Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heureux comme un gosse avec ma R60/7

+14
TINTIN8645
ours57
PizzaRoller
Seven
sky.fred
Mick13
georges84fr
ninefeet
nortonton
marc D
gunthar
Phil...
BernardP
MIG EUSKADI
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Heureux comme un gosse avec ma R60/7 Empty Heureux comme un gosse avec ma R60/7

Message  MIG EUSKADI Lun 26 Nov 2018 - 19:52

Hello à tous,
Vous m'avez fait rêver pendant des heures à lire ce forum, et ce WE j'ai passé le pas !
Un A/R ile de france/Geneve pour aller chercher une vielle dame R60/7 de 1977 avec moins de 50000km, chargement dans le camion et
une banane d'enfer à faire mes premiers km avec !
Je n'y connais absolument rien en mécanique, c'est ma première moto, mais quel bonheur !
Alors voilà je vais me plonger dans la doc et le forum pour savoir ce qu'il faut que je fasse comme premiers controles pour respecter cette monture en parfait état !
A bientôt !

Migel

MIG EUSKADI


Revenir en haut Aller en bas

Heureux comme un gosse avec ma R60/7 Empty Re: Heureux comme un gosse avec ma R60/7

Message  BernardP Lun 26 Nov 2018 - 20:17

MIG EUSKADI a écrit:savoir ce qu'il faut que je fasse comme premiers controles

Pour ta santé, la pression des pneus et pour celle de ton moteur le niveau d'huile.

Après, on verra pour la suite.
Bienvenue ici.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Heureux comme un gosse avec ma R60/7 Empty Re: Heureux comme un gosse avec ma R60/7

Message  Phil... Lun 26 Nov 2018 - 20:25

Ongi etorri ami contaminé !
Bienvenue chez les moteurs à plat !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heureux comme un gosse avec ma R60/7 Empty Re: Heureux comme un gosse avec ma R60/7

Message  gunthar Lun 26 Nov 2018 - 21:21

L'âge des pneus aussi, pas bon les pneus secs...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas