Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

nouvelle pub BMW Urban G/S

4 participants

Aller en bas

nouvelle pub BMW Urban G/S Empty nouvelle pub BMW Urban G/S

Message  whitecap Lun 29 Mai - 12:05

Salut la meute,

J'avais lu il y a quelque temps que BMW allait sortir une vidéo sur sa nouvelle Urban G/S avec la participation de Hubert Auriol... Elle est sortie, je ne crois pas l'avoir vue sur le forum... Vous n'avez rien raté, elle est d'une niaiserie qui m'attriste. Quelques vues sur le lac salé de Dakar se laissent regarder.. Pour le reste, confused...

Le lien pour ceux qui persistent:ICI

Alors, pour se rassurer que le passé existe et excite encore, un reportage du Dakar 1987 coupé en 3 parties...

Bon voyage dans le passé !



whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BMW Urban G/S Empty Re: nouvelle pub BMW Urban G/S

Message  PizzaRoller Lun 29 Mai - 13:48

Ben oui, BMW fabrique des motos anglaises je pleure

Il est bien loin, le slogan "Freude am fahren" 

Ou bien ils parlent allemand avec un sacré accent anglais à tel point qu'on ne comprend plus rien moque

____________________
nouvelle pub BMW Urban G/S Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle pub BMW Urban G/S 569134          nouvelle pub BMW Urban G/S Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle pub BMW Urban G/S 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BMW Urban G/S Empty Re: nouvelle pub BMW Urban G/S

Message  Gastair Lun 29 Mai - 17:46

Si, la vidéo de l'urban G/S est sur le forum... je ne sais plus où.

Super la trilogie Dakar... je ne me lasse pas de la regarder. bien

Pour la pub de l'Urban, je suis prêt à pardonner toutes les fautes de gout quand il s'agit de rendre hommage (hommage certes intéressé) à la G/S et quand en plus c'est H.Auriol qui s'y colle... je trouve que dans le domaine il a toute légitimité, tout droit, même de coller la légende Dakar-G/S à une moto qui n'en reprend que le code visuel.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BMW Urban G/S Empty Re: nouvelle pub BMW Urban G/S

Message  Skill Lun 29 Mai - 19:11

PizzaRoller a écrit:Ben oui, BMW fabrique des motos anglaises je pleure

Il est bien loin, le slogan "Freude am fahren" 

... et encore plus loin la fierté affichée par les "Meisterstücke Deutcher Technik" (chefs d'œuvre de la technique allemande) :

nouvelle pub BMW Urban G/S Bmw-r510
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BMW Urban G/S Empty Re: nouvelle pub BMW Urban G/S

Message  whitecap Lun 29 Mai - 20:29

Gastair a écrit:Si, la vidéo de l'urban G/S est sur le forum... je ne sais plus où.

Super la trilogie Dakar... je ne me lasse pas de la regarder. bien

Pour la pub de l'Urban, je suis prêt à pardonner toutes les fautes de gout quand il s'agit de rendre hommage (hommage certes intéressé) à la G/S et quand en plus c'est H.Auriol qui s'y colle... je trouve que dans le domaine il a toute légitimité, tout droit, même de coller la légende Dakar-G/S à une moto qui n'en reprend que le code visuel.

Tu as sans doute raison, appeler l'Africain à la rescousse part d'un chaleureux sentiment, et le gars vaut le détour. Mais le film ressemble à un soufflé qui n'a pas pris... Je regrette l'esprit de la pub pour la R1200C, dans son style elle avait de la gueule
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BMW Urban G/S Empty Re: nouvelle pub BMW Urban G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum