Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

+3
Gastair
flatouille-68
Dom
7 participants

Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  Dom Mar 11 Juin 2019 - 17:48

En 2016 avec Karl Bennett et Lee Cain.
Ce qui est top, c'est la caméra à 360° qui vous permet, soit avec le doigt sur écran tactile soit avec les flèches du clavier ou la souris, de visualiser tout ce qui se passe : la route, le pilote, le passager, etc.
Un régal mache

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  flatouille-68 Mar 11 Juin 2019 - 18:28

bien
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  Gastair Mar 11 Juin 2019 - 18:31

C'est que ça donnerait presque mal au cœur ce truc...
Etre le singe faut vraiment aimer, le pire c'est avoir la tronche vers le sol les 3/4 du temps.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty quel drôle de sport !

Message  tortilla Mar 11 Juin 2019 - 20:02

on dirait que le gars au premier plan a le mal de mer et doit se pencher de temps en temps pour vomir !!!  hahaha . .  . .   vomi
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  Drel37 Mar 11 Juin 2019 - 23:00

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi le moteur s'emballe pendant 1 seconde par moment ? Est-ce une perte d'adhérence de la roue arrière ?

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  Dom Mer 12 Juin 2019 - 10:09

Gastair a écrit:
Etre le singe faut vraiment aimer

Cette édition 2019 du Tourist Trophy de l’île de Man fût marquée par la première participation de la Française Julie Grosset-Bourbange. . Maîtresse d’école dans la vie de tous les jours, passionnée de side-car, et engagée en tant que passagère.
Chapeau bas  jap


Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Captur48
Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. 61121710
Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. 61256410
Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. 61618010
Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. 61636810


Dernière édition par Dom le Mer 12 Juin 2019 - 16:53, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  Drel37 Mer 12 Juin 2019 - 11:26

Bigre, ça plaisante pas !
Rien qu'à regarder la vidéo, je n'ai absolument pas envie de m'y retrouver, ou de le vivre. Ca doit être quelque chose.

En tout cas, respect.

coucou


Dernière édition par Drel37 le Mer 12 Juin 2019 - 12:21, édité 1 fois
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  gegedej Mer 12 Juin 2019 - 11:46

Bonjour,
Sans vouloir te contredire, tu sembles oublier (entre autres?):
- Estelle Leblond qui a déjà participé à plusieurs TT  notamment avec Mélanie Farnier comme passagère en 2017 et 2018. Cette année elle remporte une brillante 6 éme place avec le belge Franck Claeys comme passager. 
Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Captur10

- Le père d'Estelle, François, avait cette année et l'année dernière comme passagère Marlène Couillard.
 Marlène était la passagère d'Estelle à Donington où elles remportèrent la course  winner 
Il y a de nombreuses vidéos d'Estelle sur Youtube, petit bout de femme qui envoie du lourd  yaaa  
J'en oublie sans doute d'autres, mais tout ça pour dire que ce n'est pas une première sans du tout retirer quelque mérite que ce soit à cette maîtresse d"école.
Le side de course est un monde que je côtoie régulièrement et être passager ce n'est vraiment pas une promenade de santé tout particulièrement au début
Total respect  priere priere
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  Dom Mer 12 Juin 2019 - 16:59

Autant pour moi gegedej. J'ai fait une coquille.
Je ne m'étais pas relu, avant de poster mon message.  confus
J'ai rectifié mache
Merci de me l'avoir signalé clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  ianzik Ven 28 Juin 2019 - 19:56

A 18' et quelques secondes, il se font....... doubler.
(ptetre avant aussi mais bon.)
Singe, pire métier du monde ?
Merci du partage et vive les technologies auxquelles je ne comprends rien.
Y

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  ianzik Ven 28 Juin 2019 - 19:59

Et wahou la gonzesse qui fait pas un sport de gonzesses...

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°. Empty Re: Un p'tit tour de l'île de Man en side car avec une caméra à 360°.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum