Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation dtiptop

3 participants

Aller en bas

Présentation dtiptop Empty Présentation dtiptop

Message  dtiptop Sam 10 Nov 2018 - 21:38

Sur Flatistan depuis le 07/11/018, je me présente donc: Je suis propriétaire d'une R100 T que j'ai acheté (à crédit) en décembre 1979. C'est toujours une première main et elle le sera sans aucun doute encore pour ses quarante ans. Elle roule toujours loin et longtemps au regard d'un aller retour en Ukraine en 2016 et la même mais en Bosnie en 2017. En 1979, c'était ma seconde moto, avant j'ai eu une 75/5 les deux années précédentes.Egalement une Triumph trident 750 puis beaucoup plus tard une Suzuki 650 bandit, une BMW 650 GS, une Honda africa twin 650,deux Ducati, une ST 3 et une 748S avec laquelle , plus de trente après, j'ai retrouvé les sensations d'un 2 temps des années 70' deux temps (moins l'odeur)et une tenue de route démente. Ce que j'ai actuellement?La R100T, en fait immatriculée en janvier 80 vendue en France avec le moteur de la S de 1977(65cv), une Honda 450 cb K5 de 1972 que j'ai également depuis pas mal d'années. J'ai toujours préféré le deux cylindres mais j'ai toutefois fait une exception avec une Honda 800VFR, pas trop jeune non plus, de 2000.Je roule au passé mais parfois assez récent , une question de freinage quand on part loin. Evidemment un peu plus de quarante ans en conduite et très probablement un kilométrage proche des dix tours de la terre ( 400 000kms). C'est sur la R100T que j'ai le plus roulé. Voilà pour la présentation.

dtiptop


Revenir en haut Aller en bas

Présentation dtiptop Empty Re: Présentation dtiptop

Message  Aloha-airhead Dim 11 Nov 2018 - 0:11

./...


Dernière édition par Aloha-airhead le Ven 7 Déc 2018 - 3:36, édité 1 fois

Aloha-airhead


Revenir en haut Aller en bas

Présentation dtiptop Empty Re: Présentation dtiptop

Message  tak Dim 11 Nov 2018 - 9:55

Bienvenue!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Présentation dtiptop Empty Re: Présentation dtiptop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum