Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouvellement parmis vous, je me présente par principe !

5 participants

Aller en bas

Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! Empty Nouvellement parmis vous, je me présente par principe !

Message  Ricou45 Sam 7 Sep - 18:59

Bonsoir à tous,
Je suis Éric " ricou45 " mon p'tit prénom de scène ici, je suis du Loiret.
D'ici Décembre je serais l'heureux pocesseur d'une R 1250 G.S et c'est avec plaisir que je vais pouvoir m'enrichir et partager nos, vos expériences en toute simplicité et l'entraide de chacun d'entre nous.
Je vous dis à bientôt sur de futurs partages.
Merci à tous d'avance.
Cordialement, Ricou45

Ricou45


Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! Empty Re: Nouvellement parmis vous, je me présente par principe !

Message  Palica Gringo Sam 7 Sep - 19:51

Encore un qui n’a pas lu le bandeau en haut Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! 145644


Ta 1250 risque plus d’attirer les railleries et moqueries gentilles que les compliments ici, a moins que tu vires le radiateur, la pompe à eau, les injecteurs et touts les trucs électroniques. 


Ceci dit, une BMW moderne n’est pas incompatible avec une ancienne. Certains diront même que quand la moderne sera en panne, tu pourras continuer a rouler avec l’ancienne  siffle 


Bienvenue ici. biker

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! Empty Re: Nouvellement parmis vous, je me présente par principe !

Message  Gastair Sam 7 Sep - 20:53

Bienvenue à toi l'ami....

Comme dit Palica, sur que t'as pas vu ça... c'est un site de vieilles rombières ici.
Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! Sans_131
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! Empty Re: Nouvellement parmis vous, je me présente par principe !

Message  valérian Sam 7 Sep - 22:50

On va l’convertir
Comme les autres 

Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! 145644
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! Empty Re: Nouvellement parmis vous, je me présente par principe !

Message  Gastair Dim 8 Sep - 7:28

Pas sur... il est repasser ici ce matin sans mettre un mot Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! 145644

Ricou45 reviens !! saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! Empty Re: Nouvellement parmis vous, je me présente par principe !

Message  gegedej Dim 8 Sep - 7:56

bienvenue sur le forum ................................................. par principe  lol!
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement parmis vous, je me présente par principe ! Empty Re: Nouvellement parmis vous, je me présente par principe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum