-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 € 499.99 €
Voir le deal

Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Présentation des nombreuses BM à mon actif! Empty Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Message  FrenchMonkeys le 7/6/2018, 10:38

Salut à tous,

Comme dit dans ma présentation, je suis préparateur, sous le nom de FrenchMonkeys Design, basé dans l'ain, à 30km de Lyon.
Voici donc quelques prépa sortie de notre garage, en esperant que ça vous plaise!  yess

Présentation des nombreuses BM à mon actif! 12-1

Présentation des nombreuses BM à mon actif! FMD18-1

Présentation des nombreuses BM à mon actif! BWMHerve%20(16)-1

Présentation des nombreuses BM à mon actif! 00%20(8)-2

Présentation des nombreuses BM à mon actif! 4d26abb3-1

Présentation des nombreuses BM à mon actif! 14%20(1)-1

Présentation des nombreuses BM à mon actif! 13%20(8)-1

Présentation des nombreuses BM à mon actif! 12%20(3)-1

Présentation des nombreuses BM à mon actif! 9%20(1)-1

Voilà toutes les BM sortie de notre atelier! Nous ne faisons pas que ça, on travail aussi sur d'autre base mais les BM, on adore!
FrenchMonkeys
FrenchMonkeys

https://frenchmonkeysshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nombreuses BM à mon actif! Empty Re: Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Message  PizzaRoller le 7/6/2018, 11:08

La publicité pour des engins improbables n'a pas franchement sa place dans ce forum ... faché

Présentation des nombreuses BM à mon actif! Idee-p10 Toutélectrix   Présentation des nombreuses BM à mon actif! 569134          Présentation des nombreuses BM à mon actif! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Présentation des nombreuses BM à mon actif! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Présentation des nombreuses BM à mon actif! Empty Re: Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Message  FrenchMonkeys le 7/6/2018, 11:11

PizzaRoller a écrit:La publicité pour des engins improbables n'a pas franchement sa place dans ce forum ... faché
Je ne cherche pas à faire de la pub, si il le faut j'enlève mon nom. Je n'ai pas besoin de me faire de la pub, je partage juste la même passion que vous tous ici, c'est à dire la restauration et le plaisir de rouler.
FrenchMonkeys
FrenchMonkeys

Message  Job.1 le 7/6/2018, 11:15

Pas vu une seule machine restaurée, plutôt sinistrée, ce n'est que mon avis.....
Job.1
Job.1

Message  FrenchMonkeys le 7/6/2018, 11:20

Oh les papy raleurs, vous êtes de sortie?
Pour mettre les choses au clair, toutes ces BM sont arrivées chez nous en épave, souvent pas roulées depuis des dizaines d'années, amenées par leur proprio (et pas du bobo de Paris en chemise à carreaux).
Ceux qui viennent chez nous cherchent quelque chose d'unique et pas une simple restauration, ça tout le monde sait le faire.
Après les goûts et les couleurs hein!

Dernière édition par FrenchMonkeys le 7/6/2018, 11:34, édité 1 fois
FrenchMonkeys
FrenchMonkeys

Message  Phil... le 7/6/2018, 11:21

Bon, je partage pas, mais je suis pour la biodiversité...

bienvenue, pas de raison que nos discussions ne soient pas intéressantes,
après tout, ce n'est que de la ferraille et la liberté, ma passion, le plaisir sont au dessus de tout ça
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Job.1 le 7/6/2018, 11:32

FrenchMonkeys a écrit:Oh les papy raleurs, vous êtes de sortie?
Pour mettre les choses au clair, toutes ces BM sont arrivées chez nous en épave, souvent pas roulées depuis des dizaines d'année, amenées par leur proprio (et pas du bobo de Paris en chemise à carreaux).
Ceux qui viennent chez nous cherchent quelque chose d'unique et pas une simple restauration, ça tout le monde sait le faire.
Après les goût et les couleurs hein!

Oui aujourd'hui mes rhumatismes me laissent tranquille lol!
Vont être contents à Paris.......yess

Bonne journée à toi
Job.1
Job.1

Message  BernardP le 7/6/2018, 11:55

Phil... a écrit:Bon, je partage pas, mais je suis pour la biodiversité...

A part la couleur des résé, je ne vois pas beaucoup de biodiversité ...
Mais bienvenue quand même !
BernardP
BernardP

Message  BernardP le 7/6/2018, 11:56

Phil... a écrit:
après tout, ce n'est que de la ferraille et la liberté, ma passion, le plaisir sont au dessus de tout ça

+ 1000 !
BernardP
BernardP

Message  Huseyin le 7/6/2018, 12:14

BIENVENUE  bien
Huseyin
Huseyin

Message  zouaverifle le 7/6/2018, 12:55

Leyment ? Tu es à 15 minutes de chez moi, je passerai te voir à l’occase !(Pis si y’a une mousse au frigo on pourra causer clin)
Sinon tu passe souris (Villebois)

bienvenu !

Cdt
ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Fatalan le 7/6/2018, 13:32

FrenchMonkeys a écrit:Oh les papy raleurs, vous êtes de sortie?
Pour mettre les choses au clair, toutes ces BM sont arrivées chez nous en épave, souvent pas roulées depuis des dizaines d'années, amenées par leur proprio (et pas du bobo de Paris en chemise à carreaux).
Après les goûts et les couleurs hein!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous,juste une chose avec laquelle je ne suis pas en accord avec toi c'est lorsque tu dis est "une simple restauration, ça tout le monde sait le faire." 
Fait nous en une pour voir si c'est si facile et tu verras que c'est tout de même plus compliqué que de faire une peinture et ajouter une planche à repasser en guise de selle... clin
Fatalan
Fatalan

Message  gabounette77 le 7/6/2018, 13:47

Bienvenue.
Tu ne mets pas de témoin de charge?
gabounette77
gabounette77

Message  Phil... le 7/6/2018, 13:55

gabounette77 a écrit:Bienvenue.
Tu ne mets pas de témoin de charge?

NAN..!

Présentation des nombreuses BM à mon actif! 1806_t10
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  APEMA le 7/6/2018, 13:59

Pas besoin de témoin de charge, les motos "planche à pain" roulent rarement...Il suffit de recharger la batterie à chaque sortie du dimanche !
APEMA
APEMA

Message  jbt le 7/6/2018, 14:14

J'aime pas du tout ces préparations sans originalité aucune, mais je tiens cependant à souligner que la solution trouvée pour les clignotants est particulièrement élégante, discrète et astucieuse. Et originale pour le coup.

On se voit à Bettant...
jbt
jbt

Message  Luigi 2 le 7/6/2018, 15:25

FrenchMonkeys a écrit:

A en juger par le nombre de fabricants de poubelles qui enfantent d'abord "la chose unique" et  viennent ici demander comment faire fonctionner correctement leur création, j'en suis moins sûr.

Luigi 2

Message  FrenchMonkeys le 7/6/2018, 15:43

Waw ! Que de mépris j'adore !
Toutes ces motos roulent, et roulent beaucoup ! J'attendais la fameuse "t'as pas de témoin de charge ?!" la question classic du mec qui veut avoir le dessus sur toi en prétendant qu'il en sait plus !

J'ai des témoins de charges sur chacune de mes BM, justement pour ne pas avoir à recharger la batterie à chaque sortie ! C'est un témoin lumineux entre le réservoir et la colonne de direction.
Elle s'éteint à environ 1000/1500 tpm.

Je ne suis pas un gland qui sort des motos pour faire jolie. Je les monte en monté historique (pas de bettant pour moi cette année je ne suis pas dans le coin à cette période).

Quand je dis que tout le monde peut faire une restauration, je sais aussi de quoi je parle, j'ai restauré une r90s à mes 25 ans, entièrement en origine. Ça m'a prit plus de 2 ans. Au final c'est surtout du montage de pièce et de la recherche.
Mes prepa sont bien plus que des selles planche à pain (plus confortable qu'une assise d'origine au passage). Il y a de l'amélioration de tenue de route et de comportement, de l'esthétique (qu'on aime ou pas) et des centaines d'heures de fabrication de pièces etc...

Bref, je suis le petit nouveau, qui doit foutre les boules aux vieux car j'ai eu plus de BM qu'il n'en on eu en une vie, mais je ne lâcherais pas, vous me verrez souvent sur ce forum.

Je trouve juste cela dommage, c'est pas l'idée que je me faisais de ce forum que j'ai pu parcourir souvent dans le passé.

Sans rancune.

Ps: je ne peux pas encore répondre aux MP, mais zouaverifle, pas de soucis quand tu veux :)
FrenchMonkeys
FrenchMonkeys

Message  Luigi 2 le 7/6/2018, 16:46

FrenchMonkeys a écrit:
Mes prepa sont bien plus que des selles planche à pain (plus confortable qu'une assise d'origine au passage). Il y a de l'amélioration de tenue de route et de comportement

Tes prépas sont tout a fait semblables aux cagades que l'on trouve sur le net....amélioration de la tenue de route avec des pneus de tracteurs et du comportement avec des filtres qui feront cafouiller le bourrin à la moindre pluie,  des cabestrons croyant  que ce sont des améliorations ça ne manque pas, tant mieux pour toi.

Tu affirmes ne pas être un gland, dont acte,  bien que l'on puisse avoir l'ombre d'un doute en lisant:

Bref, je suis le petit nouveau, qui doit foutre les boules aux vieux car j'ai eu plus de BM qu'il n'en on eu en une vie

Si tu savais ce que l'on s'en fout lol!

Luigi 2

Message  Job.1 le 7/6/2018, 16:56

FrenchMonkeys a écrit:
Bref, je suis le petit nouveau, qui doit foutre les boules aux vieux car j'ai eu plus de BM qu'il n'en on eu en une vie, mais je ne lâcherais pas, vous me verrez souvent sur ce forum.
Hihihi, par contre tu viens prendre tes infos ici   siffle
Job.1
Job.1

Message  APEMA le 7/6/2018, 17:00

FrenchMonkeys a écrit:...Il y a de l'amélioration de tenue de route et de comportement, de l'esthétique (qu'on aime ou pas) et des centaines d'heures de fabrication de pièces etc...

Il faut surement se pincer pour dire qu'avec la taille des pneus (principalement à l'avant !!!) et leur profil, on améliore la tenue de route... siffle
Ca serait intéressant de faire un test comparatif entre...disons une R90S standard...et une "bobber" même à moteur 1000 revu et corrigé, sur un traçé de course de côte, sur le sec ou surtout sous la pluie...! Quel que soit le pilote, on connait le résultat... mort de rire Déjà qu'avec un simple pneu avant passé de, par exemple, 3.25 à 3.50, on trouve nos motos un plus peu lourdaudes de l'avant...Avec des pneus de tracteur, on n'ose imaginer la légèreté du train avant.... Evil or Very Mad

L'esthétique ? D'accord, on aime (ou pas...). Mais OK ça se discute pas. souris

Les centaines d'heures de fabrication de pièces ? D'accord, mais pour quoi faire ?...(retour à la case départ). pige pas
APEMA
APEMA

Message  xrla le 7/6/2018, 17:07

Bonjour a toi, et bienvenu sur le forum
J'édite rarement mais là vous vous déchainé les gars.
Vous juger sans connaitre la personne, et limite vous insulté son travail, parce que vos choix ne sont pas les mèmes que les siens.
Un peu de tolérance et ouvrez vous aux autres, les gouts et les couleurs?
Si cela ne vous correspond pas dite le avec tact et diplomatie.
Ou mieux abstenez-vous.

A+
xrla
xrla

Message  jbt le 7/6/2018, 17:49

FrenchMonkeys a écrit:
Je ne suis pas un gland qui sort des motos pour faire jolie. Je les monte en monté historique (pas de bettant pour moi cette année je ne suis pas dans le coin à cette période).
Oui bon. Moi aussi. Pis on en a ici qui les montent sur des podiums en endurance, aussi...

Quand je dis que tout le monde peut faire une restauration, je sais aussi de quoi je parle, j'ai restauré une r90s à mes 25 ans, entièrement en origine. Ça m'a prit plus de 2 ans. Au final c'est surtout du montage de pièce et de la recherche.

Ah non alors. Une prépa comme les tiennes, ça prend deux heures, pas deux ans: Présentation des nombreuses BM à mon actif! 329106: Tu vois que c'est plus facile...

Bref, je suis le petit nouveau, qui doit foutre les boules aux vieux car j'ai eu plus de BM qu'il n'en on eu en une vie,

Euuuh...ça je prendrai pas les paris trop vite là-dessus, à moins que tu n'aies déjà passé ta première centaine?

mais je ne lâcherais pas, vous me verrez souvent sur ce forum.

Ah bin tant mieux.
jbt
jbt

Message  srv le 7/6/2018, 17:58

Te laisse pas faire!  lol!

Moi je suis content de te voir ici FrenchMonkeys
Tu rajeunis la moyenne d'age et rien que ça c'est cool  souris

Bienvenu  serremain
srv
srv

Message  Francesco le 7/6/2018, 18:18

Très belle prépa. 

Présentation des nombreuses BM à mon actif! 13_8-110

Moi aussi j'ai mis un EMC sur ma meule. Du coup je vais pouvoir poster dans la section " Prépa Wrenchies". YES !!!  yess yess yess
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant