-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

3 participants

Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  VALENCOT Lun 25 Sep 2017 - 18:48

salut à tous , j ai une fuite d huile derriere mon allumeur ... 
 - y a t il un joint à changer et est ce facile ?
 - avant de contater cette fuite , ma belle tournait de moins en moins rond ! L allumage peut il etre pleins d huile ?
 - si j ai bien pigé , sur le 80g/s il n y pas de rupteur à règler sur cet allumeur , juste à règler a la lampe stromboscopique ?
Merci pour vos réponses , dans le doute , je n ai pas touché à l allumeur , encore
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty Re: [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  Luigi 2 Lun 25 Sep 2017 - 19:04

Au cul de l'allumeur il y a un gros torique, aucune difficulté pour le changer, réglage à la strobo, à défaut et provisoirement trace un repère pour refixer l'allumeur. Assure toi qu'au dessus le spi de l'alternateur ne fuit pas.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty Re: [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  VALENCOT Lun 25 Sep 2017 - 21:09

merci luigi , apparament , celui de l alternateur ne fuit pas , mais j y verrais mieux quand j aurais enlevé l allumeur ... par contre l allumeur peut il etre "contaminé" par l huile ?
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty Re: [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  Luigi 2 Lun 25 Sep 2017 - 21:39

Ca parait difficile, il faudrait une fuite importante pour que ça puisse passer dedans, et ça ne peut rentrer que par l'extérieur, l'entrainement est constamment arrosé d'huile, c'est le torique qui fait l'étancheité avec l'extérieur, pour que ça arrive à s'infiltrer par le connecteur ou les vis du corps d'allumeur,  il faudrait qu'il baigne dans l'huile. A la limite enlève les deux vis du couvercle et retourne l'allumeur pour voir s'il y a de l'huile dedans.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty Re: [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  VALENCOT Mar 26 Sep 2017 - 21:16

ok merci lugui 2 ... la fuite n est pas énorme .. dès que j ai du temps , je dépose tous ça , bonne route
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty Re: [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  VALENCOT Mer 27 Sep 2017 - 20:46

euh p tite question : ce joint , c est du standard ou faut passer par bmw ?
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty Re: [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  Luigi 2 Jeu 28 Sep 2017 - 6:20

Je ne trouve plus la dimension, chez Bm ça devrait faire environ 4€.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty Re: [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  jeaned Jeu 28 Sep 2017 - 10:06

C'est du standard, pas obligé de passer par BMW.

Au cas ou :
. référence BMW : 12 11 1 243 848
. diamètre intérieur : 36mm
. diamètre extérieur : 42mm
. épaisseur : 3mm

Premier lien trouvé sur Google, à 3,50 € : https://www.piecesauto24.com/oen/12111243848?gadw=1&gadw=1&gclid=CjwKCAjwu7LOBRBZEiwAQtfbGM4MivgggeDcVxPXzF1DKM48sFpPRJSHsZjo4Fm1yY2oPlZ1wuEIcxoCiJoQAvD_BwE

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty Re: [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  VALENCOT Jeu 28 Sep 2017 - 20:06

merci les gars , vous etes top ... je préfere l acheter avant de démonté  clin
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  fuite d huile derriere l allumeur Empty Re: [r80g/s] fuite d huile derriere l allumeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum