-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

+7
barney gumble
alex
pierre.dupond
dougie30
flatlaurent56
jacques
Pierrebm
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  barney gumble Ven 3 Fév 2017 - 11:13

Ah les bardenas, j'ai l'intention d'aller les visiter avec ma triumph scrambler en Septembre prochain avec un ami normalement! Mais tu comptes rouler là-bas avec la série 2? J'aurais trop peur de la mettre au tas confus .

 En tout cas n'hésite pas à partager les bons plans que tu rencontreras là bas clin

barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  Pierrebm Ven 3 Fév 2017 - 17:17

barney gumble a écrit:Ah les bardenas, j'ai l'intention d'aller les visiter avec ma triumph scrambler en Septembre prochain avec un ami normalement! Mais tu comptes rouler là-bas avec la série 2? J'aurais trop peur de la mettre au tas confus .

 En tout cas n'hésite pas à partager les bons plans que tu rencontreras là bas clin
Elle n'est pas en sucre la /2 !!! Tu as plus de chance de rayer ta young Timer ( je crois avoir vu quelque part cette appellation) que moi ma vieille en ferraille toute ridée  souris

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  barney gumble Ven 3 Fév 2017 - 18:28

C'est pas faux, mais je m'en voudrais moins de foutre par terre ma neo retro (young timer c'est le nom pour les motos des années 90 clin ) que celle que je chérie tant. De plus si je fous la R50 par terre ma femme me tuera (elle l'adore souris ).

Mais c'est vrai que l'idée d'y aller avec la R50 attelée me tente vraiment hehe.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  Pierrebm Ven 3 Fév 2017 - 18:47

barney gumble a écrit:C'est pas faux, mais je m'en voudrais moins de foutre par terre ma neo retro (young timer c'est le nom pour les motos des années 90 clin ) que celle que je chérie tant. De plus si je fous la R50 par terre ma femme me tuera (elle l'adore souris ).

Mais c'est vrai que l'idée d'y aller avec la R50 attelée me tente vraiment hehe.
Tu dis ça parce que tu n'as jamais vu de près cette moto ! Elle ne risque pas grand chose... son aspect est presque celui d'un jus de 50 ans mais l'intérieur est neuf (ou du moins, fonctionne très bien). C'est aussi pour ça qu'elle roule par tous les temps. Même pas peur de la salir... dans les campagnes, il lui arrive de prendre des chemins. En ce moment, elle est couverte de boue  souris

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  alex Ven 3 Fév 2017 - 20:25

une moto qui roule quoi ... siffle
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  Pierrebm Sam 4 Fév 2017 - 17:59

Pour faire râler les sensibles !

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Img_3910

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  comodo0 Mar 28 Fév 2017 - 20:41

Belle reprise Pierre!
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  berguefour Mer 6 Sep 2017 - 13:57

priere
berguefour
berguefour


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  mercen83 Mar 7 Jan 2020 - 0:25

Je vois que nous aimons les mêmes choses, nous ne passons pas inaperçu pendant les vacances avec nos dames.
C'est un modèle police la tienne ?
mercen83
mercen83


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  Pierrebm Mar 7 Jan 2020 - 16:39

Non, modèle civil... passée en 12 volts quand même

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne ! - Page 2 Empty Re: De Charente maritime à Bayonne puis Bretagne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum