Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Carburateur Sabater

+16
bib
Mick13
cascaboulon
wafid
Didier
Lippo
Phil...
the thing
Palica Gringo
PizzaRoller
DJEFF
cjl
Flatman
Dom
beaujolais racer
rotor83
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  Dom Jeu 6 Nov 2014 - 10:10

Mick13 a écrit:Le fait de graver, ça me ferait ch... d'avoir ma moto gravée, Sabater ou pas clin 


Ouê enfin, faut le savoir et se mettre le nez dessus pour le voir, et surtout savoir à quoi correspond le dit gravage.
Pour ma part, cela ne me dérange pas plus que ça, et ça ne n’empêche pas de dormir  souris
Sinon bib, pour avoir ta marque de fabrique sur la poutre centrale, tu y colles dessus un morceau de bande cache où tu y inscris ce qui te passe par la tête  Carburateur Sabater - Page 3 145644

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  Philimael Jeu 6 Nov 2014 - 12:40

Mais dans 10 ans, la pièce gravée Sabater sera rincée pourrie mais restera gravée Sabater... complétement con.
C'est comme si mon garagiste gravait des pièces sur ma bagnole à chaque révision. N'iiiiimporte quoi.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  PizzaRoller Jeu 6 Nov 2014 - 12:49

Ben ton constructeur a bien gravé BMW partout et 40 ans plus tard, il y a toujours écrit BMW.

Imagine la tronche des archéologues quand il tomberont sur un fossile de caf'ra dans 50 000 ans marqué BMW partout yaaa
S'ils n'ont pas gardé les archives du Flatistan, ils ne pourront jamais comprendre hahaha

____________________
Carburateur Sabater - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Carburateur Sabater - Page 3 569134          Carburateur Sabater - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Carburateur Sabater - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  Philimael Jeu 6 Nov 2014 - 13:24

BMW a construit les pièces, pas Sabater saispas
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  Didier Jeu 6 Nov 2014 - 13:31

PizzaRoller a écrit:Ben ton constructeur a bien gravé BMW partout et 40 ans plus tard, il y a toujours écrit BMW.

Imagine la tronche des archéologues quand il tomberont sur un fossile de caf'ra dans 50 000 ans marqué BMW partout yaaa
S'ils n'ont pas gardé les archives du Flatistan, ils ne pourront jamais comprendre hahaha
Si les archéologues pointent leur nez ici  avec la bande de dinausores  momifiés qui hantent les lieux  faudra  se saboter  les fesses d'un petit tatouage  caché ou pas pour nous reconnaitre   !
 Pizza!roller , j'espère que tu fais pas du 36 pour tes futes   Carburateur Sabater - Page 3 145644 !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  DJEFF Jeu 6 Nov 2014 - 13:33

Faut mettre des bandes thermiques partout pour les momifier.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  bib Jeu 6 Nov 2014 - 13:48

Dom a écrit:
Sinon bib, pour avoir ta marque de fabrique sur la poutre centrale, tu y colles dessus un morceau de bande cache où tu y inscris ce qui te passe par la tête  Carburateur Sabater - Page 3 145644

je vais me trouver un petit jeu à frapper et une petit coin discret, genre l'extérieur du réservoir vers le bouchon Carburateur Sabater - Page 3 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  Dom Jeu 6 Nov 2014 - 16:32

bib a écrit:
Dom a écrit:
Sinon bib, pour avoir ta marque de fabrique sur la poutre centrale, tu y colles dessus un morceau de bande cache où tu y inscris ce qui te passe par la tête  Carburateur Sabater - Page 3 145644

je vais me trouver un petit jeu à frapper et une petit coin discret, genre l'extérieur du réservoir vers le bouchon Carburateur Sabater - Page 3 145644

Et bin voilà.........yapluka  moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  ROLAND Jeu 6 Nov 2014 - 18:52

C'étai bien marqué RS sur la mienne et il se trouve que ce sont aussi mes initiales .  souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  Dom Jeu 6 Nov 2014 - 18:54

ROLAND a écrit:C'étai bien marqué RS sur la mienne et il se trouve que ce sont aussi mes initiales .  souris

C'est bin vrai ça  moque

Carburateur Sabater - Page 3 Rimg4125
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  ROLAND Jeu 6 Nov 2014 - 18:57

...et ça ne m'a pas dérangé de rouler avec  souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  Dom Jeu 6 Nov 2014 - 19:00

Tranquillement souris

Carburateur Sabater - Page 3 P1010112
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Sabater - Page 3 Empty Re: Carburateur Sabater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum