-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

+6
nsa78
the thing
Tofgasp
jackerda
flattwin66
Mick13
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Mick13 Ven 2 Avr 2010 - 9:54

Comme je disais dans un autre post, j'en suis a mon deuxième floteur crevé, sur des Dell 38mm neufs.
Avez vous eu le même problème ?
Quelqu'un a trouvé des flotteurs qui résistent ?

Je me suis fait une réparation sur le bord de la route, je n'ai pas envie d'en refaire une autre faché

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? P1010613

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? P1010610

j'avais des flotteurs tout plastic, les blancs

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Img_2521

je les ai remplacés par des anciens a flotteurs séparés et support en cuivre. On vas voir combien de temps ça tiens...

Putain de carburants exotiques, alcools, benzenes etc...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  flattwin66 Ven 2 Avr 2010 - 11:03

J'ai egallement une paire de Dell neuf, j'ai fait 300 bornes depuis le montage.
je sait pas ce qu'il y'a comme flotteur a l'interieur, je les ai pas demonter. J'ai pas l'intention d'heberger Murphy par ici, je vais donc pas les demontés tant qu'ils fonctionnent lol!

Quand tu parle de carburant exotique, t'as mis quoi dedans ??
Pour ma part du 95 et rien d'autres (l'espagne pas loin et il est a 1.13 €/l)
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  jackerda Ven 2 Avr 2010 - 11:13

dell chinois ????? je pleure
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Mick13 Ven 2 Avr 2010 - 11:31

Je mets du 95 sans additif, mais le 95 a maintenant de l'alcool, et sans doute d'autres trucs

Les Dell sont Italiens, mais rigolez pas, les Chinois font des copies merdiques, pour les petits carbus.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  jackerda Ven 2 Avr 2010 - 13:50

Mick13 a écrit:Je mets du 95 sans additif, mais le 95 a maintenant de l'alcool, et sans doute d'autres trucs

Les Dell sont Italiens, mais rigolez pas, les Chinois font des copies merdiques, pour les petits carbus.

oui , ils sont italiens,mais je serais curieux de savoir si tout est fabriqué en italie siffle
j'ai comme des doutes ..........
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Mick13 Ven 2 Avr 2010 - 14:00

jackerda a écrit:
Mick13 a écrit:Je mets du 95 sans additif, mais le 95 a maintenant de l'alcool, et sans doute d'autres trucs

Les Dell sont Italiens, mais rigolez pas, les Chinois font des copies merdiques, pour les petits carbus.

oui , ils sont italiens,mais je serais curieux de savoir si tout est fabriqué en italie siffle
j'ai comme des doutes ..........

Comment savoir ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  jackerda Ven 2 Avr 2010 - 14:26

c'est bien ce que je craignais...... tout se perd.
made in inde

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dell'Orto
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  flattwin66 Ven 2 Avr 2010 - 16:03

jackerda a écrit:c'est bien ce que je craignais...... tout se perd.
made in inde

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dell'Orto

C'est pas du 2 temps, mélange pas tout Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? 121895 tu va lui faire peur, il va finir par croire qu'il y'a de l'informatique dans ses carbu lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Tofgasp Ven 2 Avr 2010 - 19:21

Désolé pour toi Mick, mes flotteurs sont aussi des blancs, à priori du même modèle que les tiens mais depuis 15/20000 que je roule avec, ils sont toujours étanches... saispas

Par contre je roule au 98 la majeure partie du temps, la plupart des 95 la font tourner bizarre sinon. Peut-être que ça vient de ça ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Mick13 Ven 2 Avr 2010 - 22:18

98, ca corresponds a l'indice d'octane du super, il me semble ?
Avant, on évitais le 98 en faveur du 95 (le 98 étais censé être pas bon pour les joints de carbus)
Ça devient compliqué ces histoires de carburants.
J'attends deux flotteurs en garantie, donc a suivre...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  the thing Ven 2 Avr 2010 - 22:29

Mick13 a écrit:
Quelqu'un a trouvé des flotteurs qui résistent ?

Ouais moi.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Mick13 Ven 2 Avr 2010 - 22:40

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:
Quelqu'un a trouvé des flotteurs qui résistent ?

Ouais moi.... siffle
J'vais finir par te braquer "mes" Dell de 40... ils iront bien sur ma RS Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? 18538

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  the thing Ven 2 Avr 2010 - 22:59

Mick13 a écrit:
the thing a écrit:
Mick13 a écrit:
Quelqu'un a trouvé des flotteurs qui résistent ?

Ouais moi.... siffle
J'vais finir par te braquer "mes" Dell de 40... ils iront bien sur ma RS Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? 18538

hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  nsa78 Jeu 19 Fév 2015 - 17:37

Je remonte ce sujet car je viens d'avoir la même maladie....

Les Carbus sont tout neufs (acheté chez François l'an dernier), il ont fait 1500 Km à tout peter (CML et SPA Inside), flotteurs blancs même référence que toi Mick et je roule au SP98.

J'avais quelques problème de carburation au début de l'hiver alors avant de redémarrer la belle je me dis... "Tiens j'irais bien vérifier le niveau de cuve".... et là surprise 1 de mes flotteurs est à moitié remplie, finalement heureusement qu'ils sont blancs, au moins on voit au travers....

Ni une ni deux, je ressors mes vieux carbus et échange des flotteurs avec les marrons...
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  nsa78 Jeu 19 Fév 2015 - 17:46

De plus vu la référence  (85 à la fin) je ne suis pas sur que ce soit de 10g mais plutôt des 8,5g...
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Mick13 Jeu 19 Fév 2015 - 20:09

depuis l'échange de mes flotteurs, RAS, et je roule aussi au 98
A l'époque, je les avaient achetés chez Motobins, qui m'ont envoyer direct une autre paire de flotteurs

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  pockaman Jeu 19 Fév 2015 - 21:49

Il y a eu une série de flotteurs défectueux, il y a à peu près deux ans, mais depuis ça a dû être réglé car j'en monte régulièrement des neufs, et il n'y a eu de problème depuis un bon moment. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  nsa78 Jeu 19 Fév 2015 - 22:23

Merci pour ces infos.

Je vais voir avec François si on peut faire jouer une garantie mais comme il a arrêté son activité juste après...
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  ffrd Ven 20 Fév 2015 - 8:15

nsa78 a écrit:Merci pour ces infos.

Je vais voir avec François si on peut faire jouer une garantie mais comme il a arrêté son activité juste après...
Salut NSA78.
Pas de soucis, je vais voir ce matin pour une prise en garantie, je te tiens au jus fin de matinée.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  nsa78 Ven 20 Fév 2015 - 8:17

Merci François.

Y'a pas à dire si on t'avais pas winner
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  ffrd Ven 20 Fév 2015 - 11:52

Pas de soucis, il y en aurait un autre...  souris

Je viens de passer chez mon fournisseur.
Le problème est connu chez Dell’orto mais ils écartent un problème de matériaux, peut-être un problème de porosité au niveau d’une soudure à une jonction au thermoformage ?
La garantie s’applique sans problème, je t’envoie une paire de flotteur 8.5gr, les 10gr ne sont plus fabriqués seuls sont au catalogue les 6.5gr, 8.5gr et 12gr.
Personnellement j’utilise des 8.5gr depuis des lustres sans problème, pour corriger le niveau de cuve, j’ai mis sur le flatistan un petit appareil bien pratique, facile à réaliser avec une cornière alu et deux BTR, tu devrais retrouver ça sans problème.
Curieusement, Dell’orto approvisionne de nouveaux flotteurs en plastique de couleur gris foncé, presque noirs avec une fourchette 100% métal mais uniquement pour les PHPB.

Peut-être étendront-ils cette modif pour les PHF et PHM.
le reste par mail ou par tel.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Dom Ven 20 Fév 2015 - 11:59

ffrd a écrit: pour corriger le niveau de cuve, j’ai mis sur le flatistan un petit appareil bien pratique, facile à réaliser avec une cornière alu et deux BTR, tu devrais retrouver ça sans problème.[/size]

Et hop: niveau de cuve sur dellorto
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  ffrd Ven 20 Fév 2015 - 12:03

Champion du Monde Dom !!!  winner winner winner
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  nsa78 Ven 20 Fév 2015 - 12:18

Ouaip champion du monde dom et je ne parle même pas de Francois

Perso j'utilise la méthode dellorto qui n'est pas si mal

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Dellor10
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  jbt Ven 20 Fév 2015 - 12:49

Je vois pas trop l'intérêt de copier des Dell. Ca demande tout de même un investissement conséquent, et je suis persuadé que les "contrefaçons" chinoises de Dell ne sont que des légendes de forum.
Par contre, de la perruque, ça existe, il n'y a qu'a aller à Novegro ce WE pour voir qu'on y trouve des ébauches de Dell incomplètement usinés.
En outre, la diffusion des Dell est très confidentielle par rapport à la production de Mikuni ou Keihin, pas de quoi susciter un marché de copies.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum