-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

y'a t'il des flats à éviter ?

+9
motophil93
Dom
zouaverifle
Skill
Alatriste
L'arverne
Ornach
Palica Gringo
moliro44
13 participants

Aller en bas

y'a t'il des flats à éviter ? Empty y'a t'il des flats à éviter ?

Message  moliro44 Lun 28 Mai 2018 - 16:06

bonjour à tous

mon R 100 S ne devrait plus tarder......il faut juste que mon rt actuel soit vendu.....
mais si pour une raison aussi improbable soit elle, le 100 S me passait sous le nez, toutes les séries 7 sont elles fiables ? existe t'il des "bêtes à chagrin" ?
je préfère avoir vos avis là dessus au cas où ! je précise que je ne suis pas mécanicien au sens où certains d'entre vous le sont. je suis incapable de refaire une machine par ex...

merci d'avance
ludo

moliro44


Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des flats à éviter ? Empty Re: y'a t'il des flats à éviter ?

Message  Palica Gringo Lun 28 Mai 2018 - 16:34

Je pense qu'une lecture (en diagonale au besoin) du forum s'impose car la réponse à ta question n'existe pas... Chaque modèle a se petits problemes potentiels, et chaque moto est un cas particulier.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des flats à éviter ? Empty Re: y'a t'il des flats à éviter ?

Message  Ornach Lun 28 Mai 2018 - 18:05

Cela dépend surtout de comment la machine est (ou a été) entretenue, stockée, roulée etc Suspect
Ensuite BMW a fait constamment évoluer ses machines et donc cela dépends de tes préférences! Poids, carénage (protection pluie froid géniale sur les RT!) ou non, facilité d'entretien, électronique, puissance, souplesse à bas régime, freinage, taille des gommards (en fonction de ta testostérone! ) et bien d'autres critères qui te sont propres.... saispas