Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

+22
PizzaRoller
bebert 84
Dom
Flatosaure
Gaston 2
Francesco
beaujolais racer
gervais
goeland_
Philimael
Gastair
yves78
Fredr90s
Mick13
LULU T100
Bula
jpd
L'arverne
zouaverifle
GISLI
BernardP
dirapon
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  dirapon Sam 20 Oct 2018 - 13:47

Gastair a écrit:
dirapon a écrit:Bonjour, merci pour votre accueil!

Quelques photos pour apprécier l'état...

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 1-bmw-10

Ton cache culbuteurs droit est monté à l'envers...

Bon maintenant il est démonté et remplacé par des cache-culbuteurs de la version précédente, idem pour les clignos. Mon tuning s'arrêtera là. Appréciez au passage le casque Shoei qui va bien, et la béquille qui change la vie.

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 20181011

dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  beaujolais racer Sam 20 Oct 2018 - 19:35

Pourtant, elle serait tellement plus belle avec des roues à rayons

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Weinma12
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  dirapon Dim 21 Oct 2018 - 6:05

Tu as raison, tant sur le plan esthétique que sur le plan technique (faire supporter des centaines de Kg sur quelques fils d'acier) une roue rayonnée force l'admiration.
Mais on trouve toujours des raisons de trouver beaux ceux qu'on aime: en l’occurrence je trouve le dessin de ces jantes en forme de cristal de neige plus que séduisant, bien mieux que les roues à bâtons qui lui ont succédé. Une sorte de chainon manquant...
Sur un plan pratique, j'apprécie le fait que ces roues soient sans entretien, même si je mets un point d'honneur à rayonner et régler moi-même les roues de mes vélos.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  dirapon Dim 2 Déc 2018 - 16:15

Chers petits amis,
je suis arrivé sur ce forum plein d'attentes, et l'intention de partager mes expériences comme de coutume sur les forums sur lesquels je m'investis.
J’ai trouvé une mine de réponses à mes questions, sur ce plan je suis comblé.
Mon sens de l'humour a été à maintes reprises sollicité, même si j'ai passé l'âge des blagues de potaches (quoique, si elles sont bonnes...), je me suis efforcé de sourire.

Lorsque je me suis aventuré dans la caverne, après l'heure de l'apéro, et que je me suis permis d'émettre une opinion différente de celles de ceux que j'ai par la suite identifié comme les piliers de bar, je me suis immédiatement fait incendier, alors pourtant que le message de bienvenue sur le forum spécifiait:

"Une assez grande ouverture d'esprit est de mise au Flatistan (c'est un forum
cosmopolite et de nombreux francophones y sont représentés (belges, suisses, québécois, tunisiens,
algériens, marocains, ivoiriens, maliens, etc...la liste est longue) et tu y trouveras aussi une
bonne dose d'humour. C'est avant tout un espace de détente, donc pas de prise de bec... Je te
souhaite de prendre beaucoup de plaisir ici,
ainsi que d'y trouver ce que tu es venu chercher."

Je suis depuis en butte à l'agressivité de base d'une frange de contributeurs de ce forum, sans qu'une modération n'intervienne.

Pour ces raisons, j'ai demandé audit modérateur de me désinscrire et d'effacer tous mes messages.

Vous souhaitant bonne suite.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Gastair Dim 2 Déc 2018 - 16:44

Depuis quand a-t-on besoin d'une modération pour se défendre d'une différence de point de vue ? et un modérateur est justement intervenu (Pizza)

Ben si tu pars pour ÇA, tu dois claquer rapidement la porte d'un troquet saispas
Dommage saispas

Je te souhaite bon vent. Si pour cette broutille tu veux partir c'est ton droit  jap
Si j'étais chatouilleux je serais parti 10 fois Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644 souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  dirapon Dim 2 Déc 2018 - 20:06

Gastair a écrit:Depuis quand a-t-on besoin d'une modération pour se défendre d'une différence de point de vue ? et un modérateur est justement intervenu (Pizza)
Bonsoir Gastair,
merci pour tes efforts.
L'intervention de Pizza " J'ai l'impression que ça dérape vers des dénigrements de personnes ... Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 749636 Attention au Grand Méchant Modo Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 801344"

était en effet bienvenue, mais est restée sans effet.


Pas plus que celle de Francesco, que je remercie et salue au passage:
"Foutez la paix à Dirapon qui exprime posément une pensée tout à fait intéressante, s'il vous plaît. "

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Gastair Dim 2 Déc 2018 - 20:45

Tu cites Brassens... tout n'est pas perdu. souris
Justement, il faut être philosophe, on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde, ni sur le fond, ni sur la forme. De plus dans l'écrit il n'y a pas le ton.

Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Mick13 Dim 2 Déc 2018 - 21:28

Allez, je mets mon grain de sel :
toutes les opinions peuvent être exposées dans le respect. Il n'y a que des choses comme le racisme que l'on ne peut pas exprimer : Je (on) est contre cette opinion, et on peut être attaqués juridiquement pour ça. Je pense que c'est du bon sens. 
Je n'ai pas suivi le post dont du parles, et j'en suis désolé. Tu as droit a cet égard, a mes excuses qui seront partagées ici par tout ceux pour qui le respect et la fraternité sont des valeurs importantes.
Maintenant, ici, il y a beaucoup de déconnade, de second degré, voir de troisième, ce qu'il ne faut prendre pour des attaques de mauvais gout.

Les histoires de "USERNAME" qui font que quiconque lis un post a l'impression qu'il s'adresse a lui, vu que sur son PC, son pseudo apparait a la place de "USERNAME" a d'ailleurs fait des réactions par MP. Ne serait ce pas ça ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  BernardP Dim 2 Déc 2018 - 21:39

Salut Dirapon !

Je crois que tu t'emballes un peu ...
Tes interventions sont pertinentes, agréables à lire et ce serait dommage que tu quittes ce forum.
Tu ne seras jamais d'accord avec tout le monde et réciproquement, parfois la forme ne te plaira pas mais on ne mets pas tous ici le curseur du "convenable" au même niveau.
On vit tous çà et même si parfois ça chiffonne (j'ai mis une journée à comprendre Username et à me demander pourquoi j'étais soudain devenu le centre des préoccupations du fofo souris ) ben, on va faire un tour, pisser dans le jardin et quand on revient ça va mieux !

Donc, laisse tomber la pression et reviens nous vite avec tes contributions !
coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Gastair Dim 2 Déc 2018 - 21:52

Mick13 a écrit:
.... a d'ailleurs fait des réactions par MP. Ne serait ce pas ça ?
L’écrit peut refaire ce qu'il a défait par maladresse ou incompréhension. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Flatosaure Dim 2 Déc 2018 - 21:54

dirapon a écrit:
Je suis depuis en butte à l'agressivité de base d'une frange de contributeurs de ce forum, sans qu'une modération n'intervienne.
Envoie les noms et les liens des sujets, tu vas voir si la modération va pas intervenir.
dirapon a écrit:
Pour ces raisons, j'ai demandé audit modérateur de me désinscrire et d'effacer tous mes messages.
Naaaaan, ça on a trop la flemme.
Je sais pas pourquoi ceux qui se sentent mal reçus ou qui se vexent veulent qu'on efface toute trace de leur passage ici.
Ca prend un temps fou et ça sert à rien.
Si t'es vraiment fâché, tu t'en vas comme un prince.

Te fâche pas, reste.
C'est intéressant ce que tu racontes et tant pis si d'autres ne sont pas d'accord.
Et c'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  beaujolais racer Dim 2 Déc 2018 - 23:18

Gastair a écrit:
Si j'étais chatouilleux je serais parti 10 fois Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644 souris
On peut pas à la fois rouler en G/S et être susceptible  Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Gastair Dim 2 Déc 2018 - 23:29

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:
Si j'étais chatouilleux je serais parti 10 fois Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644 souris
On peut pas à la fois rouler en G/S et être susceptible  Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644
Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Dom Lun 3 Déc 2018 - 16:33

Il n'est pas facile de prévoir la réaction de l'autre par clavier interposé.
Il manque le ton, comme l'a écrit un peu haut plus Gastair.
Les smileys, s'ils sont utilisés avec discernement, peuvent éviter certaines incompréhensions.
La même discussion dans le monde réel aura de grandes chances de se dérouler tout autrement que via un clavier mache
Comme l'écrivait je ne sais plus qui: “Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.” souris
Reste donc dirapon, tu as ta place ici  clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Francesco Lun 3 Déc 2018 - 19:12

dirapon a écrit:Bonsoir Gastair,
merci pour tes efforts.
L'intervention de Pizza " J'ai l'impression que ça dérape vers des dénigrements de personnes ... Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 749636 Attention au Grand Méchant Modo Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 801344"

était en effet bienvenue, mais est restée sans effet.


Pas plus que celle de Francesco, que je remercie et salue au passage:
"Foutez la paix à Dirapon qui exprime posément une pensée tout à fait intéressante, s'il vous plaît. "

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.
J'ai effectivement trouvé ton intervention sensée et cohérente. 
D'autant qu'instinctivement, je me suis posé les mêmes questions que toi sur ce sujet :
Même si ça fait du bien de voir un voleur arrêté, j'en serai le premier heureux si je suis la victime, est-ce que pour autant on peut cautionner toutes les méthodes d'arrestation, avec tous les dérapages et bavures que cela peut entraîner ? 
Certainement pas.

Maintenant, continue à défendre tes idées de manière claire comme tu sais le faire, c'est la meilleure réponse à apporter à tes détracteurs.
Après......moi-même j'évite de m'engager sur certains terrains, même dans la Taverne, parce-que je sais par avance que certaines causes sont désespérées.
( Et qu'ici je pourrai passer pour un gentil baba cool aux yeux de certains, alors que mes collèges éducateurs pensent parfois que je suis d'extrême droite, pour les mêmes propos. Si si..... Faut vraiment relativiser !  clin)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Flatosaure Lun 3 Déc 2018 - 19:41

En fait t'es un facho cool, quoi.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Gastair Lun 3 Déc 2018 - 20:29

On peut être extrêmement raisonnable, mais pas raisonnablement extrême.  souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Francesco Lun 3 Déc 2018 - 20:33

Flatosaure a écrit:En fait t'es un facho cool, quoi.
Je suis surtout un gros con. Mais je m'aime bien comme ça. Enfin.....je m'y suis habitué . Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  beaujolais racer Lun 3 Déc 2018 - 23:01

Francesco a écrit:
Flatosaure a écrit:En fait t'es un facho cool, quoi.
Je suis surtout un gros con. Mais je m'aime bien comme ça. Enfin.....je m'y suis habitué . Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644
Mais non Francesco, en fait c'est Invité qui est un gros con
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  dirapon Mar 4 Déc 2018 - 0:16

Extrait d'un article publié dans "Le Monde" du 13 octobre 2016

 
Quelle attitude face à l’insulte ?
Les différentes facettes de l’invective et de celui qui les profère, l’attitude de la victime : la psychologue Isabelle Levert nous explique les raisons de cette violence verbale.
 
 
Pourquoi insulter ?
Les raisons d’en venir à la violence verbale varient selon le contexte et les individus. Mais, elle naît invariablement « d’un manque de considération pour autrui », avance Isabelle Levert. « L’injure est la manifestation d’une réelle volonté de porter atteinte à autrui, et de l’amoindrir, ce qui implique mépris et irrespect profond. Bien souvent l’insulté(e) se sent sali(e). » Plus généralement, certaines personnes en viennent aux injures, « non parce qu’elles sont mal-intentionnées, mais parce qu’elles perdent le contrôle de leurs émotions et se laissent submerger par la colère ; elles déversent leurs hostilités comme on vide une benne à ordures ».
À court d’argument lors de joutes rhétoriques, par exemple, l’insulteur va chercher à détruire l’interlocuteur qui le met en difficulté. « Dans ces situations, ce sont très souvent le fait de personnes au narcissisme malade qui ne supportent pas d’être remises en question et tiennent à avoir toujours raison. Si on pointe leurs failles, elles surréagissent avec des attaques véhémentes parce qu’elles se sentent persécutées. »
Selon Isabelle Levert, ceux qui ont l’insulte facile sont extrêmement fragiles et surcompensent cette fragilité au détriment des autres. Invariablement, en sortant de leurs gonds, ils perdent tout discernement, toute mesure et toute intelligence, explique la psychologue : « Ils se placent comme victimes d’une attaque et s’octroient le droit de répondre par une autre attaque. » Mais, poursuit-elle, « certains individus sont structurés de façon perverse et tirent une réelle jouissance à faire du mal aux autres. Un individu qui use et abuse de l’insulte peut être rattaché à une personnalité paranoïaque ».
 
Et l’insulté dans tout ça ?
On ne se sent offensé(e) qui si l’on accorde de l’importance aux insultes et à la personne qui les profère, considère Isabelle Levert. « Pour faire face à une telle situation, il importe de se demander si l’insulteur est digne d’intérêt et si ses propos ont de la valeur », préconise-t-elle. Lorsque la relation avec l’insulteur est d’ordre affective, c’est souvent bien plus difficile et déroutant. « Dans une relation affective, à l’insulte s’ajoute la déception », souligne Isabelle Levert.
Toutefois, nul n’est à l’abri d’une réplique viscérale face à une agression. Mais choisir de répliquer induit un risque d’escalade, qui peut aller jusqu’à l’agression physique. « Le plus souvent, conseille la psychologue, quand on réussit à adopter ce qu’on appelle en systémique, une position basse – qui n’est pas la même chose que de se soumettre – cela désamorce une situation potentiellement explosive. » Dans d’autres cas, la fuite peut être la meilleure chose à faire car, selon Isabelle Levert, l’agression verbale peut être l’acte inaugural d’une longue série de violences que l’agresseur est déterminé à poursuivre jusqu’à ce que son souffre-douleur soit à terre. »
Rien ne justifie le fait d’être la cible d’une agression verbale. « Toutefois, on peut être un déclencheur, ce qui n’induit pas forcément d’en être responsable et coupable, observe Isabelle Levert. Il importe alors de prendre le temps d’accueillir ce que l’autre a besoin d’exprimer, ce qu’il a accumulé. Cela l’aidera peut-être à exprimer ensuite des choses plus constructives. Car derrière l’agressivité, il est souvent un besoin qui n’est pas entendu. »
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Gastair Mar 4 Déc 2018 - 6:56

Dirapon, tu n'as pas été insulté.... édite le texte de Beaujolais Racer ci dessus et tu verras qu'à la place de "diparon" il y a le code informatique "USERNAME", ce qui fait que celui qui le lit y voit son nom.
Moi je vois "Gastair est un gros con"... c'est une blague informatique en fait. Tu ne verras jamais ici une insulte qui soit acceptée. clin
Voila ci-dessous... j'ai ajouté un "." aprés {USERNAME.} pour que chacun on y voit pas son nom.
beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:
Flatosaure a écrit:En fait t'es un facho cool, quoi.
Je suis surtout un gros con. Mais je m'aime bien comme ça. Enfin.....je m'y suis habitué . Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644
Mais non Francesco, en fait c'est {USERNAME.} qui est un gros con


Edit... je pense qu'il va falloir garder ce code dans son topic d'origine, sans quoi on n'est pas sorti de l’auberge Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 145644
Beaujol, je viens de percuter... quand tu écris "une G/S c'est moche", en fait tu écris : "une {MOTOTYPE} est moche" et chacun croit en lisant que c'est ça moto qui est moche.... en fait tu trouve les G/S superbes argg  winner
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Mick13 Mar 4 Déc 2018 - 7:18

Gastair a écrit:
Moi je vois "Gastair est un gros con"... c'est une blague informatique en fait. Tu ne verras jamais ici une insulte qui soit acceptée. clin
Voila ci-dessous... j'ai ajouté un "." aprés {USERNAME.} pour que chacun on y voit pas son nom.

Exactement ! On n'accepte pas les insultes

Pour être franc, ce truc de USERNAME commence a me gonfler, si vous n'êtes pas adultes, moi ou un autre modo, on bloquera les posts qui utilisent ce code, vous avez jouer, maintenant basta clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  bebert 84 Mar 4 Déc 2018 - 7:33

Mick13 a écrit:



Exactement ! On n'accepte pas les insultes

Pour être franc, ce truc de USERNAME commence a me gonfler, si vous n'êtes pas adultes, moi ou un autre modo, on bloquera les posts qui utilisent ce code, vous avez jouer, maintenant basta clin
Je pense qu'il n'y a pas que toi que ça  gonfle serremain .
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Francesco Mar 4 Déc 2018 - 13:17

Moi je n'ai pas trop le temps, ni surtout l'énergie, pour me prendre la tête à piger ce truc. Désolé, mais j'ai quelques soucis passagers qui réclament mon énergie.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Dom Mar 4 Déc 2018 - 18:04

Eh bin, on n’a pas le cul sorti des ronces..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Mick13 Mar 4 Déc 2018 - 20:51

Francesco a écrit:Moi je n'ai pas trop le temps, ni surtout l'énergie, pour me prendre la tête à piger ce truc. Désolé, mais j'ai quelques soucis passagers qui réclament mon énergie.

Désolé de rien, c'est passé très vite de rigolo ou étrange a chiant

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...) - Page 3 Empty Re: Mieux vaut tard, et vieux motard (on la conaissait...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum