Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar

5 participants

Aller en bas

j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Empty j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar

Message  cafégété Mer 18 Juil 2018 - 18:37

Salut à vous les veinards! j'ai vendu ma béhème, j'avais plus de thunes et  depuis je fais des cauchemars. Ma femme refuse de monter sur une autre moto. J'ai maintenant un vfr rc24, c'est une super bécanne mais c'est pas pareil, snif. J'en cherche une autre (de bm), mais les prix s'envolent. C'est devenu une moto de riches, même mon toubib en a acheté une modifiée kaki avec un étoile blanche!j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Img_0411
j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Img_0410j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Img_0411
j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Img_0410
cafégété
cafégété


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Empty Re: j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar

Message  FLATIX Ven 27 Juil 2018 - 19:47

Bon, faut pas non plus s'ouvrir les veines pour ça .....C'est vrai que les prix des BM "classiques" s'envolent, mais en cherchant bien, il existe encore des coups à faire ( surtout en hiver) ....sinon, il reste la solution des BOXER 1100 dont les prix sont très bas (pour l'instant) ..... clin
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Empty Re: j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar

Message  Alatriste Ven 27 Juil 2018 - 20:10

Mais c'est dingue ça !   j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar 681801

- Pourquoi c'est si affectif ?  coeur

- Pourquoi le filles accrochent autant ?  bien

- Pourquoi tous ceux qui ont vendu le regrette ?  je pleure

- Bon ! Vous pouvez me le dire, maintenant, c'est pas que des motos ?  confus

Il y'en a même une qui m'avait promis : «Si tu vends ta moto, je te quitte. Et c'est pas une blague !» (Elle a quand même fini par partir...)  yaaa   je pleure j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar 569134 siffle  coucou

Mais c'est quoi, le truc ?  saispas
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Empty Re: j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar

Message  Skill Ven 27 Juil 2018 - 20:38

Alatriste a écrit:Mais c'est quoi, le truc ?  saispas

J'en sais rien, mais ce que je sais c'est que si un jour je me retrouvais dans la misère ma R60/6 est la dernière chose que je vendrais.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Empty Re: j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar

Message  Alatriste Ven 27 Juil 2018 - 21:06

Idem pour les miennes !  saispas
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Empty Re: j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar

Message  Bula Sam 28 Juil 2018 - 0:46

Skill a écrit:
Alatriste a écrit:Mais c'est quoi, le truc ?  saispas

J'en sais rien, mais ce que je sais c'est que si un jour je me retrouvais dans la misère ma R60/6 est la dernière chose que je vendrais.
+1 bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar Empty Re: j'ai vendu ma béhème et c'est un cauchemar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum