il peux m'emmener le moteur a Rodez ( en plus j'habite du bon coté ) c'est encore mieux .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille Empty Re: Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille

Message  Christophe Jean-Michel Mer 27 Nov 2019 - 19:22

Je te dis ça. bonne soirée
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille Empty Re: Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille

Message  rémi 83 Sam 7 Déc 2019 - 8:57

tu as des nouvelles de ton vendeur ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille Empty Re: Transport d'un moteur de Décazeville à Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum