-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

+35
TOSTAKI
Diabo
The Churchman
Dom
Olympia
BMvince
Motard71
Lolo49
Jeff85
Royal Enfileur
jbt
Flatman
BernardP
R27
nortonton
westy64
GG du 86
Marcogrut
Christophe Jean-Michel
Gastair
BASQMW
piegux
Palica Gringo
Francesco
Mick13
Seven
Savate
dirapon
gunthar
flattwin66
beaujolais racer
jacques
Topf
Richard de l'Aulagnier
NONO84
39 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Mer 2 Oct 2019 - 10:33

Salut la meute.
Qui connait cette bécane ? J'aime bien son style désuet et son cardan. Si quelqu'un en a eu une ou bien a des infos sur son utilisation, je suis preneur.
Ci-dessous une annonce qui me plait bien.
https://www.leboncoin.fr/motos/1683683381.htm/


Dernière édition par NONO84 le Sam 18 Juil 2020 - 10:52, édité 3 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 2 Oct 2019 - 10:49

Tiens, c'est à côté de chez moi, ça! siffle
T'as de la chance que je ne sois pas assez vieux pour acheter un machin aussi peu sexy. tirelangue
Mais je peux passer la voir pour toi, si tu veux. serremain
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Mer 2 Oct 2019 - 11:07

Ce qui me gène sur cette moto c'est juste l'absence de top case et l'impossibilité de mettre des sacoches.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty NTV

Message  Topf Mer 2 Oct 2019 - 11:19

J’aime pas les sacoches mais la mienne a toujours eu un top case.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  jacques Mer 2 Oct 2019 - 11:52

Pendant longtemps la moto favorite des coursiers parisiens.
Tu retrouves l'évolution de son moteur dans la Transalp.
Le cardan se fait oublier comme d'habitude.
Une très bonne rouilleuse, et à ce prix....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  beaujolais racer Mer 2 Oct 2019 - 14:00

Difficile de trouver plus costaud, capable de kilométrages impressionnants sans aucune intervention (on parle de 260000km chez certains coursiers..)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  flattwin66 Mer 2 Oct 2019 - 14:04

bonne bête, j'ai eu l'occasion de l'essayer une fois, c'est pas avec cette machine que tu va trouver un semblant d’érection Nono ...

Celle sur l'annonce est bien jolie, pour le prix et le kilométrage c'est pas mal. Je voulais prendre ça pour ma fille, au final je me suis rabattue sur une cb 500.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  gunthar Mer 2 Oct 2019 - 14:09

Rare dans cet état vu que les coursiers parisiens ont usé jusqu'au moyeux toutes celles qu'on trouvait dans un rayon de 500 km autour de Paris. 
Moto facile et pas si anémique avec une qualité de fabrication étonnante.
Je ne vois pas ce qui empêcherais de monter des sacoches et d'adapter un porte bagages.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  dirapon Mer 2 Oct 2019 - 22:56

NONO84 a écrit:Ce qui me gène sur cette moto c'est juste l'absence de top case et l'impossibilité de mettre des sacoches.
Dans ce cas, vise plutôt la Deauville: +/- mème moteur, mais valises et top case d'origine.
Pour ma part j'ai troqué récemment mon fidèle Honda SH 300 pour une Deauville 700 de 2006, achetée dans un état proche du neuf à un professionnel avec 1 an de garantie contre 3.600 euros.
Presque la même protection que mon ex-scooter (retour de vacances cet été, 600km sous le déluge, même pas mort...), un peu lourde à l'arrêt, un vélo dès qu'on roule, le V-twin qui cogne en-dessous de 2000 t/min,  linéaire au-dessus: bonne bête de somme, en somme.
Si tu as, comme je le soupçonne,  une autre bécane pour prendre ton pied, le complément idéal.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Savate Mer 2 Oct 2019 - 23:55

Une Deauville... tss tss

souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Jeu 3 Oct 2019 - 0:01

coucou  Nono,
La revere a été la mob des coursiers, en région Parisienne, c'est increvable, mais ... pas sexy, cherche plutôt une Deauville, nettement plus jolie et tu en trouveras des pratiquement neuves pour pas chère ... c'est pas une brèle très recherchée  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Mick13 Jeu 3 Oct 2019 - 7:00

J’ai utilisé une PC800 1 an comme utilitaire, même moteur. Le grand coffre était magique. Les plastiques moins.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Jeu 3 Oct 2019 - 7:42

Savate a écrit:Une Deauville... tss tss

souris

T'as vu ça ? 
Ça repart comme en 40, il est génial ce forum !  clin

Et puis c'est chouette, une Deauville ! 

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? R0014311
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Oct 2019 - 8:06

Grans écran pour petit cinéma.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Jeu 3 Oct 2019 - 8:11

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Topf Jeu 3 Oct 2019 - 8:29

PC 800, Deauville, etc.. bientôt trois roues, de moto, ça glisse vers les scooters.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Jeu 3 Oct 2019 - 8:34

Francesco a écrit:

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? R0014311
Padre ... t'es fou de lâcher le guidon comme ça ... c'est dangereux qu'il avait dit l'aut' petit jeune quand tu faisais les mêmes bêtises avec les mobs de Jean Luc ... Pis en plus tu tartines drôlement, hein ? affraid
J'ai toujours aimé la Deauville, ce qui est normal quand on aime les BFG, diront les langues perfides de la discorde ...


Dernière édition par NONO84 le Jeu 3 Oct 2019 - 9:27, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Savate Jeu 3 Oct 2019 - 8:41

NONO84 a écrit:
J'ai toujours aimé la Deauville...
On y vient, on y vient tout doucement... sourire
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Jeu 3 Oct 2019 - 8:59

Sinon celle-ci est dans la même veine ... J'aime beaucoup la ligne. Quid de la fiabilité ? Ca me plairait bien de montrer qu'on peut se faire plaisir pour moins de 1000 osus ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1684068735.htm/
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  beaujolais racer Jeu 3 Oct 2019 - 9:01

NONO84 a écrit:Sinon celle-ci est dans la même veine ... J'aime beaucoup la ligne. Quid de la fiabilité ? Ca me plairait bien de montrer qu'on peut se faire plaisir pour moins de 1000 osus ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1684068735.htm/
Fiabilité sans souci mais bien en dessous de Honda, partie cycle totalement ratée (chasse de chopper, avant camionesque )
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Jeu 3 Oct 2019 - 15:04

Je crois que les VX avaient un souci, je ne sais plus quoi, arrivé vers les 80000 kms ( arbre à cames ? )
Après, c'est vrai que ce ne sont pas les plus agréables à piloter, c'est le cadre de l'Intruder je crois ?

On en trouve à peine plus cher avec bien moins de bornes. 
A part ça, j'aime bien cette bécane.

Je privilégierais une Deauville, en terme de fiabilité moteur.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Jeu 3 Oct 2019 - 15:34

Pour moi aussi, la Deauville serait un bon compromis pour continuer à rouler à moto, sans trop de contrainte ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Jeu 3 Oct 2019 - 15:52

Et moi je te conseille d’arreter de demander des conseils aux vieux Flatistanais avant de te retrouver au volant d’un corbillard! yaaa

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Oct 2019 - 16:11

La VX me faisait très envie, après la TR1, si elle te branche, fonce.
Pour ce qui est du corbillard, si c'est celui d'Arold, ça me déplairait pas.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  dirapon Jeu 3 Oct 2019 - 18:05

L'eusse tu cru? Ma Deauville 700 (c'est marqué dessus...), mais je pense aussi la Deauville 650 ainsi que toutes les Honda qui partagent la même banque d'organes vendues en Europe sortent de l'usine Honda en Espagne, précédemment Montesa... La finition, la fiabilité et la qualité d'assemblage n'ont rien à envier aux productions nippones.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum