Fana R60/2

+2
Philimael
gerald
6 participants

Aller en bas

Fana R60/2 Empty Fana R60/2

Message  gerald Sam 17 Nov 2018 - 16:19

Salut à tous. Je suis très impressionné par toutes les connaissances et les partages qu'on trouve sur ce forum. Nul doute qu'il est largement un clic au dessus de ceux qu'on trouve habituellement.
J'ai 50 ans et je suis un fana de vieilles bécanes depuis quelques décennies, mais je ne viens de découvrir les flats qu'il y a un peu plus de deux ans. Depuis, je mets la main dedans comme on dit et cherche à apprendre le plus possible. Actuellement je suis sur une boite de vitesse récalcitrante d'une R50 de 1958. Le problème majeur n'est pas de comprendre comment ça fonctionne, car vous expliquez tout cela très bien dans tous les posts qu'on peut trouver. C'est surtout de trouver les outils pour le montage démontage. Ainsi, rien que pour le démontage de la joue d'entrainement de sortie de boite, l'écrou est à créneau. il est donc très difficile de trouver la fameuse clé à ergots 494/3, sans parler du dispositif d'arrêt 500... Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver ça ou sinon comment en fabriquer une ?

gerald


Revenir en haut Aller en bas

Fana R60/2 Empty Re: Fana R60/2

Message  Philimael Sam 17 Nov 2018 - 16:28

Bonjour a toi.
Est-il raisonnable de mettre ton e-mail en pseudo sur le forum, accessible à tout le monde ? Huuum Fana R60/2 569134
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Fana R60/2 Empty Re: Fana R60/2

Message  Palica Gringo Sam 17 Nov 2018 - 16:48

Philimael a écrit:Bonjour a toi.
Est-il raisonnable de mettre ton e-mail en pseudo sur le forum, accessible à tout le monde ? Huuum Fana R60/2 569134
Entierement d’accord. Je te le change au cas ou. Tu seras maintenant Gerald.
Sinon, bienvenue ici, tu vas trouver ton bonheur. Je te conseille d’ouvrir un post specifique pour la recherche d’outils: certains ne viennent que rarement dans la section presentation. Il serait bien aussi que tu mettes a jour ton profil (localisation, type de moto etc...). biker

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Fana R60/2 Empty Re: Fana R60/2

Message  Pierrebm Sam 17 Nov 2018 - 21:48

Une /2 !!! Chouette !!!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Fana R60/2 Empty Re: Fana R60/2

Message  Alatriste Dim 18 Nov 2018 - 0:42

Ah ! Un fanade "vraiesmotos" !
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Fana R60/2 Empty Re: Fana R60/2

Message  Pierrebm Mar 20 Nov 2018 - 20:27

Au fait... tu es de quel coin ?

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Fana R60/2 Empty Re: Fana R60/2

Message  tak Jeu 22 Nov 2018 - 8:11

Bienvenu!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Fana R60/2 Empty Re: Fana R60/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum