Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

+15
nortonton
tontons
Le Gros Zimm
gaspard
Jucmoto
Chris
Flat65
Vili
evergreen
the thing
runap
flatmanu
jpd
PizzaRoller
mamabm
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  Le Gros Zimm Dim 31 Jan 2016 - 13:16

PizzaRoller a écrit:C'est une version sophistiquée (et lourde) du principe utilisé en compétition (où on cherche à gagner du poids).
Comme te dit Zimm, soit tu élimines les vapeurs en les injectant dans l'admission, soit tu récupères le condensat des vapeurs d'huile dans un récipient qu'il faut régulièrement vider.
Pour un moteur en bon état, c'est un truc à vérifier très souvent (à chaque sortie). Pour un moteur lessivé qui est gourmand en huile, il faut le vider peut-être encore plus souvent ... avant qu'il ne coule sur le pneu arrière.

C'est acceptable en compétition, c'est particulièrement contraignant en usage "civil"
L'esthétique "compétition" sous entend quelque part les contraintes "compétition", on ne joue pas dans la même cours.

Pour le rendement du moteur, c'est une vue de l'esprit, tu oublies.
Les moteurs agricoles des flats ne verront pas la différence que quelques milliwatt et le chauffeur encore moins !
Tu peux commencer à envisager d'y penser quand tu arriveras à sortir 200 ou 250 chevaux mais c'est pas demain ...

+1.
J'oserais même dire que sur un flat de série, juste supprimer la boite de tranquillisation et les cornets, est contre-productif.
C'est un peu comme supprimer une véranda sur une RT! lang

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou

Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  tontons Dim 31 Jan 2016 - 13:17

Le Gros Zimm a écrit:
tontons a écrit:Mince alors, Le Gros Zimm a posté avant moi. Vu son niveau, si j'avais su je me serais abstenu ... REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 145644

Non,non. Tu as très bien fait. Et ça conforte et détaille ce que j'ai dit.
Merchi Tontons serremain

Hopla, a gruass t'hayma, coucou
Tout le plaisir est pour moi  priere
souris
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  evergreen Dim 31 Jan 2016 - 15:48

Le Gros Zimm a écrit:
+1.
J'oserais même dire que sur un flat de série, juste supprimer la boite de tranquillisation et les cornets, est contre-productif.
C'est un peu comme supprimer une véranda sur une RT! lang

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
tu vas presque me faire regretter, de me faire chier a tout modifier lol bien
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  mamabm Dim 31 Jan 2016 - 15:48

bon d'accord,
mais vous oubliez tous que si il n'y avait pas part ci par la des illuminés qui essaye de réinventer le fil a couper le beurre le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd’hui avec pleins de richesses et d'inventions toutes les plus farfelues les unes que les autres !
pourquoi se contenter de dire que, parce-qu'un constructeur bavarois a opter pour une méthode que c'est parole de teuton (je voulais dire d'évangile) il y peut être d'autres solutions a envisager et c'est justement ce que je souhaite essayer na !
en tout cas et comme d'habitude grâce a vous tous le débat aura été constructif et enrichissant j'ai une fois de plus appris beaucoup (gloire a vous tous les flatistanais ) mais attention j'ai pas dit mon dernier mot..... reniflard ou recyclage des vapeurs d'huiles ?.........................
jp
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  the thing Dim 31 Jan 2016 - 15:51

evergreen a écrit:
tu vas presque me faire regretter, de me faire chier a tout modifier lol bien

Mais non ce n'est pas contre productif si tu fais le boulot d'optimisation de ta carburation jusqu'au bout, autrement en compet' ils auraient tous des boites à air... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  evergreen Dim 31 Jan 2016 - 15:51

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 P1050018

ça commence a prendre forme  mache
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  mamabm Dim 31 Jan 2016 - 16:01

ouais et pis d'abord pourquoi y'a des constructeurs qui mettent pas de boite a air mais des cornets de série hein ! non mais des fois !
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  mamabm Dim 31 Jan 2016 - 16:13

tontons a écrit: j'ai des cornets alu sans filtre
salut tontons
je voulais te demander si tu n'a jamais eu de problème de corps étrangers pénétrant via les cornets vu que tu n'a apparemment pas de filtre et as tu constaté une différence de comportement moteur ? as tu modifié quoi que ce soit dans tes carbus ?
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  Le Gros Zimm Dim 31 Jan 2016 - 18:29

evergreen a écrit:REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 P1050018

ça commence a prendre forme  mache
J'aime beaucoup le choix du coloris de la moto. Et la couleur du carbu aussi d'ailleurs, et la patine du pot d'échappement, et le moucheté des couvres-culasses. Mais le top c'est quand même la batterie cylindrique camouflée dans un rouleau de PQ! hahaha

Bon, j'arrêtes sinon tu risque de débarquer à l'atelier et je risque de prendre une REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 121895 .

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  evergreen Dim 31 Jan 2016 - 18:32

lol!

merde je n'avais pas fait gaffe, mais effectivement ça ressemble a des rouleaux de P.Q

lol!
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  tontons Dim 31 Jan 2016 - 19:04

mamabm a écrit:
tontons a écrit: j'ai des cornets alu sans filtre
salut tontons
je voulais te demander si tu n'a jamais eu de problème de corps étrangers pénétrant via les cornets vu que tu n'a apparemment pas de filtre et as tu constaté une différence de comportement moteur ? as tu modifié quoi que ce soit dans tes carbus ?
Ca fait 2 ans que je roule comme ça.
Mes cornets ne sont pas complètement ouverts, ils ont une grille avec un maillage un peu serré, ça doit éviter les corps étrangers les plus gros. Mais je n'ai pas encore ouvert pour voir l'état de la segmentation...
Est-ce que ça marche mieux comme ça: je n'en sais rien car ma g/s est restée près d'1 an sans rouler et je n'avais plus en mémoire son comportement d'origine REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 145644.
Pour les carbus, j'ai modifié d'un cran la hauteur d'aiguille pour enrichir, je n'ai pas changé de gicleur.

Dernière précision: j'avais entendu dire que ça pouvait poser un problème sous la pluie. J'ai roulé sous de bonnes draches sans rien sentir.
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  mamabm Dim 31 Jan 2016 - 19:28

tontons a écrit:Pour les carbus, j'ai modifié d'un cran la hauteur d'aiguille pour enrichir
comment t'as fait concrètement pour modifier la hauteur d'aiguille  ? ça nécessite le démontage complet du carbu ?
jp.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  tontons Dim 31 Jan 2016 - 19:38

La dépose du carbu oui, mais après pas obligé d'un démontage ultra complet.
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  mamabm Lun 1 Fév 2016 - 17:13

salut tontons,
je suis très intéressé par tes modifs
il faut changer de modèle d'aiguille ou pas ? peux tu me faire un petit schéma de procédure ?
merci.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  the thing Lun 1 Fév 2016 - 18:10

mamabm a écrit:
il faut changer de modèle d'aiguille ou pas ? peux tu me faire un petit schéma de procédure ?

Tontooooonns....... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  mamabm Lun 1 Fév 2016 - 18:52

OUI TONTOOOONS AU SECOURS !
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  Flat65 Lun 1 Fév 2016 - 19:27

En attendant les experts du forum, je vais essayer de t'aiguiller (pas mal hein ! souris ) L'aiguille est localisée dans l'axe du boisseau. On y accède en démontant la "cloche" du carbu. Pour cela il faudra que tu dévisse les arrets de gaine des câbles accel et enrichisseur et ensuite tu démontes les 2 vis à tête fraisée bombée de la cloche. Tu repère le montage de la membrane car il y a un détrompeur à remettre comme c'était. Tu en profites pour vérifier l'état de la membrane qui doit être souple non craquée et sans signe d'usure. Arrivé à ce stade, tu devrais avoir le boisseau dans les mains et l'aiguille qui est accrochée par petit clip ou agrafe (suivant le type de carbu).
Suivant les type de carbu tu peux avoir 2 ou 3 positions de l'aiguille, dans ton cas il faudra que tu la remonte d'un cran pour enrichir le mélange si j'ai bien compris ton souci.
Bon courage, et n'hésite pas à consulter les éclatés de carbu en docs qui foisonnent sur le forum. coucou
Flat65
Flat65


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  Flat65 Lun 1 Fév 2016 - 19:34

evergreen a écrit:

ça commence a prendre forme  mache
C'est pas mal mais je demande si c'est à cause de la saison de la mousson chez toi qui t'impose ce montage de schnorchel ?
En saison sèche, tu remets les entrées d'air à l'horizontale ? fuit
coucou
Flat65
Flat65


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  mamabm Lun 1 Fév 2016 - 19:53

Flat65 a écrit:En attendant les experts du forum, je vais essayer de t'aiguiller

ok, merci beaucoup Flat pour tes bons conseils je vais aller consulter les vues éclatées des carbus bing mais j'avoue que j’hésite toujours a mettre mes doigts dans les carbus !
peur de faire des conneries irréversibles ! si quelqu’un a déjà bidouillé dedans je suis preneur d'infos complémentaires. 
jp
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  Flat65 Lun 1 Fév 2016 - 20:01

mamabm a écrit:
Flat65 a écrit:En attendant les experts du forum, je vais essayer de t'aiguiller

ok, merci beaucoup Flat pour tes bons conseils je vais aller consulter les vues éclatées des carbus bing mais j'avoue que j’hésite toujours a mettre mes doigts dans les carbus !
peur de faire des conneries irréversibles ! si quelqu’un a déjà bidouillé dedans je suis preneur d'infos complémentaires. 
jp
C'est une intervention assez facile, le seul truc un peu chiant c'est de débloquer les 4 petites vis qui tiennent la membrane au boisseau, de mémoire il faut démonter pour déclipser l'aiguille. Elles sont bien serrées et il ne faut surtout pas serrer le boisseau dans un étau  yaaa !!!!!
IL faut juste une bonne poigne pour le tenir un très bon tournevis (lame plate) ...
Flat65
Flat65


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  evergreen Lun 1 Fév 2016 - 20:49

Flat65 a écrit:
evergreen a écrit:

ça commence a prendre forme  mache
C'est pas mal mais je demande si c'est à cause de la saison de la mousson chez toi qui t'impose ce montage de schnorchel ?
En saison sèche, tu remets les entrées d'air à l'horizontale ? fuit
coucou
c'est pour pas faire comme tous le monde  jap
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  tontons Mar 2 Fév 2016 - 7:15

the thing a écrit:
mamabm a écrit:
il faut changer de modèle d'aiguille ou pas ? peux tu me faire un petit schéma de procédure ?

Tontooooonns....... moque
Ben quoi Ma Chose  saispas ?

hahaha
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  nortonton Mar 2 Fév 2016 - 8:41

A votre avis, où il va le reniflard des série 2 et des Triumph de 1970 ?
De toutes façons, brûlée ou pas, cette très faible quantité d'huile finit dans la nature.

Soit cette vapeur va directement dans l'atmosphère, soit dans une jolie canette...

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 70tri-10
REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Bmw1110
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  flatmanu Mar 2 Fév 2016 - 8:44

il faut savoir que ce qui fonctionne sur une moto ne marchera peut-être pas sur une autre à cylindrée et carbu équivalent.
Peut-être que ton moteur est plus ou moins usé , tes culbus mal réglés ou ton allumage avec moins ou plus d'avance.

pour te donner un exemple concret : lorsque j'ai refait ma segmentation j'ai du reprendre le réglage complet de mes dell orto , j'ai même du enrichir de 5 points mon gicleur de ralenti pour que ça marche . Donc avant de démonter tes carbus, il faut que tu essaies sur route avec tes cornets voir si c'est creux,( en dynamique)  si ça pète à la décélération etc etc etc. de plus pour revenir a mes propos précédents certains cornets pas cher s'emmanche parfaitement sur nos bings mais en mesurant le diamètre intérieur du cornet (le manchon en caoutchouc qui fait liaison entre le filtre et le carbu obstrue les diffuseurs , les petits trous qui servent à alimenter le circuit de ralenti ou autre . Bon réglage .
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  gaspard Mar 2 Fév 2016 - 9:53

nortonton a écrit:A votre avis, où il va le reniflard des série 2
Dans la petite cuvette sous le moteur, avec sa tite gouttière à gauche pour déverser la sauce noire quand on la béquille sur la latérale ... siffle

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  blacktwin Mar 2 Fév 2016 - 12:42

PizzaRoller a écrit:C'est une version sophistiquée (et lourde) du principe utilisé en compétition (où on cherche à gagner du poids).
Comme te dit Zimm, soit tu élimines les vapeurs en les injectant dans l'admission, soit tu récupères le condensat des vapeurs d'huile dans un récipient qu'il faut régulièrement vider.
Pour un moteur en bon état, c'est un truc à vérifier très souvent (à chaque sortie). Pour un moteur lessivé qui est gourmand en huile, il faut le vider peut-être encore plus souvent ... avant qu'il ne coule sur le pneu arrière.
quand vous dites trés souvent ou régulièrement .... à quelle quantité peut on s'attendre à vider ( au 1000km par ex ) 
j'ai peu de recul avec la mienne ( 700 km ) et la canette est toujours vide ( grasse mais quasiment vide )
est ce que je doit me réjouir d'avoir un bon moteur ou y a t'il un problème de reniflard ?
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS - Page 3 Empty Re: REMPLACEMENT DE LA BOITE A AIR PAR DES CORNETS QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE......POUR LES NULS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum