-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

fuite carburarteur au niveau de la plaque noire

fuite carburarteur au niveau de la plaque noire Empty fuite carburarteur au niveau de la plaque noire

Message  Pascal M le Sam 7 Jan 2017 - 18:08

Bonjour,

J'ai une fuite au carbu gauche de mon R80, il semble que la fuite se situe au niveau de la petite plaque noire, cette plaque est rivetée me semble-t-il. Cela vous semble -t-il possible ou est-ce une remontée de la fuite par capillarité ?

merci pour vos réactions

Pascal

Pascal M

Revenir en haut Aller en bas

fuite carburarteur au niveau de la plaque noire Empty Re: fuite carburarteur au niveau de la plaque noire

Message  Dom le Sam 7 Jan 2017 - 18:35

La solution à lire ICI clin
Dom
Dom

fuite carburarteur au niveau de la plaque noire Empty Re: fuite carburarteur au niveau de la plaque noire

Message  Pascal M le Sam 7 Jan 2017 - 18:42

merci je tente cela demain et je fais un retour

merci encore

Pascal

Pascal M

Message  Pascal M le Mer 11 Jan 2017 - 11:29

Bonjour,

Ca ne fuit plus au niveau de la plaque (j'ai frappé sur les rivets et il n'y a plus de fuite, peut être l'essence sortait-elle par le petit trou à droite de la plaque ?) mais cela pisse par le trop plein de la cuve. Le pointeau est neuf le flotteur et les joints également.
Y a-t-il un moyen pour reprendre, nettoyer le siège sur le quel appuis le pointeau ?

Pascal

Pascal M

Message  Gérard55 le Lun 16 Jan 2017 - 7:43

Bonjour Pascal
Si le pointeau est en acier et le siège en laiton j'arrive à roder l'ensemble avec une pâte douce tel que ...pâte dentifice, miror..etc....la pâte à roder est trop violente.....si fumeur on peut finioler à la cendre de cigarette mais ce n'est pas mon cas.
Gérard

Gérard55

Message  NONO84 le Lun 16 Jan 2017 - 19:50

Pascal M a écrit:Bonjour,

Ca ne fuit plus au niveau de la plaque (j'ai frappé sur les rivets et il n'y a plus de fuite, peut être l'essence sortait-elle par le petit trou à droite de la plaque ?) mais cela pisse par le trop plein de la cuve. Le pointeau est neuf le flotteur et les joints également.
Y a-t-il un moyen pour reprendre, nettoyer le siège sur le quel appuis le pointeau ?

Pascal
Niveau de cuve trop haut ....
NONO84
NONO84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé