Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Dorval

4 participants

Aller en bas

Présentation de Dorval Empty Présentation de Dorval

Message  Dorval Jeu 3 Jan 2019 - 13:26

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Dorval, je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques semaines mais je n'ai jamais réellement eu le temps de poster un petit message de présentation. Je suis un gros novice et je n'y connais pas grand chose en BMW et anciennes motos, donc j'espère que vous serez indulgents si je pose des questions bizarres ^^
En fait je collectionne déjà les anciennes voitures, j'ai une Traction et une Trabi (mon coup de coeur), et j'ai décidé de me tourner vers les anciennes motos. J'ai pour projet d'acquérir une Vespa vintage mais un ami m'a parlé des BMW R60 et c'est la raison de mon inscription ici. Je viens pour me renseigner sur cette moto et les différents modèles qui sont encore disponibles.
C'est toujours mieux de parler à des passionnés pour se faire une idée plus précise des choses :)

A bientôt sur le forum !

Dorval


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dorval Empty Re: Présentation de Dorval

Message  ours57 Jeu 3 Jan 2019 - 13:49

bienvenue Dorval

Comme toi ma première ancienne BMW est une R60-6 et une R75-6 est en cour de restauration.

A L'ACHAT

Présentation de Dorval Dsc_4110

ACTUELLEMENT

Présentation de Dorval Dsc_4412

La R75-6 sera grise, les pièces sont déjà peintes
@+
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dorval Empty Re: Présentation de Dorval

Message  ninefeet Jeu 3 Jan 2019 - 14:17

Dorval a écrit:Bonjour tout le monde,

En fait je collectionne déjà les anciennes voitures, j'ai une Traction et une Trabi

A bientôt sur le forum !

Bonjour et bienvenue!

Une trabi ? Souvenir sonore et odorant :-)
Et dire que dans les années 90 ils te donnaient des sous pour éviter d'avoir à payer la casse...
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/