Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Richard Jeu 27 Fév 2014 - 12:06

Yes Sir.

Richard


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Jeu 27 Fév 2014 - 12:44

loiclux a écrit:

Bon, vivement samedi que je roule un peu.
 

et tu piaffes d’impatience ?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Mick13 Sam 28 Juin 2014 - 22:17

Boxy a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Non,l'autre.


Tu veux dire Lui lit

Non l'autre !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 23:29

l'autre qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Dim 29 Juin 2014 - 12:46

bon, ben je crois qu'il ne manque plus que savate, on est tous là pour la vidéo  souris 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 12:51

bib a écrit:bon, ben je crois qu'il ne manque plus que savate, on est tous là pour la vidéo  souris 


la dernière séance  mort de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 29 Juin 2014 - 13:54

Je sais pas comment Mick a relancé ce sujet, surement un exces de pastis parce que j'ai pas compris.

La vidéo arrive, sur l'AUTRE sujet.

Bon c'est pas si rigolo en fait, désolé...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 14 Mar 2015 - 18:58

Wouaaaa

Après un an entreposée, elle redemarre au quart de tour! J'ai fait une purge de frein, j'ai lancé pluseurs fois le demarreur mais avec les bobines deconnectées pour remettre l'huile dans le circuit, regonflé les pneus (ils se dégonflent rapidement rapidement je trouve...), et voilà, demain je fais une petite balade si tout va bien :D
Elle tourne comme une horloge!

Pis bientôt je coupe les rayons à la disqueuse pour faire refaire la jante arrière (parce que ca doit forcement etre ma source de vibrations!)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  pollux69 Dim 29 Mar 2015 - 11:33

salut Loïc!
 1 an sans tourner?
 tu cherches les emmerdes ,non?

 au moins la faire tourner 5 mn,même si on s'en sert pas..... (ma 75 n'a pas tourné depuis.......2 ans)
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  L'arverne Dim 29 Mar 2015 - 19:31

T'est reviendu, une bonne nouvelle.

souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Dim 29 Mar 2015 - 19:53

non, il est parti ... à moto...

ça fait 15 jours qu'on attend de ses nouvelles...

lol!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 29 Mar 2015 - 20:00

Salut les copains!!

Je suis content de vous retrouver également!

Et bien il y a 15 jours, on a fait 20 bornes puis on a rebroussé chemin à cause du froid. Et depuis? Bah il pleut bien de chez bien...

Voilà voilà...  lit 

Et vous quoi de neuf?

Vous savez si je peux déjanter un pneu moi meme?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Dim 29 Mar 2015 - 20:02

loiclux a écrit:Salut les copains!!

Je suis content de vous retrouver également!

Et bien il y a 15 jours, on a fait 20 bornes puis on a rebroussé chemin à cause du froid. Et depuis? Bah il pleut bien de chez bien...

Voilà voilà...  lit 

Et vous quoi de neuf?

Vous savez si je peux déjanter un peu moi meme?


Vas-y, lâche toi! mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Dim 29 Mar 2015 - 20:45

Pour déjanter, en général, t'es pas mauvais souris

Si c'est le pneu que tu déjantes, tu peux le faire avec une paire de démonte-pneus et un bonne paire de godillots pour décoller le talon du pneu. 
Si tu as une roue à rayons, on commence par sortir le talon à l'opposé de la valve après l'avoir repoussée dans le pneu. Pour une roue en alliage, on commence par la valve.

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 29 Mar 2015 - 20:51

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 569134 

ok faut que je trouve les deux bouts de metal pour commencer.

Pour le reste, je vais demander à bib de me le jouer sur youtube, ca a l'air d'être choregraphique!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 14:16

coucou


Ce serait tellement plus simple de porter la roue au garage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Lun 30 Mar 2015 - 15:14

loiclux a écrit:

Pour le reste, je vais demander à bib de me le jouer sur youtube, ca a l'air d'être choregraphique!!

lapin compris Evil or Very Mad
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 30 Mar 2015 - 15:54

Tu peux m'expliquer en images ou en video ce que Pizza a décrit plus haut? Please? :)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Dom Lun 30 Mar 2015 - 16:57

Tiens La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 30 Mar 2015 - 17:11

Trop bon!!! Merci Dom!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  BravoFox Lun 30 Mar 2015 - 18:37

pollux69 a écrit:salut Loïc!
 1 an sans tourner?
 tu cherches les emmerdes ,non?

 au moins la faire tourner 5 mn,même si on s'en sert pas..... (ma 75 n'a pas tourné depuis.......2 ans)

Non, c'est pire. siffle
Si le moteur ne monte pas à température de fonctionnement, les joints ne s'expandent pas complètement, ce qui à terme affectera leur étanchéité, et la condensation qui va se déposer dans les pots ne partira pas, ce qui fera rouiller par l'intérieur tôt ou tard..

Autant la "remiser" en règle et ne pas la faire démarrer du tout.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Lun 30 Mar 2015 - 23:27

Dom a écrit:Tiens La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 329106

ça alors, un post où je n'ai pas dit de connerie Suspect


bizarre
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Mick13 Lun 30 Mar 2015 - 23:48

bib a écrit:
Dom a écrit:Tiens La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 329106

ça alors, un post où je n'ai pas dit de connerie Suspect


bizarre

Malade ? en vacances ? siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 23 Mai 2015 - 12:17

Salut les copains,

Le matos est arrive:

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Image

Par contre ce qui me chagrine c'est que j'avais commandé des plaquettes EBC, pas Lucas...

Bon sinon les roues reconditionnées je les reception dans la semaine, donc weekend prochain, tout sera monté, et si ca se trouve... ca ne vibrera plus!

J'attends aussi mon poste à soudure, faut que je trouve des chutes de metal pour jouer avant de m'occuper des fissures du cadre..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Sam 23 Mai 2015 - 14:25

Si tu soudes sur le cadre, débranche la batterie, le redresseur t'en serra reconnaissant !

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 23 Mai 2015 - 14:28

Oui la batterie c'est clair: et plaque à diode et regulateur aussi ou pas la peine?

La pince faut que je la serre au plus près, mais j'imagine que si il y a de la peinture ca va pas etre efficace, si pas de contact avec le metal, non? Comment ils ont fait les autres?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum