Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Dorval

4 participants

Aller en bas

Présentation de Dorval Empty Présentation de Dorval

Message  Dorval Jeu 3 Jan 2019 - 13:26

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Dorval, je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques semaines mais je n'ai jamais réellement eu le temps de poster un petit message de présentation. Je suis un gros novice et je n'y connais pas grand chose en BMW et anciennes motos, donc j'espère que vous serez indulgents si je pose des questions bizarres ^^
En fait je collectionne déjà les anciennes voitures, j'ai une Traction et une Trabi (mon coup de coeur), et j'ai décidé de me tourner vers les anciennes motos. J'ai pour projet d'acquérir une Vespa vintage mais un ami m'a parlé des BMW R60 et c'est la raison de mon inscription ici. Je viens pour me renseigner sur cette moto et les différents modèles qui sont encore disponibles.
C'est toujours mieux de parler à des passionnés pour se faire une idée plus précise des choses :)

A bientôt sur le forum !

Dorval


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dorval Empty Re: Présentation de Dorval

Message  ours57 Jeu 3 Jan 2019 - 13:49

bienvenue Dorval

Comme toi ma première ancienne BMW est une R60-6 et une R75-6 est en cour de restauration.

A L'ACHAT

Présentation de Dorval Dsc_4110

ACTUELLEMENT

Présentation de Dorval Dsc_4412

La R75-6 sera grise, les pièces sont déjà peintes
@+
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dorval Empty Re: Présentation de Dorval

Message  ninefeet Jeu 3 Jan 2019 - 14:17

Dorval a écrit:Bonjour tout le monde,

En fait je collectionne déjà les anciennes voitures, j'ai une Traction et une Trabi

A bientôt sur le forum !

Bonjour et bienvenue!

Une trabi ? Souvenir sonore et odorant :-)
Et dire que dans les années 90 ils te donnaient des sous pour éviter d'avoir à payer la casse...
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dorval Empty Re: Présentation de Dorval

Message  Dorval Ven 4 Jan 2019 - 17:13

Merci pour cet accueil chaleureux :)

eh oui les Trabi font du bruit, je crois que c'est ce qui fait son charme souris

Je suis allé la chercher en Allemagne en plus, je souviens que j'avais trouvé un attelage par ici : https://www.rameder.fr/attelage/
et j'étais parti avec une remorque attelée à ma camionette. J'avais testé la Trabi avant de la remorquer, le bruit m'avait bien marqué. C'était une aventure bien vintage comme il faut :)


Dernière édition par Dorval le Lun 7 Jan 2019 - 8:50, édité 2 fois

Dorval


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dorval Empty Re: Présentation de Dorval

Message  Mick13 Ven 4 Jan 2019 - 18:30

Welcome chez les fous biker

La Trabi, j'adore aussi, un pote en avait une toute "taguée" par Speedy Graphito ;-)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dorval Empty Re: Présentation de Dorval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum