Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voici un peu celles qui sont à la maison

+19
Palica Gringo
LULU T100
whitecap
valérian
Gastair
zouaverifle
R27
Phil...
Mick13
GeorgeS 69
flattwin66
Fr@nck03
Francesco
Dom
tontonrico
BernardP
evergreen
Seven
Carlos Patatos valdes
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Jeu 8 Déc 2016 - 16:38

Aller il est temps de mettre en ligne quelques photos de nos belles, je dis nos car ma femme et aussi motarde coucou 
Alors je le dis d'entrée de jeu, la palette est large et nul doute que la plupart ne vous feront pas monter aux rideaux, car non flat et moderne. Mais nous sommes motards avant tout et il s'agit bien de deux roues alors je suis sur que vous serez conciliants biker clin 


Voici ma R90S préparé par Dragoni un préparateur Romain, La Dragoni Spécial"  coeur  coeur  coeur

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_2012

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_2010

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_0611

Ici avec sa petite fille la BMW HP4 de ma femme, le choc des générations  old

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_2011

Ici les deux BM avec mon R1  bien

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_0610

Le dernier flat de la famille un GS1200LC  Voici un peu celles qui sont à la maison 5172

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_3611

Et pour finir le dernier arrivé un 500 RDLC   jap

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_3610
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Seven Jeu 8 Déc 2016 - 17:32

Carlos Patatos valdes a écrit:


Voici ma R90S préparé par Dragoni un préparateur Romain, La Dragoni Spécial"   coeur  coeur  coeur

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_2012
Très joli train avant tout Ceriani... mais ça doit coûter un bras, une Dragoni gréée ainsi  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  evergreen Jeu 8 Déc 2016 - 18:08

belle machine,

un petit faible pour la 500 2 temps  coeur
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  BernardP Jeu 8 Déc 2016 - 18:12

Je ne connais pas Dragoni mais ta 90S est très belle ...
C'est quoi le résé ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Jeu 8 Déc 2016 - 18:52

En réponse:

Oui elle est très bien équipée avec beaucoup de pièces de qualité et d'époque.
Comme on dit le prix s’oublie, la qualité reste  souris  Bon en réalité le prix tu l'oublies pas siffle
Le réservoir est l’œuvre de Dragoni lui même il me semble bien.
Quelques vues supplémentaires de détails puisque elle vous plais  coucou

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_0615

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_0612

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_0616

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_0614

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_0617

Voici un peu celles qui sont à la maison Img_0613

La belle est parti dernièrement faire une bonne révision chez le pape du flat dans le 06, Serge Moto winner  
On en a profité pour revenir au bon vieil allumage à l'ancienne comme préconisé par Serge, depuis elle tourne comme une horloge......suisse bien


Concernant le 500 2 strokes coeur c'était un rêve de jeunesse non assouvit, j'ai attendu 30 ans et finalement c'est mon cadeau pour mes 50 balais d'ici quelques jours yess
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  tontonrico Jeu 8 Déc 2016 - 18:59

Ah oui ! Très jolie la 90s ! les italiens ont du goût !
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Dom Jeu 8 Déc 2016 - 19:00

Enfin une prépa digne de ce nom bien
Superbe la spéciale Dragoni coeur
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Jeu 8 Déc 2016 - 22:26

Merci messieurs coucou
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Seven Ven 9 Déc 2016 - 1:18

Carlos Patatos valdes a écrit:


Concernant le 500 2 strokes coeur  c'était un rêve de jeunesse non assouvit, j'ai attendu 30 ans et finalement c'est mon cadeau pour mes 50 balais d'ici quelques jours yess
Pour mes 50 ans, j'me suis acheté une mob à quat'e roues  moque

Voici un peu celles qui sont à la maison Dscn0210
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Francesco Sam 10 Déc 2016 - 11:21

Je ne connaissais pas Dragoni non plus, mais elle est vraiment très belle !
Si j'ai bien compris, sur son site, l'angle de direction serait modulable sur la tienne ? Ou alors c'est une option ? 

Voici un peu celles qui sont à la maison Drago_10

Voici un peu celles qui sont à la maison Bmw_9010


http://www.dragonimoto.org/

D'autres réalisations.....

Voici un peu celles qui sont à la maison 11110

Voici un peu celles qui sont à la maison 12310

Voici un peu celles qui sont à la maison Dsc03510

Voici un peu celles qui sont à la maison Sam_3010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Sam 10 Déc 2016 - 17:06

Merci Francesco
Non cette option est pour la Race Voici un peu celles qui sont à la maison 145644
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Fr@nck03 Jeu 15 Déc 2016 - 20:37

Belles machines. bien

Ce doit être agréable d'ouvrir son garage et de voir de telles machines.
Tu n'as que l'embarras du choix.
Le 500v4 ça doit être méchant quand tu ouvres en grand.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Jeu 15 Déc 2016 - 21:06

Oui c'est vrai que c'est du bonheur (sauf quand il faut les nettoyer toutes siffle ) d'avoir le choix sur une telle palette de style diférent drunken
Honnêtement le 500 tout le monde crois que c'est un truc de fou, un missile, j'ai même lu sur la toile un gars dire je cite " passé 7000 trs là plus aucun R1 n'arrive a suivre"........
Je dirais oui à l'époque, mais maintenant avec les machines de 200cv c'est très largement dépassé en terme de "puissance", et la comparaison avec les R1 je peut en parler j'en ai un  lang
Maintenant si on replace cette puissance à la cylindrée, là en effet c'est qu'en même pas mal du tout et replacé à l'époque c'est énorme.
Quoi qu'il en soit rouler avec une telle machine c'est du bonheur, je ne m'en lasse pas yess Tout comme ma "Spécial Dragoni" que j'adore coeur
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Sam 17 Déc 2016 - 16:38

Petite balade ce jour avec ma R90S sous un beau soleil radieux, je me suis régalé  Voici un peu celles qui sont à la maison 5172 biker bien  coeur
J'en ai profité pour faire le plein de BelGom chrome en passant chez mon fournisseur, et oui sa brille pas tout seul ces petit truc là siffle
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Fr@nck03 Sam 17 Déc 2016 - 17:38

Tu as eu plus de chance que moi pour la météo et tu as bien fait d'en profiter. souris
De mon côté, je suis partis en fin de matinée avec le K13S pour ne pas perdre mon temps dans le flot de circulation pour faire quelques emplettes de Noël
et le brouillard ne s'est pas levé.
Idem cet après midi.
J'ai fais une cinquantaine de bornes aujourd'hui et parfois avec une visibilité très faible.
Brouillard dehors et gouttelettes sur la visière, c'était pratique pour ne pas galérer mais pour le plaisir, pas top.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Sam 17 Déc 2016 - 18:11

C'est clair que nous ne sommes pas tous égaux niveau météo et le fait d'habiter dans le Suuuuuuuuud au bord de l'eau aide.
Après il y a aussi plein d'inconvénients....

Tiens vu que demain il fait...................soleil, on va sortir aussi yess
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  flattwin66 Sam 17 Déc 2016 - 18:29

Carlos Patatos valdes a écrit:
Honnêtement le 500 tout le monde crois que c'est un truc de fou, un missile, j'ai même lu sur la toile un gars dire je cite " passé 7000 trs là plus aucun R1 n'arrive a suivre"........
Je dirais oui à l'époque, mais maintenant avec les machines de 200cv c'est très largement dépassé en terme de "puissance", et la comparaison avec les R1 je peut en parler j'en ai un  lang
Maintenant si on replace cette puissance à la cylindrée, là en effet c'est qu'en même pas mal du tout et replacé à l'époque c'est énorme.

J ai eu une RD500LC réplica Sarron,il y a bien longtemps. Je regrette de l'avoir vendue, bon, à L époque j avais pas les moyens pour suivre l entretien. Effectivement le coup de pied au cul arrive à 7000 trs. J aime bien "aucun R1 n arrive à suivre" hahaha attend qu il passe la 3 et tu verra plus la RD!
Y en a qui raconte vraiment n importe quoi. Une RD, aujourd'hui un poil modifiée avec les pneus et des freins moderne ça doit pas mal aller. J ai vu à Ales en octobre lors d une journée piste, une RD rouge comme la tienne avec train avant complet de R6, esthétiquement ça passe bien. Elle avait aussi un cadre alu et un bras oscillant alu pas d origine, autorisant une monte plus large. Un joli bb qui marchait tres bien même si elle faisait pas le poids dans la ligne droite. Un gars de Marseille si ma mémoire es bonne. 

Bon tu lui pique la hp4 à madame ? Ca aussi ca doit bien aller, j ai un pote qui en a une, il veut essayer mon 1290 SD, ca fera L occasion d un échange pour une balade un de ces jours.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Sam 17 Déc 2016 - 19:21

Adiu Flatwin66

Soc Catala tembé yess 

Tu m'étonnes que tu regrettes ta Saron winner c'est quasi introuvable maintenant lit 
La réplique sur le RD et les R1 c'est vrai de vrai, ostya il faudrait que je cherche à nouveau sur la toile hahaha

Le R6 modifié c'est pas celui par hasard?
https://www.leboncoin.fr/motos/1039600059.htm?ca=21_s

Pour la HP4 bien sur que je la prends, mais pour être franc plus beaucoup. Pourquoi me diras tu, et bien tout simplement car elle a mis une journée (j'exagère à peine) à régler les suspensions électroniques dont la belle est équipée et que de ce fait elle me convient moins vu la différence de poids...... mache 

Bravo pour ton SD, sa envoie sèvére aussi, j'ai éssayé et j'ai été bluffé jap  Tu lèves en 1, en 2, en 3 en 4 en 5 etc.... démentiel fuit
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  flattwin66 Dim 18 Déc 2016 - 9:21

Carlos Patatos valdes a écrit:Adiu Flatwin66

Le R6 modifié c'est pas celui par hasard?
https://www.leboncoin.fr/motos/1039600059.htm 

Non, rien à voir, ç est vraiment une RD d apparence, juste le train avant de la Yam R6.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  GeorgeS 69 Dim 18 Déc 2016 - 9:34

Elles sont originales ces motos Dragoni. Je ne connaissais pas du tout.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Mick13 Dim 18 Déc 2016 - 10:07

Belle brochette de superbes bécanes !!! pour la HP4, faut rester sur les réglages d'origine, autant que possible, et juste changer les modes

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Dim 18 Déc 2016 - 11:32

Mick13 a écrit:pour la HP4, faut rester sur les réglages d'origine, autant que possible, et juste changer les modes
Oui si possible par exemple pour moi c'était le top, mais pas pour ma femme. Une fois quelle se l'ai réglé à son poids elle la trouvé parfaite.
Quoi qu'il en soit cette moto est extraordinaire winner
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Carlos Patatos valdes Dim 2 Juin 2019 - 15:49

Bonjour à tous

La vie m'a joué un drôle de tour il y a un mois et demi, mon artère cervicale droite c'est déchirait occasionnant deux AVC (AVC par dissection, appelé aussi AVC à l'effort).
Bilan, je ne suis pas mort, ni lourdement handicapé, mais ma vie d'avant est finie. Je n'ai plus droit à faire aucun effort et accessoirement je ne peut plus porter de poids sur la tête (casque). Fini la moto...

Pas d'amertume, je suis heureux de vivre après ce que j'ai vécu, je devrais pouvoir voir mes enfants et petit enfant vieillir.

Je prends pleinement la mesure de ces mots maintenant "la passion c'est bien mais sans la santé rien n'est possible".

Je m'en sort bien même très bien, le moral est bon, j'ai devant mois de long mois pour remonter la pente, mais je suis vivant et ça sa n'a pas de prix.

Profitez bien de la vie et prenez soin de vous.
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Mick13 Dim 2 Juin 2019 - 16:10

Merdum, l'essentiel effectivement est la santé.
Peut être que selon l'évolution, tu auras droit aux casques hyper légers, et aller chercher le pain ?
Pizza te diras : Un C1, pas d'obligation de casque, une déco Daytonna, et zou siffle
Blague a part, profite bien de la vie, la moto, ça n'est que futile face a la joie de voir tes enfants et petits enfants, puis tu pourras continuer a partager ta passion et ton expérience ici
Bon rétablissement

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Phil... Dim 2 Juin 2019 - 16:33

sacré bonne philosophie,
garde le moral et profite,
le bonheur ou la sagesse, c'est continuer à désirer ce que l'on a déjà.
tu vas continuer la moto avec le forum
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici un peu celles qui sont à la maison Empty Re: Voici un peu celles qui sont à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum