Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[R90S Starter]

4 participants

Aller en bas

[R90S Starter] Empty [R90S Starter]

Message  Har12 Lun 3 Juil 2017 - 15:11

Bonjour les génies, bon pour faire court : Carbus flambants neufs (Dellorto 38) jamais ouverts, câbles de starter neufs, çà démarre pas avec le starter et même quand je démarre et j'actionne le levier du starter le moteur s'éteint !
Des idées?
Merci  souris
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  beaujolais racer Lun 3 Juil 2017 - 19:16

Elle démarre bien sans le starter?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  goeland_ Lun 3 Juil 2017 - 19:46

Faudrait vérifier gicleurs/aiguilles/etc quand même....
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  Har12 Mar 4 Juil 2017 - 0:20

beaujolais racer a écrit:Elle démarre bien sans le starter?
Oui oui
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  beaujolais racer Mar 4 Juil 2017 - 7:12

Har12 a écrit:
beaujolais racer a écrit:Elle démarre bien sans le starter?
Oui oui
Et bien tu te cailles pas le lait, roules comme ça c'est normal, j'ai eu deux 90S qui démarraient très bien sans starter, à part par temps froid, et comme ce n'est pas le cas en ce moment en Tunisie.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  Har12 Mar 4 Juil 2017 - 7:16

Oui mais pour la chauffer (en hiver surtout et un peu moins en été) c'est plus pratique, heureusement j'ai la vis sous la poignée d'accelerateur qui peut bloquer comme çà je ne suis pas obligé de rester 5 minutes sur la moto pour maintenir l'accelerateur.
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  ffrd Mar 4 Juil 2017 - 7:41

Har12 a écrit:Oui mais pour la chauffer (en hiver surtout et un peu moins en été) c'est plus pratique, heureusement j'ai la vis sous la poignée d'accelerateur qui peut bloquer comme çà je ne suis pas obligé de rester 5 minutes sur la moto pour maintenir l'accelerateur.

Salut Har. coucou

le starter ne sert qu'à démarrer plus facilement qu'en envoyant une ou deux giclées d'essence dans les conduits.
Tu chauffe tranquillement ta moto en roulant.

Moins tu touches a la molette sous la poignée, mieux tu te portes.

Ce qui me gêne dans ta demande, c'est le moteur qui se coupe lorsque tu mets le starter !

Comme tu ne met pas de photos, je ne comprends pas tout aussi je ne peux pas mieux t'aider.  saispas
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  Har12 Mar 4 Juil 2017 - 7:46

ffrd a écrit:

Salut Har. coucou

le starter ne sert qu'à démarrer plus facilement qu'en envoyant une ou deux giclées d'essence dans les conduits.
Tu chauffe tranquillement ta moto en roulant.

Moins tu touches a la molette sous la poignée, mieux tu te portes.

Ce qui me gêne dans ta demande, c'est le moteur qui se coupe lorsque tu mets le starter !

Comme tu ne met pas de photos, je ne comprends pas tout aussi je ne peux pas mieux t'aider.  saispas
Bonjour ffrd, en fait simple rectification quant à mon nom, moi c'est Har12 (Hardouz) en fait chez nous on appelle les metalleux ou ceux qui écoutent du Hard Rock Hardouz (moi je l'écris avec un 12, çà fait plus joli).
Pour les photos il n'y a rien à prendre en photo, tout est nickel, rien de cassé, rien de travers, juste que quand j'actionne le starter le moteur s'éteint.
PS : je n'ai pas compris pourquoi ne faut il pas que je touche à la molette sous la poignée  confused
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  ffrd Mar 4 Juil 2017 - 8:26

OK Har12  clin

Moi si je met le starter sur mes motos équipées de Dell, le régime augmente et c'est tout, (sauf les désagréments d'un moteur plus que riche) jamais cela coupe le moteur.
C'est a dire que même starter enclenché je ne cale pas le moteur.
C'est ça que je ne comprends pas...  saispas

La vis est une source d'emmerdes, ça risque de se coincer un jour, bloquer la poignée comme un cruise contrôle c'est dangereux, Je ne sais même pas si cette vis est une modification demandée par les administrations ni pour quel usage.

Dans la Flatistech, tu dois y trouver le fonctionnement des dell 5e chapitre les circuits annexes.
 
un extrait d'une notice de formation BMW sur les dell -"3.4 Dispositif de départ-".
[R90S Starter] 210
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  Har12 Mar 4 Juil 2017 - 19:03

ffrd a écrit:

La vis est une source d'emmerdes, ça risque de se coincer un jour, bloquer la poignée comme un cruise contrôle c'est dangereux, Je ne sais même pas si cette vis est une modification demandée par les administrations ni pour quel usage.

bon je l'utilise quelques fois en mode cruise controle mais c'est pas difficile de décélérer, elle ne bloque pas trop la poignée, au moins elle me sert pour remplacer le starter, il lui faut un bon 5 minutes pour qu'elle tienne le ralenti la brèle, c'est pour çà que je trouve important le starter, ce qui m'emmerde c'est qu'avec un ami à moi, on vient de démonter les manchons pour régler l'ouverture des boisseaux qui n'étaient pas synchro et après avoir tout monté on s'est rappelé du foutu starter faché  N'est il pas possible de régler le problème en ouvrant les 3 vis du corps du starter sur le carbu?
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  ffrd Mer 5 Juil 2017 - 19:21

Salut Hard12. coucou

je ne comprends pas bien ta méthode pour régler tes carburateurs.
Tu as la RTM de la série 6 ?

Sinon, je te conseille vivement de lire ce qu'il y a dans la flatistech (désolé, je ne peux pas te copier le lien)
Sinon c'est indiqué sur le document.
[R90S Starter] 2b10

Bon courage.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Starter] Empty Re: [R90S Starter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum