Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai trouvé ma R100R!

+24
nortonton
Fr@nck03
Le Gros Zimm
luclmf
L'arverne
the thing
Flatman
groopi
beaujolais racer
rac_lette
manulx
piegux
francklaff
DJEFF
Richard
Francesco
gabounette77
Dom
BMvince
VA2OR
Nysroch
PizzaRoller
marc D
srv
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Richard Ven 13 Fév - 18:46

Mayonnaise.

Richard


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Francesco Ven 13 Fév - 18:52

Ben oui mais........ saispas

Ah ! de l'eau qui serait rentrée par la prise de compteur ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  PizzaRoller Ven 13 Fév - 19:11

J'ai croisé ton vendeur cet aprèm à Lavernose. Il essayait une 80RT rouge et encore propre. 

C'est bizarre, il a reconnu ma trottinette saispas moque

____________________
J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 569134          J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  srv Ven 13 Fév - 21:21

Oui il veut un carénage et il avait déjà prévu d'acheter celle ci je crois.

Richard a écrit:Mayonnaise.

Ok je vidange.
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  BMvince Sam 14 Fév - 7:47

PizzaRoller a écrit:J'ai croisé ton vendeur cet aprèm à Lavernose. Il essayait une 80RT rouge et encore propre. 

Pas pour longtemps! siffle
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  PizzaRoller Sam 14 Fév - 7:53

BMvince a écrit:
PizzaRoller a écrit:J'ai croisé ton vendeur cet aprèm à Lavernose. Il essayait une 80RT rouge et encore propre. 

Pas pour longtemps! siffle

Il est parti avec ?

____________________
J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 569134          J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Dom Sam 14 Fév - 8:01

PizzaRoller a écrit:
BMvince a écrit:
PizzaRoller a écrit:J'ai croisé ton vendeur cet aprèm à Lavernose. Il essayait une 80RT rouge et encore propre. 

Pas pour longtemps! siffle

Il est parti avec ?

Bah oui......c'est la mienne J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 145644
moque fuit
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  BMvince Sam 14 Fév - 8:16

Non je ne sais pas mais vu le type d'utilisateur,elle ne va pas rester clean....
En tout cas ce post est intéressant car,sans vouloir briser la joie de Hujintao et pour rejoindre les propos du Padré,on peut se demander si acheter une moto avec de nombreux frais à faire dessus est vraiment rentable?
La rubrique"flat à 1000 euros "sera bientôt obsolète car les épaves se vendent à prix d'or et les frais de restauration sont élevés .Ne vaut il pas mieux acheter une moto en bon état autour de 4000 euros avec segmentation,distribution ,soupapes changées,amortisseurs en état,etc....?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  DJEFF Sam 14 Fév - 9:57

BMvince a écrit:Non je ne sais pas mais vu le type d'utilisateur,elle ne va pas rester clean....
En tout cas ce post est intéressant car,sans vouloir briser la joie de Hujintao et pour rejoindre les propos du Padré,on peut se demander si acheter une moto avec de nombreux frais à faire dessus est vraiment rentable?
La rubrique"flat à 1000 euros "sera bientôt obsolète car les épaves se vendent à prix d'or et les frais de restauration sont élevés .Ne vaut il pas mieux acheter une moto en bon état autour de 4000 euros avec segmentation,distribution ,soupapes changées,amortisseurs en état,etc....?

C'est toujours la même discussion.  J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 569134
Je préfère acheter une nickel cher ou une "toutàrefair" pour moins cher.
Sachant que sur la nickel t'es pas à l'abri d'une grosse réparation. souris

Conclusion: acheter une nickel pas cher. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  BMvince Sam 14 Fév - 10:15

Ouais DJeff!mais on est là pour discuter,non? Même en rond,hein?lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  DJEFF Sam 14 Fév - 10:20

BMvince a écrit:Ouais DJeff!mais on est là pour discuter,non? Même en rond,hein?lol!
On fait qu'ça.
Pourquoi mon voyant de charge si, les blitz c'est bo pasbo etc... siffle

Donc moi je suis pour les toutarefair pas cher du tout, ou les biens propres pas trop cher. J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Francesco Sam 14 Fév - 10:20

Quand je pense que j'ai hésité à vendre la mienne 4000€ pour craquer pour une Enfield......Elle n'aurait pas trop traîné je pense.
Mais ma femme y tient ! Et elle a raison. J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  DJEFF Sam 14 Fév - 10:24

Il l'a payé 2000e avec un gros nettoyage et une petite révision il la revend plus de 3000e à mon avis. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  BMvince Sam 14 Fév - 11:09

Avec la transmission HS et l'amortissement  AR HS sans parler des soupapes???confused
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Francesco Sam 14 Fév - 11:13

Quoi les soupapes ? Une BM d'à peine 30000 kms........ J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  francklaff Sam 14 Fév - 11:36

Le probleme c'est que entretenir cet engin en faisant tout faire par un mecano coute cher...j'en sais qqchose, j'ai acheté ma r100r à 80000 kms ya 8 ans, elle en a 150000 aujourd'hui, et je n'ose faire l'addition de ce qu'elle ma couter en entretien...
Pour l'entretien cosmétique et bricolage (vidange, support de bulle qui pète tous les 10000, câbles en tout genre, compteur de vitesse dont les engrenages s'usent drunken , batterie yuasa de m...e, carbus a ne surtout pas toucher si ils fonctionnent bien, le précédent proprio devait se prendre pour un régleur de grand prix, a tord...support valises en plastoc qui s'usent puis qui jouent les filles de l'air, butée d'enbrayage qui te plante en plein milieu d'un bouchon dans marseille, sur une passerelle...) j'arrive a le faire moi même car on trouve facilement les pièces détachées chez Bmw ou autres...

Mais pour : le cardan, les roulements de boites de vitesse, les soupapes, les demi lunes de bielles, les fuites d'huiles par tous les joints toriques sans exception...   il faut passer par un mecano, j'ai la chance d'avoir un indépendant pas loin de chez moi et qui bosse bien.
Le problème avec les mécanos c'est d'en trouver un sérieux et honnête, qui ne te prend pas pour un blaireau en te facturant un max tout en réalisant le moins possible.

Bon ceci dit, j'aime ma bécane, c'est un peu comme rouler en traction, toujours un gars pour venir discuter quand on s’arrête...
Bon courage ! biker
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  DJEFF Sam 14 Fév - 12:03

Heuuu, j'espère que je ne vous apprend rien en vous signalant que les BM sont trop chères pour ce que c'est, et les anciennes c'est pire.
Et que le réseau de distribution et réparation à la main lourde.
Pour ma GS il me demande 700e pour la révision des 40000km !
Sont tarés à ce prix là j'en achète une autre tous les deux ans sans faire de révision et quand elle marche plus j'en rachète une autre. (et en bonus j'ai des pièces)
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Francesco Sam 14 Fév - 12:20

Sinon, la Transalp, ça a l'air sympa.............. siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Francesco Sam 14 Fév - 12:23

francklaff a écrit:Le probleme c'est que entretenir cet engin en faisant tout faire par un mecano coute cher...j'en sais qqchose, j'ai acheté ma r100r à 80000 kms ya 8 ans, elle en a 150000 aujourd'hui, et je n'ose faire l'addition de ce qu'elle ma couter en entretien...
Pour être honnête, faut dire qu'autour des 100 000 kms c'est là qu'il faut tout reprendre pour repartir pour 100 000 nouveaux kilomètres.
D'où le nombre de R100R à vendre autour de ce kilométrage.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  srv Sam 14 Fév - 14:37

Vous avez raison c'est trop cher, mais je pense (en exagérant) que la prix d'une marchandise n'a que peu à voir
avec ses qualités ou sa valeur d'usage.

C'est plutôt combien les acheteurs potentiels sont prêts à mettre et à combien les vendeurs sont prêts 
à lâcher, et ceci quelque soient les biens mis en vente.

J'ai l'impression qu'un vrai business se développe autour des anciennes BM, la concession de Toulouse en a
une douzaine (environ) en attente de restauration pour la vente.
Apparemment il y a un vrai marché pour le moment.

Ils ont vendu une R100R récemment (peut être celle dont on a entendu parler sur le forum) 7500.
Si quelqu'un est d'accord pour payer ce prix c'est que ça les vaut.
Quand je suis passé ils préparaient une très très belle 100G/S, prix annoncé 15000. 

En scrutant le net et j'ai vu passer deux R100RT avec défauts autour de 1400, elle tiennent à peine quelques heures sur LBC.

J'ai peut être tord mais je pense que la mienne se vendrait facile 3000 maintenant  souris
J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Img_4425
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Francesco Sam 14 Fév - 14:43

Non, tu n'as pas tort. 
Je pense qu'il y a un marché "sous les 3000€" où une BM qui présente bien, part assez vite.
Là les acheteurs ne sont pas trop regardants, ils veulent une vieille BM qui roule, en se disant que s'il y a des frais ils les étaleront dans le temps.
Ou alors c'est pour en faire une bouse infâme qu'ils espèrent revendre le triple, six mois plus tard......Mais c'est une autre facette. 

Ensuite, quand on vend plus cher, il faut justifier d'un kilométrage faible ou d'une vraie réfection. On voit bien les annonces qui disparaissent vite sur LBC, et celles qui traînent des mois, voire des années. 

En cela, ton achat à 2000€ s'entend tout à fait. De toute façon, sous cette somme il est devenu difficile de trouver un flat roulant. Sauf pour les grands initiés ou les transactions entre copains.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Dom Sam 14 Fév - 14:47

hujintao a écrit:
Quand je suis passé ils préparaient une très très belle 100G/S, prix annoncé 15000. 

Suspect ...................y a une garantie de deux ans à ce prix là j'espère argg........comme une neuve quoi J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  DJEFF Dim 15 Fév - 6:29

Francesco a écrit:Sinon, la Transalp, ça a l'air sympa.............. siffle

Je sais les premières. coeur
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  BMvince Dim 15 Fév - 13:32

hujintao a écrit:Vous avez raison c'est trop cher, mais je pense (en exagérant) que la prix d'une marchandise n'a que peu à voir
avec ses qualités ou sa valeur d'usage.

C'est plutôt combien les acheteurs potentiels sont prêts à mettre et à combien les vendeurs sont prêts 
à lâcher, et ceci quelque soient les biens mis en vente.

J'ai l'impression qu'un vrai business se développe autour des anciennes BM, la concession de Toulouse en a
une douzaine (environ) en attente de restauration pour la vente.
Apparemment il y a un vrai marché pour le moment.

Ils ont vendu une R100R récemment (peut être celle dont on a entendu parler sur le forum) 7500.
Si quelqu'un est d'accord pour payer ce prix c'est que ça les vaut.
Quand je suis passé ils préparaient une très très belle 100G/S, prix annoncé 15000. 

En scrutant le net et j'ai vu passer deux R100RT avec défauts autour de 1400, elle tiennent à peine quelques heures sur LBC.

J'ai peut être tord mais je pense que la mienne se vendrait facile 3000 maintenant  souris
J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Img_4425
En tout cas,félicitations pour le travail de décrassage sur ta moto.Elle est vraiment plus chouette maintenant.
Je peux te l'avouer, quand je l'avais vu chez Sab. cela m'avait fait un peu de peine de voir une machine dans un tel état.
Comme si j'avais vu un bon vieux toutou tout crasseux.
Je suis content qu'elle soit tombée dans de bonnes mains! bien
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  BMvince Dim 15 Fév - 13:40

Avant
J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Avant10
Après
J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Aprys10
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Dom Dim 15 Fév - 13:52

Et hop !.......à vendre 5000 € moque
serremain clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum