Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

+7
tak
gunthar
Mick13
pasteque
Alatriste
zouaverifle
SamosR65
11 participants

Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  SamosR65 Mer 05 Déc 2018, 10:15

Salut à tous les Flatistanais !
Sam, 24ans de Clermont-Ferrand  

Aujourd'hui c'est avec entrain et ardeur que je me présente a la bande de flat Lovers car je suis depuis peu le détenteur d'une superbe R65 de 1979 ! 
C'est elle qui occupe tout mon esprit ces derniers jours, ce qui attise la jalousie de madame d'ailleurs.
Mais au diable la jalousie cette bécane elle me botte carrément, je suis totalement amoureux de sa courbe, de sa belle symétrie et de son look ravageur !
 Etant actuellement en permis A2 au début de ma recherche je cherchais une vieille BM a restaurer ou plutôt a mettre a mon gout car je suis loin d’être un expert en meca même si je suis entourer de rider assidu. Après quelques mois j'ai trouver mon flat soeur. 
Une BM déjà restaurer depuis peu, trés propre et à mon gout. Mécannique impeccable, avec trés peu de modifs. Du coup il
manque juste ma touche perso, pile ce que je cherchais  yess   
Du coup je voudrais monter des pneus look un peu "vintage" style metzeler block C ou heidenau k34 (n'hésitez pas à donner votre avis ou conseil), les poignées, les rétros et les silencieux pour avoir un son un peu plus accrocheur  clin 

Voili voilou en attente de vos retours et ravi de faire parti de la bande !

Voilà la BETE  biker


[url=https://servimg.com/view/20005429/7]Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Img_2014[/url]
Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Img_2016

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Img_2017
[url=https://servimg.com/view/20005429/8]Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Img_2015
[/url]



SamosR65


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  zouaverifle Mer 05 Déc 2018, 10:31

Très sympa cette moto 

Bienvenu de nouveau !


Mon « avertissement » C’était avant que tu te fasse gronder...y sont très méchants ici tu sais...siffle
Y’en a même qui aiment pas les G/S et GS...c’est te dire  clin  Je balance pas son pseudo mais y’a un vin du Rhône Alpes dedans...


Au plaisir de te lire !


ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  Alatriste Mer 05 Déc 2018, 12:25

Salut Sam. 

Bienvenu à toi. (Put..n !!!! La courbe des âges est morte !!!! )

Trèèès jolie machine !  biker

Je parle sous le contrôle des "vénérables" qui ont un vrai retour d'expérience ancestral  siffle

Mais pour ce que j'ai constaté sur mes miennes, de "motos magiques" je te conseille, très sincèrement, HEIDENAU !!!  old
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  pasteque Mer 05 Déc 2018, 12:35

Jolie jolie...

pasteque


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  SamosR65 Mer 05 Déc 2018, 13:18

Merci merci ! OK heidenau est mieux je note Alatriste. Tu as déjà roulé avec le K34 les gros pneus style vintage ? Ils sont bien notés mais je préfère me référer à l'expérience d'un flatiste aguerri que penses tu de la tenue de route ?

SamosR65


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  Alatriste Mer 05 Déc 2018, 14:45

SamosR65 a écrit:Merci merci ! OK heidenau est mieux je note Alatriste. Tu as déjà roulé avec le K34 les gros pneus style vintage ? Ils sont bien notés mais je préfère me référer à l'expérience d'un flatiste aguerri que penses tu de la tenue de route ?
Houla !!!! Non !  Regarde mon avatar et/ou ma présentation. 

D''aucuns disent qu'il y aurait eu des motos après 1955...  siffle
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  Mick13 Mer 05 Déc 2018, 20:23

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  gunthar Mer 05 Déc 2018, 21:19

Pour les pneus, tu fais comme tu veux, mais ce soir, j'ai ramassé un gars en 125 qui s'est pris une belle tôle sur un simple freinage à coté de moi. C'était juste un peu mouillé et j'avais même pas déclenché l'ABS en freinant fort à l'orange bien mur. Sur sa Mash, il avait des jolis pneus à pavé. 
Note qu'on était dans une avenue du bois de Boulogne et qu'il avait peut-être un raccourci à prendre plus loin.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  tak Mer 05 Déc 2018, 21:53

Bienvenu!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  Alatriste Mer 05 Déc 2018, 22:51

gunthar a écrit:Pour les pneus, tu fais comme tu veux, mais ce soir, j'ai ramassé un gars en 125 qui s'est pris une belle tôle sur un simple freinage à coté de moi. C'était juste un peu mouillé et j'avais même pas déclenché l'ABS en freinant fort à l'orange bien mur. Sur sa Mash, il avait des jolis pneus à pavé. 
Note qu'on était dans une avenue du bois de Boulogne et qu'il avait peut-être un raccourci à prendre plus loin.
Salut Gunthar ! 

Pour Sam et moi, s'il te plaît, pourrais-tu définir " pneu à pavés" ?

Merci. souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  gunthar Jeu 06 Déc 2018, 00:28

Les pneus du gars de ce soir, c'est des pneus enduro comme j'avais sur ma Honda 125 XL y a pppfff. 
Donc, des pneus avec des pavés, mais pas du tout bon pour rouler sur du pavé mouillé. 
On en voit de plus en plus sur des motos de route conduite par des mecs à la cool. J'ai même vu des trucs, je crois que c'est du pneu cross avec les pavés alignés transversalement  et j'ose pas imaginer comment ça vibre.
Je dirais que dans l'obsession de la distinction, c'est en train de remplacer la bande thermique. Sur un forum Triumph, des gars discutent des pages entières du style de leurs pneus, pneus rétros, pneus trail, pneus ceci, pneus cela...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  Seven Jeu 06 Déc 2018, 07:21

zouaverifle a écrit:...  Je balance pas son pseudo mais y’a un vin du Rhône Alpes dedans...
Un certain Jo, le Beau Jo  siffle  j'dit ça , j'dit rien ...

coucou ,
Jolie brèle  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  SamosR65 Jeu 06 Déc 2018, 08:27

gunthar a écrit:Les pneus du gars de ce soir, c'est des pneus enduro comme j'avais sur ma Honda 125 XL y a pppfff. 
Donc, des pneus avec des pavés, mais pas du tout bon pour rouler sur du pavé mouillé. 
On en voit de plus en plus sur des motos de route conduite par des mecs à la cool. J'ai même vu des trucs, je crois que c'est du pneu cross avec les pavés alignés transversalement  et j'ose pas imaginer comment ça vibre.
Je dirais que dans l'obsession de la distinction, c'est en train de remplacer la bande thermique. Sur un forum Triumph, des gars discutent des pages entières du style de leurs pneus, pneus rétros, pneus trail, pneus ceci, pneus cela...
Oui je suis d'accord les pneus à pavés sont bien casse gueule c'est un peu ce qu'a mis l'ancien proprio et niveau adhérence je ne le sens pas du tout c'est pour cela que je souhaite les changer mais je voulais rester dans le style un peu "rétro" de la moto en mettant  ce style de pneus Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  415RH68f8iL._SX355_
Après si c'est pas terrible y a toujours les michelin pilot sport !

SamosR65


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  BernardP Jeu 06 Déc 2018, 08:38

SamosR65 a écrit:Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  415RH68f8iL._SX355_
Après si c'est pas terrible y a toujours les michelin pilot sport !

Entre les deux tu as le BT45 mais il ne correspond peut être pas au look rétro que tu souhaites.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  beaujolais racer Jeu 06 Déc 2018, 08:41

Continental K112

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  5392

monte d'origine des séries 5/6
Gomme moderne, excellente accroche, et donc usure rapide....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  SamosR65 Jeu 06 Déc 2018, 09:46

Effectivement je viens de roder un peu sur le forum et les BT45 ou les K112 semble être les mieux ! 
Merci pour vos conseils les gars  bien

SamosR65


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  Alatriste Jeu 06 Déc 2018, 09:47

Merci Gunthar ! Et les autres...  jap
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  Bula Jeu 06 Déc 2018, 23:52

beaujolais racer a écrit:Continental K112

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  5392

monte d'origine des séries 5/6
Gomme moderne, excellente accroche, et donc usure rapide....
Je confirme... souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !  Empty Re: Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum