Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

(r90s )changement tableau de bord /support instruments tete de fourche

+10
rémi 83
fondu-21
Seven
pif87
TINTIN8645
gabounette77
collectime
PizzaRoller
R27
steph87
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(r90s )changement tableau de bord /support instruments  tete de fourche - Page 3 Empty Re: (r90s )changement tableau de bord /support instruments tete de fourche

Message  steph87 Sam 25 Avr 2020 - 18:41

tres beau triplé en effet.....
la cbx,  c est un modele gris que j avais vu...ce n est donc pas la tienne...

sympa le guidon de la 90s!
mais  de beaux exemplaires en effet!!!

steph87


Revenir en haut Aller en bas

(r90s )changement tableau de bord /support instruments  tete de fourche - Page 3 Empty Re: (r90s )changement tableau de bord /support instruments tete de fourche

Message  pif87 Mar 28 Avr 2020 - 19:26

(r90s )changement tableau de bord /support instruments  tete de fourche - Page 3 04757910Voilà  bulle changée tableau de bord origine un peu cassé au bout à g 

Un beau tableau neuf m’irait bien 
On en trouve ???
pif87
pif87


Revenir en haut Aller en bas

(r90s )changement tableau de bord /support instruments  tete de fourche - Page 3 Empty Re: (r90s )changement tableau de bord /support instruments tete de fourche

Message  steph87 Mar 28 Avr 2020 - 20:06

on en trouve chez vdh, sibenrock etc.... faut acheter les fameux rivets cuivres et les mater...et la pour le coup, j ai l outil pour le faire....t es pas loin, on doit pouvoir se debrouiller

steph87


Revenir en haut Aller en bas

(r90s )changement tableau de bord /support instruments  tete de fourche - Page 3 Empty fini cokpit

Message  pif87 Sam 2 Mai 2020 - 18:37

voila  j'avais un tableau de bord  occasion le trou de l'horloge trop grand j'ai du découper un couvercle de pâte a tartiner dont le tairais le nom...
pas de rivet mais des petites vis inox plus facile à poser.
le me rapproche un peu plus du cockpit d'origine, j'ai mis aussi la montre à droite....
le plexi se perce facilement.
 (r90s )changement tableau de bord /support instruments  tete de fourche - Page 3 Img_3911
pif87
pif87


Revenir en haut Aller en bas

(r90s )changement tableau de bord /support instruments  tete de fourche - Page 3 Empty Re: (r90s )changement tableau de bord /support instruments tete de fourche

Message  jbt Sam 2 Mai 2020 - 22:06

Ah, ça y est, elle a retrouvé sa roue avant à rayons! clin
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

(r90s )changement tableau de bord /support instruments  tete de fourche - Page 3 Empty Re: (r90s )changement tableau de bord /support instruments tete de fourche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum