Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

+25
jolebiker
gunthar
Flatosaure
Christophe Jean-Michel
jerryboy
Fr@nck03
flatlaurent56
BravoFox
Papiflat
ninefeet
Juanito
Gastair
FLAT U LANCE
nortonton
Pierrebm
Francesco
pockaman
Skill
jpd
BigJim
evergreen
BIGJOE 35
NONO84
westy64
Titi85
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Dim 21 Aoû 2016 - 11:12

Merci pour les tuyaux ! 

J'ai fait une demande de devis par mail et le magasinier m a demandé de passer à la cons pour préciser.

Nb: belle collection de bidules ! Je vais le contacter

Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  pockaman Lun 22 Aoû 2016 - 8:41

Titi85 a écrit:
Tous les roulements moteur/boite + direction + bras oscillant
Tous les joints
Filtre à huile
Segments 
= 670 € ttc  je pleure Ca me paraissait cher, par curiosité je viens de faire un devis pour voir, pour ces pièces il y en a pour 340€.

Collecteur (375 € ttc) 340€ également pour ça, 270€ si tu souhaites passer avec un seul transfert au lieu de deux.
Sélecteur (171 € ttc) je voulais uniquement la bague en bronze + la vis ??? 23.90€ pour ces deux pièces.

Donc à voir, si vous avez de bonne adresse pour les pièces...
Si tu es intéressé, donne-moi ton mail en MP, je t'enverrais le devis détaillé. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Lun 22 Aoû 2016 - 9:37

pockaman a écrit:
Titi85 a écrit:
Tous les roulements moteur/boite + direction + bras oscillant
Tous les joints
Filtre à huile
Segments 
= 670 € ttc  je pleure Ca me paraissait cher, par curiosité je viens de faire un devis pour voir, pour ces pièces il y en a pour 340€.
Oups, dans les 670, il y a aussi les 3 ressorts de boite et les coussinets de villo 

Collecteur (375 € ttc) 340€ également pour ça, 270€ si tu souhaites passer avec un seul transfert au lieu de deux.
Sélecteur (171 € ttc) je voulais uniquement la bague en bronze + la vis ??? 23.90€ pour ces deux pièces.

Donc à voir, si vous avez de bonne adresse pour les pièces...
Si tu es intéressé, donne-moi ton mail en MP, je t'enverrais le devis détaillé. clin
Je t'envois un MP de suite  clin
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Sam 17 Sep 2016 - 20:07

En attendant le cadre en peinture et les culasses en contrôle, on s'occupe comme on peut  Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 5172
Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160913


Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160912

Merci Gaël pour les pièces et les conseils !!  bien
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Mer 21 Sep 2016 - 17:37

mon chef m'a fait des plaques pour remplacer les catadioptres de fourche:

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160915
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Jeu 22 Sep 2016 - 21:10

Epoxy du cadre et moteur OK  souris

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160917
Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160916
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  BIGJOE 35 Jeu 22 Sep 2016 - 21:33

bien bien bien
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Sam 24 Sep 2016 - 13:59

Je viens de recevoir ma selle du Vietnam (Texavina), plutôt content du rapport look/prix/qualité  souris

J'ai également mes mégaphones long made in UK, type absorption et de bonne qualité mais moins cher que des Hoske  

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160918
Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160919
Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160921
Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160920
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  evergreen Sam 24 Sep 2016 - 14:44

elle a l'air pas mal du tout,

curieux de voir a quoi ça ressemble monté sur la bete clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Sam 24 Sep 2016 - 22:38

En gros ce que ça donne 

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160922

Bon, je vais me mettre à la recherche de tutos pour rénover mes compteurs:

- Aiguilles à changer
- Remise à 0 qui déconne 
- Et si j'ai le courage, voir pour refaire les fonds (il me semble qu'un flatistannais avec réalisé un fichier à imprimer
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  evergreen Dim 25 Sep 2016 - 3:28

le resultat est sympa,  bien


elle est tellement belle ta selle, qu'on ne voit qu'elle,a un point ou on a l'impression qu'il n'y a pas de roues sur ta moto  Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 145644
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Mer 28 Sep 2016 - 19:53

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160923
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  evergreen Mer 28 Sep 2016 - 21:28

elle va être belle cette machine  bien
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Mer 28 Sep 2016 - 21:38

Merci! La tournure me plait bien aussi  souris

Montage à blanc pour le moment:

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160924
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  ninefeet Jeu 29 Sep 2016 - 14:43

Titi85 a écrit:Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160923


Beau projet!
Explique un peu ce que tu veux faire ???
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Jeu 29 Sep 2016 - 15:04

Merci,

Alors ce que je veux faire  Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 569134

Bon je ne suis ni un puriste de l'origine ni un adepte des garde-boue tronqués. J'aime bien conserver ce qui identifie une moto (quand c'est à mon goût bien sûr)

Donc à part la réno, je vais installer un carénage de RS que je vais redécouper comme celui-ci:

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Bmw-r111

Je vais conserver le garde boue arrière en intégrant un feu type Ford dans la partie haute du support de plaque 

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Tylych10
Y mettre des rétros de 204

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Images10

La peindre en L31 Bleu pigeons

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 54674010

Avec peut être une bande de déco comme sur les casques Blauer

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Tylych11
Pour le tableau de bord j'hésite encore, je vais certainement habiller du même simili que la selle le support horloge/voltmètre et installer un compteur GPS de chez Kus avec les manos assortis ou garder les origines....bien fatigués
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Jeu 29 Sep 2016 - 15:20

Sinon j'ai attaqué la boite et cette noix de cardan qui a failli m'énerver mais avec l'extracteur E412 c'est venu tout seul  Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 145644

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160925
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  ninefeet Ven 30 Sep 2016 - 14:02

Titi85 a écrit:Merci,

Alors ce que je veux faire  Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 569134

Bon je ne suis ni un puriste de l'origine ni un adepte des garde-boue tronqués. J'aime bien conserver ce qui identifie une moto (quand c'est à mon goût bien sûr)

Donc à part la réno, je vais installer un carénage de RS que je vais redécouper comme celui-ci:

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Bmw-r111

Je vais conserver le garde boue arrière en intégrant un feu type Ford dans la partie haute du support de plaque 


Y mettre des rétros de 204



La peindre en L31 Bleu pigeons



Avec peut être une bande de déco comme sur les casques Blauer

Joli tout ça !
L'idée du carénage RS version "échancrée" m'intéresse. Quel guidon penses-tu utiliser ? J'en ai marre de me fatiguer les bras avec mon petit guidon, mais j'aime bien le carénage RS....
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Ven 30 Sep 2016 - 14:07

Je n'ai aucune expérience de roulage en BM, donc je ne peux pas trop de conseiller... ce que j'ai lu, c'est que le carénage RS est un peu trop protecteur (fait chaud) donc une fois découpé (la bulle aussi), je devrais avoir moins de pression sur les bras. J'ai mis un guidon de K100RS 5 cm plus haut que le cintre plat d'origine.
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  ninefeet Ven 30 Sep 2016 - 14:12

Titi85 a écrit:Je n'ai aucune expérience de roulage en BM, donc je ne peux pas trop de conseiller... ce que j'ai lu, c'est que le carénage RS est un peu trop protecteur (fait chaud) donc une fois découpé (la bulle aussi), je devrais avoir moins de pression sur les bras. J'ai mis un guidon de K100RS 5 cm plus haut que le cintre plat d'origine.

et plus large le guidon ?

Pour le coup de chaud, j'ai enlevé le bas (du carénage! bien que ça aiderait aussi...) et ça va nettement mieux.

Après j'arrête de polluer le post...
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Ven 30 Sep 2016 - 14:15

Non, c'est même déroutant un guidon si peu large, alors sur un side...

Regardes ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1010757141.htm?ca=18_s
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  ninefeet Ven 30 Sep 2016 - 14:47

Titi85 a écrit:Non, c'est même déroutant un guidon si peu large, alors sur un side...

Regardes ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1010757141.htm?ca=18_s
Merci pour le lien !
Si quelqu'un a une idée pour un guidon large (RT?) MAIS avec carénage de RS.
Oui je sais...
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Ven 30 Sep 2016 - 14:50

J'ai un guidon RT mais je le vois pas trop s'associer avec un carénage RS, il est haut mais pas forcement large
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Ven 30 Sep 2016 - 21:59

Réfection de la boite en cour, m'ont fait un peu chier ces roulements à extraire 

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 20160927
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Papiflat Ven 30 Sep 2016 - 22:30

ninefeet a écrit:
Titi85 a écrit:Non, c'est même déroutant un guidon si peu large, alors sur un side...

Regardes ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1010757141.htm?ca=18_s
Merci pour le lien !
Si quelqu'un a une idée pour un guidon large (RT?) MAIS avec carénage de RS.
Oui je sais...
J'ai un guidon RT sur ma moto et je peux te garantir qu'avec un carénage RS ça passe pas !!! Evil or Very Mad
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Titi85 Ven 30 Sep 2016 - 22:33

A moins de vouloir faire un Bosozoku !!  mort de rire
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée ! - Page 2 Empty Re: Ma première BM est dans le garage, réno presque terminée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum