Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Astuce pour remonter un embrayage de série 6

2 participants

Aller en bas

Astuce pour remonter un embrayage  de série 6 Empty Astuce pour remonter un embrayage de série 6

Message  Didier Dim 8 Nov 2009 - 20:46

Voulant absolument monter mon embrayage et ne possedant pas les vis adéquat ni la décheterie d'ouverte pour me trouver un axe de roue de vélo , ce soir, j'ai fouillé sur le foutoir de l'établi et vl'a un bout de cornière un petit serre joint de menuiserie et une clé à molette 2 écrous pour caler . Pour le centrage du disque l'oeil me suffira(on n'est pas au centième près ) je monte facilement je centre au maillet avant blocage et et je positionne la boite ça rentre pile poil du premier coup ok je fais tourner le moteur et le croisillon de la boite tourne demain je remonte le moteur dans le cadre yess Astuce pour remonter un embrayage  de série 6 Dscn3410Astuce pour remonter un embrayage  de série 6 Dscn3411
SAUF QUE en démontant je viens de m'apercevoir que j'ai monté le disque l'envers ; c'est con surtout que la RTM était à 50 cm du moteur il y a des jours ou il serait préférable de se pendre Astuce pour remonter un embrayage  de série 6 176372 Astuce pour remonter un embrayage  de série 6 176372 Astuce pour remonter un embrayage  de série 6 176372

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour remonter un embrayage  de série 6 Empty Re: Astuce pour remonter un embrayage de série 6

Message  Lou2 Dim 8 Nov 2009 - 21:06

Pas grave , t'as l'outil maintenant ! : jem\'tais:
Sinon , bien vu ! bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum