Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

+12
Le Gros Zimm
Bac a Moule
flatmanu
tortilla
Alatriste
PizzaRoller
jbt
Gastair
TINTIN8645
Christophe Jean-Michel
zouaverifle
Ornach
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  BMvince Jeu 1 Aoû - 18:53

OA
jbt a écrit:Moi j'aime bien les cambrioleurs bas du front. Déjà, ça a un avantage pour eux,  ils peuvent se contenter d'une chaussette au lieu d'un bas pour se masquer le visage.
Dans la petite ville à côté de chez moi, installée sur le Rhône et donc sur deux départements, j'avais un copain dont le grand frère se prenait pour le Al Capone local.
Il avait mis au point un plan diabolique pour faire un gros coup: au guidon de sa DTMX dont le silencieux libre avait acquis une  certaine célébrité après plusieurs mois de repérages quotidiens qui lui valaient des remarques fréquentes des habitants, il a décidé un beau matin d'aller braquer la boucherie sur la rive d'en face.
Pourquoi une boucherie? Mystère. C'était juste entre le cabinet du notaire et le PMU.
Il a donc franchi le pont en toute discrétion, s'est arrêté devant la boutique, a ignoré la remarque que lui adressé le boucher "Ho Bruno*, t'as pas fini de nous casser les oreilles avec ta trapanelle? Qu'est ce que je te sers?" et a exigé le contenu de la caisse sous la menace d'un opinel, le visage masqué derrière un kheffieh.
Malheureusement, en repartant avec les soixante deux francs de fond de caisse, son scénario minutieusement ciselé a failli. Sans doute la faute à une bougie trop chaude qui n'avait pas supporté les longues rondes de repérage autour de la boucherie et a fini par perler.

Devant l'impassibilité du kick à mettre en route le moulin, il est reparti en poussant sa 125 sur le pont pour repasser le Rio Grande et être ainsi à l'abri du sheriff de l'Ain.
Malheureusement, les hommes du sheriff de Haute Savoie l'attendaient déjà à l'autre bout du pont. Son désappointement masquait à grand peine sa stupéfaction d'avoir été si facilement démasqué et son impatience de savoir qui l'avait balancé aux flics pour qu'ils l'arrêtent justement lui, alors qu'il est si facile de passer inaperçu dans une ville de 1200 habitants pour un rouquin à taches de rousseur de 1m98.


* le prénom a été modifié pour protéger l'anonymat de Didier
Idiot,certes,mais Couillu!
Menacer un boucher avec un opinel...
Quand tu vois tout ce qu'un Boucher a comme joujoux à découper,trancher,broyer,dénerver etc etc yaaa
Un peu comme un végan qui attaque une boucherie...
Je me marre!!

BMvince


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  Gastair Jeu 1 Aoû - 19:14

BMvince a écrit:
Idiot,certes,mais Couillu!

Pour mériter le titre de couillu, il faut avoir au moins conscience du risque encouru souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  fondu-21 Ven 2 Aoû - 4:14

encore les rouquins a taches de rousseur de 1m98 stigmatissés
mais que font les mouvements contre les discriminations lol!
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  jbt Ven 2 Aoû - 6:19

fondu-21 a écrit:encore les rouquins a taches de rousseur de 1m98 stigmatissés
Uniquement ceux qui roulent en moto.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  Francesco Ven 2 Aoû - 9:59

hahaha hahaha hahaha

Merci à vous tous, ça fait du bien !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  flatmanu Ven 2 Aoû - 15:09

stop discri , allez santé !!!!!!

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 NINTCHDBPICT000123948196-e1536394861503
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  Alatriste Ven 2 Aoû - 15:50

De quoi ???!!! Je suis pour la discrimination et je l'assume !

Il y a des catégories de population à cibler en priorité.

Soyons, un tant soi peu, positifs quant à la discrimination.

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Receiv12

coeur

Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  fondu-21 Ven 2 Aoû - 17:12

c'est larousse aux beaux roberts
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  Gastair Ven 2 Aoû - 17:26

souris bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  Alatriste Ven 2 Aoû - 18:29

Si vous en avez une comme ça dont vous voulez vous débarasser...

Je me sacrifie, toutes distances. serremain
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  R27 Ven 2 Aoû - 20:30

fondu-21 a écrit:c'est larousse aux beaux roberts

Joli !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  BMvince Dim 4 Aoû - 13:45

fondu-21 a écrit:encore les rouquins a taches de rousseur de 1m98 stigmatissés
mais que font les mouvements contre les discriminations lol!
A ce propos:
Savez vous pourquoi les roux ont une démarche bizarre?Question
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement ! - Page 2 Empty Re: les voleurs ne sont pas tous des flèches, heureusement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum