-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

boite à fumée à remplacer par tubes

4 participants

Aller en bas

boite à fumée à remplacer par tubes Empty boite à fumée à remplacer par tubes

Message  raoul 7/6/2019, 17:02

bonjour, j'avais fait remplacé ma boite à fumée par deux tubes qui raccordaient avec les pots. Aujourd'hui il faut que je les remplace et j'ai du mal à trouver ça. C'est une R100 RT monobras. Quelqu'un a t il une piste à proposer ? grand merci d'avance
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

boite à fumée à remplacer par tubes Empty Re: boite à fumée à remplacer par tubes

Message  flatmanu 7/6/2019, 17:15

regarde là si ça peut t'aider sinon tu va sur google , tube d'echappement inox et tu te les faits. Si les angles sont standards t'as juste à trouver les collier , manchons ou autres .....

https://www.dprace.com/catalogue-g%C3%A9n%C3%A9ral/echappement/tubes-et-coudes-d-%C3%A9chappement-adaptables-inox/
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

boite à fumée à remplacer par tubes Empty Re: boite à fumée à remplacer par tubes

Message  Dom 7/6/2019, 17:59

Voilà les tubes que tu recherches, chez MECATIG - VATTIER: boite à fumée à remplacer par tubes 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boite à fumée à remplacer par tubes Empty Re: boite à fumée à remplacer par tubes

Message  BIGJOE 35 8/6/2019, 12:54

flatmanu a écrit:regarde là si ça peut t'aider sinon tu va sur google , tube d'echappement inox et tu te les faits. Si les angles sont standards t'as juste à trouver les collier , manchons ou autres .....

https://www.dprace.com/catalogue-g%C3%A9n%C3%A9ral/echappement/tubes-et-coudes-d-%C3%A9chappement-adaptables-inox/
Merci ça peut aider beaucoup d'entres nous clin
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

boite à fumée à remplacer par tubes Empty boite à fumée à remplacer par tubes

Message  raoul 8/6/2019, 15:35

je vais donc commander chez Vattier! changer les coudes, le spi de vilo, une révision ... et bonne route à toutes et tous ! grand merci pour votre aide.
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

boite à fumée à remplacer par tubes Empty Re: boite à fumée à remplacer par tubes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum