Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Flatisteam 2020

+39
Dom
beaujolais racer
Tom31
Marc67
marc D
GG du 86
Quintus
blacktwin
Gastair
desmot
Le Gros Zimm
tcherpeti
bernard f
VA2OR
ich
BernardP
Francesco
bebert 84
NONO84
jbt
R27
Patachon
Chris
sam_tpr
rémi 83
Pierrot 78
flattwin66
Savate
tontons
Le Doc
goeland_
Phil...
Pictoche
Frisco
lo84
Banzaî
Proteus
pockaman
the thing
43 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  blacktwin Dim 12 Jan 2020 - 20:16

Salut à tous 
Si vous avez besoin d'un bon à rien qui est prêt à tout , je suis là ...
Dans tout les cas, je passerai avec ma co-pilote  biker

blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Quintus Dim 12 Jan 2020 - 20:38

Jeune inscrit sur le forum et pas encore béhémiste ( une question de semaines...), je serais bien intéressé par cette aventure collective.
Accessoirement, mes parents ne sont pas bien loin de Magny-Cours...
Quintus
Quintus


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  desmot Lun 13 Jan 2020 - 4:24

bon,pour moi ,je suis retourné sur helloasso, les versements on bien été effectués  , j'ai pas du mettre mon pseudo !!! pas grave  drunken ,je pense que je serai a magny cours en mai, pour un coup de balai ou la cuisine ou une purge,je peu encore servir
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Lun 13 Jan 2020 - 21:38

Je fais une mise à jour (et de petites corrections  siffle)
- Pour Pierrot 78, j'ai bien ton paiement de 25€ pour l'adhésion, et 50€ pour la Flatisteam (tu as dû faire le don et l'adhésion en même temps, donc le don n'a pas été comptabilisé pour la cagnotte, et tu n'as pas répondu à la question "souhaitez-vous participer au tirage au sort ?" puisqu'elle ne t'a pas été posée... Donc je déplace ton don de la Flatisteam vers Looping et je t'inscris au tirage au sort. ;)
- Pour Phil, j'ai bien tes 50 balles, mais tout dans la cagnotte avec tirage au sort.
- J'ai confondu Banzaî et desmot, autant pour moi !  siffle Tu voulais participer au tirage au sort, desmot, ou pas ?

Merci aux nouveaux contributeurs !!! clin

pockaman a écrit:Il est temps de faire la liste des adhérents à l'association Flatisteam pour 2020, au 10 janvier :

- Desmot
- Patachon
- rémi 83
- pocka
- lo84
- Pierrot 78
- ich
- VA2OR
- bernardf
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- bernardP
- Savate
- Quelqu'un qui n'a pas laissé son pseudo mais dont les initiales sont PG, histoire qu'il se reconnaisse !
- Georges69
- Blacktwin

Pour les contributeurs à la Flatisteam via un don, nous avons :
- Goeland_
- Desmot
- ich
- lo84
- flattwin66
- tontons
- Chris

Mais n'oublions pas la cagnotte pour la moto de Looping ! Donataires, reconnaissez-vous (ceux qui ont un astérisque participent au tirage au sort pour rouler sur la moto) :
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- Goeland_
- Mick13
- Patachon*
- Phil...*
- Francesco
- VA2OR*
- Pierrot 78*
- Gastair
- Blacktwin*


Dernière édition par pockaman le Lun 13 Jan 2020 - 21:52, édité 1 fois
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Lun 13 Jan 2020 - 21:47

Le Gros Zimm a écrit:
pockaman a écrit:
L'ensemble du montant récolté dédié au remontage de la moto de Looping et à son inscription aux démos est donc de 380€. Looping vous remercie bien , j'espère récolter un poil plus, car là je perd des plumes dans l'affaire... Flatisteam 2020 - Page 5 145644 A
Salut Pocka,

il manque combien pour rouler faire le joint? on va bien finir par trouver des sous manquants. clin  

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

Ca ne m'inquiète pas trop clin Ce n'était que de l'argent, et tout a déjà été dépensé, donc dans un sens ça n'a plus d'importance... Flatisteam 2020 - Page 5 145644
En gros, dans les pièces diverses (coussinets, nécessaire réfections culasses, tous les joints et roulements de la moto etc et sous-traitance (culasses, etc) pour la moto de Looping, il y en a pour à peu près 500€, plus 200€ pour l'inscription au roulage. Après, c'est plus pour la Flatisteam que ce sera intéressant de récolter un peu plus, pour que le plaisir pris par chacun dans l'aventure ne pèse pas seulement sur les épaules d'une minorité, dont tu fais partie, car tu es le plus gros contributeur. lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Lun 13 Jan 2020 - 21:51

blacktwin a écrit:Salut à tous 
Si vous avez besoin d'un bon à rien qui est prêt à tout , je suis là ...
Dans tout les cas, je passerai avec ma co-pilote  biker

Ca fait plaisir de te revoir, Marc !! bien J'espère que tout le monde va bien chez toi ! On va bien trouver un job pour toi... et ta co-pilote ?
Tu ferais la pompe, ou le pompier... ? lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Gastair Lun 13 Jan 2020 - 21:57

Je t'ai fait un virement Paypal hier pour la cagnotte Looping à l'adresse mail indiquée.
pas de participation au tirage au sort

clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Lun 13 Jan 2020 - 22:03

Laurent, on lance notre inscription pour le roulage du 15 mars ? J'y vois un peu plus clair de mon côté, du coup je fais mon inscription demain.

Pour ceux qui sont intéressés pour faire partie de l'équipe, nous allons faire avec Laurent un roulage à Magny-Cours le dimanche 15 mars. Pour ceux qui peuvent venir, ce serait sympa de se faire une sorte de répétition générale. Y a des intéressés ? drunken
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Lun 13 Jan 2020 - 22:07

Quintus a écrit:Jeune inscrit sur le forum et pas encore béhémiste ( une question de semaines...), je serais bien intéressé par cette aventure collective.
Accessoirement, mes parents ne sont pas bien loin de Magny-Cours...

Ben viens ! clin
On y sera le 15 mars, et on sera heureux de faire ta connaissance.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  desmot Mar 14 Jan 2020 - 3:52

salut pocka non pas de tirage au sort pour moi malheureusement,trop de problème au genoux, je pleure ,pour la moto de looping j'avais raté le passage,mais c'est fait,
a bientot j'espere
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Phil... Mar 14 Jan 2020 - 8:17

pockaman a écrit:
- Pour Phil, j'ai bien tes 50 balles, mais tout dans la cagnotte avec tirage au sort.

Ok ça va bien.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  blacktwin Mar 14 Jan 2020 - 16:16

pockaman a écrit:Tu ferais la pompe, ou le pompier... ?  lang
la pompe est morte mais le pompier reste vaillant ! Flatisteam 2020 - Page 5 145644
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Chris Mar 14 Jan 2020 - 18:44

Je reviens sur ce que j'écrivais précédemment, vu le nombre de participants sur le forum il est dommage qu'il n'y ait pas plus de (même petits) donateurs.
Sinon personnellement je suis content de faire tourner encore nos vieux flats même si, comme le dit Gaël, ils arrivent en bout de course.

(D'ailleurs l'option des 3 ou 4 cylindres en ligne Béhème me parait toujours être une bonne piste mais ça c'est une autre histoire............)
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  GG du 86 Jeu 16 Jan 2020 - 6:33

Hello,
Cotis ok via paypal ce matin, pour le don ce sera en février clin 
Je pense venir le 15 mars, par contre je serais pas dispo le week-end du 8 mai.
La n°25 est superbe bien 
Bonne préparation
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  lo84 Dim 19 Jan 2020 - 15:17

pockaman a écrit:
Quintus a écrit:Jeune inscrit sur le forum et pas encore béhémiste ( une question de semaines...), je serais bien intéressé par cette aventure collective.
Accessoirement, mes parents ne sont pas bien loin de Magny-Cours...

Ben viens ! clin
On y sera le 15 mars, et on sera heureux de faire ta connaissance.
salut Gaël!! j'ai bloqué le 15 mars! c'est ok pour moi!! désolé du silence radio... grosses galères sur mon camion que je dois solutionner!! mon vieux T4 fait des caprices!!
je t'appelle cette semaine! biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  VA2OR Dim 19 Jan 2020 - 16:03

pockaman a écrit:Laurent, on lance notre inscription pour le roulage du 15 mars ? J'y vois un peu plus clair de mon côté, du coup je fais mon inscription demain.

Pour ceux qui sont intéressés pour faire partie de l'équipe, nous allons faire avec Laurent un roulage à Magny-Cours le dimanche 15 mars. Pour ceux qui peuvent venir, ce serait sympa de se faire une sorte de répétition générale. Y a des intéressés ? drunken
Salut, le 15 mars, élections municipales, je suis peut-être de permanence pour tenir un bureau de vote, mais pas encore sûr.

Comment cela se passe pour ce 15 mars, c'est à Magny-Cours, je suppose que vous arrivez la veille, et le retour, le soir ou le lendemain? Je suis tenté de venir (si pas au bureau de vote), mais il faut que je prévois pour poser mon lundi en congé si nécessaire.

Bref si tu as 2 min pour faire un petit point sur cette journée ce serait cool.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  lo84 Dim 19 Jan 2020 - 17:55

VA2OR a écrit:
pockaman a écrit:Laurent, on lance notre inscription pour le roulage du 15 mars ? J'y vois un peu plus clair de mon côté, du coup je fais mon inscription demain.

Pour ceux qui sont intéressés pour faire partie de l'équipe, nous allons faire avec Laurent un roulage à Magny-Cours le dimanche 15 mars. Pour ceux qui peuvent venir, ce serait sympa de se faire une sorte de répétition générale. Y a des intéressés ? drunken
Salut, le 15 mars, élections municipales, je suis peut-être de permanence pour tenir un bureau de vote, mais pas encore sûr.

Comment cela se passe pour ce 15 mars, c'est à Magny-Cours, je suppose que vous arrivez la veille, et le retour, le soir ou le lendemain? Je suis tenté de venir (si pas au bureau de vote), mais il faut que je prévois pour poser mon lundi en congé si nécessaire.

Bref si tu as 2 min pour faire un petit point sur cette journée ce serait cool.
salut
pour ma part, j'arriverai samedi après midi et je repartirai dimanche soir ou lundi matin très tôt. Je procède à mon inscription cette semaine! souris
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  marc D Lun 20 Jan 2020 - 8:07

Je viens d'envoyer mon chèque!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Quintus Lun 20 Jan 2020 - 12:05

Pour ma part, j’envisage plutôt de venir faire votre connaissance au mois de mai.
Le temps d’économiser pour cotiser et que le beau temps revienne.
Quintus
Quintus


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Mar 21 Jan 2020 - 12:57

Mise à jour !

pockaman a écrit:Il est temps de faire la liste des adhérents à l'association Flatisteam pour 2020, au 20 janvier (je n'ai pas les chèques, MàJ très bientôt :

- Desmot
- Patachon
- rémi 83
- pocka
- lo84
- Pierrot 78
- ich
- VA2OR
- bernardf
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- bernardP
- Savate
- Banzaî
- Georges69
- Blacktwin
- Yves B (je ne connais pas le pseudo)
- GG du 86

Pour les contributeurs à la Flatisteam via un don, nous avons :
- Goeland_
- Desmot
- ich
- lo84
- flattwin66
- tontons
- Chris


Mais n'oublions pas la cagnotte pour la moto de Looping ! Donataires, reconnaissez-vous (ceux qui ont un astérisque participent au tirage au sort pour rouler sur la moto) :
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- Goeland_
- Mick13
- Patachon*
- Phil...*
- Francesco
- VA2OR*
- Pierrot 78*
- Gastair
- Blacktwin*
- Banzaï
[/quote]
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Mar 21 Jan 2020 - 12:58

VA2OR a écrit:
Comment cela se passe pour ce 15 mars, c'est à Magny-Cours, je suppose que vous arrivez la veille, et le retour, le soir ou le lendemain? Je suis tenté de venir (si pas au bureau de vote), mais il faut que je prévois pour poser mon lundi en congé si nécessaire.

Bref si tu as 2 min pour faire un petit point sur cette journée ce serait cool.

Laurent et moi sommes officiellement inscrit au roulage du 15 mars à Magny Cours.
C'est une journée de rencontre qui va permettre à Laurent d'essayer la moto, et donc ce qui va déterminer les travaux d'adaptation à son gabarit, si besoin.
Outre l'aspect mécanique pur, c'est aussi un moment qui va nous permettre de nous rencontrer et de souder une équipe (même si je sais que tout le monde ne pourra pas être là le 15 mars), de familiariser chacun avec son rôle (mécano, préparateur de sandwich, ravitailleur, panneauteur, photographe... etc), bref, de passer un bon moment détendu, avant le vrai WE de course. Tout le monde est bienvenu, même ceux qui ne veulent pas faire partie de l'équipe qui oeuvrera dans les stands.
En gros, ça se déroulera de la manière suivante :
arrivée le samedi en fin de journée sur le paddock de Magny-Cours, montage du ou des barnums, montage de tables et chaises, descendage des motos, montage des tentes, apéro, repas. Chacun ramène son manger et son boire, idéalement sa chaise. J'ai une table pour 8.
Pour la nuit, personnellement je dormirai sur le paddock dans ma tente, après il est peut-être possible de voir si il y a un gîte dans le coin.
Le dimanche, 7 fois 20 minutes de roulage dans la journée, autant dire que Laurent et moi allons pas mal rouler. Egalement, essais de départ (on trouvera là le pousseur de plus costaud), établissement d'une stratégie de course, calculs consommation, essais de panneautage, chronométrage... Fin de la journée, démontage de tout le bazar, remontage des motos sur les remorques, et fin de chantier.
Voilà le programme pour ceux que ça tente ! clin

Les présents le 15 mars :

Lo84
Pocka
GG
...


Dernière édition par pockaman le Mar 21 Jan 2020 - 13:19, édité 1 fois
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Mar 21 Jan 2020 - 13:17

Chris a écrit:Je reviens sur ce que j'écrivais précédemment, vu le nombre de participants sur le forum il est dommage qu'il n'y ait pas plus de (même petits) donateurs.
Sinon personnellement je suis content de faire tourner encore nos vieux flats même si, comme le dit Gaël, ils arrivent en bout de course.

(D'ailleurs l'option des 3 ou 4 cylindres en ligne Béhème me parait toujours être une bonne piste mais ça c'est une autre histoire............)

Je ne te cache pas qu'on en a parlé avec le Gros Zimm... mais pour cette année, c'était trop short pour préparer un K. Peut-être une autre fois... clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Mar 21 Jan 2020 - 13:20

Quintus a écrit:Pour ma part, j’envisage plutôt de venir faire votre connaissance au mois de mai.
Le temps d’économiser pour cotiser et que le beau temps revienne.

Tu peux venir sans cotiser, on n'est pas comme ça... clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Quintus Mar 21 Jan 2020 - 13:31

Merci Pockaman!!!
C’est surtout moi qui n’envisagerais pas de venir sans avoir participé !
En tout cas, le programme du 15 fait envie même si ce sera trop tôt pour moi (je suis rentré il y a un moi et demi après six et demi d’absence)!
Quintus
Quintus


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  lo84 Mer 22 Jan 2020 - 10:09

hello
pour le 15 Mars, j'ai un BBQ à gaz très efficace qui permet de cuisiner de façàn tout à fait convenable pour plusieurs donc de ce côté la ne vous encombrez pas. J'ai petite table deux chaises.... plusieurs jeux de couverts, assiettes tasses, cafetière senséo avec ses dosettes et je dois encore en oublier.
vivement notre première rencontre du 15/03/20 yess biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Quintus Mer 22 Jan 2020 - 11:35

Pour ceux qui chercheraient un gîte pour le mois de mars, je devrais pouvoir proposer quelque chose, pas trop loin et pas trop cher...
Malheureusement, pour mai, c’est déjà réservé...
Quintus
Quintus


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 5 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum