-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

+2
Pierrebm
Alatriste
6 participants

Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  Alatriste Mer 9 Oct - 20:27

Au FLATISTAN, nous insistons sur les présentations et les photos.

Alors me voilà ! Alatriste et le R51/3 qui, enplus d'être ma première moto, m'a tout appris de la conduite et de la culture moto. biker

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Scree230


À vous... old
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  Pierrebm Mer 9 Oct - 21:37

Ma seconde /2 acquise pour lui piquer son moteur le glisser dans la partie cycle plus « conventionnelle » de la première.

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Choppe10


Ma troisième /2... une 69S.

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Bmw10

Le tout date d’une époque où les prix se calculaient en quelques centaines ou petits milliers de francs. 
Voilà le pourquoi de mon intérêt majeur pour ces braves /2 qui ne m’ont jamais vraiment quitté. Nous avons eu une courte interruption lorsqu’une R100TC a essayé d’évincer les vieilles mais ça n’a pas duré longtemps. Une /2 a vite rejoint mon garage pour ne plus le quitter.

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  1150b710

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Image17

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Avant_10

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Image19

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Recul_10



À une époque, il y a eu une R100T...

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  100_1310



Puis il y a eu ça :

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  9b335110

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  E8beb410


Qui est devenu ça :

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  7557c810

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  13eb9a10

Il manque une R100TC qui m’a emmené jusqu’au éléphants... il y a bien longtemps.


Dernière édition par Pierrebm le Jeu 10 Oct - 10:47, édité 1 fois

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  R27 Mer 9 Oct - 22:01

Ma R27 le jour où je l'ai achetée :


Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  20191010

et actuellement :


Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  20191011

Contrairement aux apparences, il y a un sacré progrès entre les deux !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  Christophe Jean-Michel Jeu 10 Oct - 6:12

Ma première de la nouvelle ère, R100S de 77 déguisée en R100RT, avant et après (pour l'heure) :Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  20161211
Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Timeph79

Ma seconde R100/7 de 78, remontée au presque plus près de son origine et pas encore terminée, avant et après :Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  20180212
Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Timeph80
A noter que les éléments et la couleur de la carrosserie ne sont pas les définitifs.

Enfin, la dernière attendue, en cours d'acheminement et mon prochain chantier. Cet hiver sera bien occupé...
Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  3b062a11

Voilà biker
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  Mick13 Jeu 10 Oct - 19:21

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  BernardP Ven 11 Oct - 7:15

J'ai pas tout compris: c'est notre tronche qu'il faut montrer ici ou nos bécanes ?

Si c'est les bécanes:
http://www.flat-twin-bmw.com/t31617-retour-en-vieillerie-la-suite

Si c'est la bobine:

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  40756101_10215227608676340_8332009822916444160_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQkZfLncZuPVphZ-_hcHY5jYf8v9MyowWyieB6WNvBBsk5bgxj2UB745Gcfe345gSUMrDvVFymL9LpisLwac6Z9q&_nc_ht=scontent-cdt1-1
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  Pierrebm Ven 11 Oct - 7:31

Enfin, la dernière attendue, en cours d'acheminement a écrit:Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  3b062a11

Voilà biker
Beau projet !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  Alatriste Ven 11 Oct - 9:01

[quote="BernardP"]J'ai pas tout compris: c'est notre tronche qu'il faut montrer ici ou nos bécanes ?

C'est la démocratie qui a toujours prévalu au FLATISTAN, non ? souris

Chacun est grand garçon. old

Pour ma part j'ai constaté après dix ans de moto que je n'avais aucune photo de mon destrier, adjoint de son option " moi ", en train de rouler biker
( la photo plus haut est une capture d'écran à partir d'un film).

Si vous avez un chargé de comm. efficace et que le culte de la personnalité ne vous effraie pas.... clin

De toutes façons, notre casque et notre barbe chenue commune protège notre anonymat. Hein BernardP ? hahaha

Qui sait ? C'est, peut être, un stratagème préfiguant le fichage des hipsters à cafra thermobandé... lit



Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  BernardP Ven 11 Oct - 9:23

Alatriste a écrit:
BernardP a écrit:

De toutes façons, notre casque et notre barbe chenue commune protège notre anonymat. Hein BernardP ? hahaha


Ca veut dire que tu voudrais une photo de moi nu ?
Bon, d'accord, mais on se retrouve sur un autre forum alors. siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  Christophe Jean-Michel Ven 11 Oct - 9:34

Pour la photo du troupeau, l’âne et ses 70 chevaux ... clin
Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Timeph81
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !  Empty Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum