Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les differentes vies de ma R75/5

+8
BMvince
Lolo49
Richard
Francesco
barbe en zinc
Thierry
Seven
Pierrebm
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  Pierrebm Sam 13 Sep 2014 - 22:49

barbe en zinc a écrit:
Pierrebm a écrit:
the thing a écrit:J'espère que ça fini bien, j'aime bien les fins heureuses...... souris

D'autant que si j'ai bien suivi, la R75/5 a fait un don d'organes majeurs (poumons, cœur...) à une partie cycle de série 2 qui est partie avec le tout. Il nous reste donc une carcasse de R75/5 toute dépecée.
Bonjour Pierre

Bien pas tout à fait car j'ai revendu l'attelage serie 2 / R75/5 plus la partie cycle d''origine de la BM et un moteur d'avance,histoire que le nouveau proprietaire remettre les choses dans l'ordre souris
Auparavant j'avais fait homologuer l'attelage S2/R75/5 à titre isole.
Mince ! L'histoire s'arrête là car tout a été vendu ?!? J'espérais que tu sois aujourd'hui encore en possession de cette 75/5.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  BMvince Dim 14 Sep 2014 - 9:46

Merci pour ce récit.
Et tu ne la regrettes pas?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  barbe en zinc Lun 15 Sep 2014 - 12:33

Pierrebm a écrit:
barbe en zinc a écrit:
Pierrebm a écrit:
the thing a écrit:J'espère que ça fini bien, j'aime bien les fins heureuses...... souris

D'autant que si j'ai bien suivi, la R75/5 a fait un don d'organes majeurs (poumons, cœur...) à une partie cycle de série 2 qui est partie avec le tout. Il nous reste donc une carcasse de R75/5 toute dépecée.
Bonjour Pierre

Bien pas tout à fait car j'ai revendu l'attelage serie 2 / R75/5 plus la partie cycle d''origine de la BM et un moteur d'avance,histoire que le nouveau proprietaire remettre les choses dans l'ordre souris
Auparavant j'avais fait homologuer l'attelage S2/R75/5 à titre isole.
Mince ! L'histoire s'arrête là car tout a été vendu ?!? J'espérais que tu sois aujourd'hui encore en possession de cette 75/5.
Salut Pierre

Rassure toi ,j'ai garde quelques souvenirs,dejà dans ma tete ce qui est le principal,et aussi dans le grenier avec les carenages ,les attaches side car.......etc,et puis il y en a eu d'autre dans le garage par la suite, 2 R60/5,R75/6 et tous les matins je dejeune en face d'un moteur de 900 qui trone dans la salle à manger depuis de nombreuses annees  clin

le probleme du side car ,c'est avant tout la place disponible dans le garage ,et ma passion etant quelque peu deraisonnable ,il a fallu un moment faire des choix je pleure
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  barbe en zinc Lun 15 Sep 2014 - 12:44

BMvince a écrit:Merci pour ce récit.
Et tu ne la regrettes pas?
Ben si, l'on regrette toujours,mais à chaque fois qu'il y a eu un depart de side  ou moto de la maison,c'etait non pas pour acheter une nouvelle cuisine integree Evil or Very Mad mais pour accueillir une nouvelle moto ,et puis l'histoire n'est elle pas un eternel recommencement
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  Pierrebm Lun 15 Sep 2014 - 19:12

barbe en zinc a écrit:
BMvince a écrit:Merci pour ce récit.
Et tu ne la regrettes pas?
Ben si, l'on regrette toujours,mais à chaque fois qu'il y a eu un depart de side  ou moto de la maison,c'etait non pas pour acheter une nouvelle cuisine integree Evil or Very Mad mais pour accueillir une nouvelle moto ,et puis l'histoire n'est elle pas un eternel recommencement


De mon côté, je suis très peu vendeur. Les rares motos revendues sont celles qui m'ont gavé gravement. Une R50/2 moteur cassé, une R100RS usée jusqu'à la corde qui ne tenait pas ses promesses et une R69S qui est mon pire souvenir. Mon vespa est celui de mon père récupéré/restauré une première fois en 1985 et une deuxième fois en 2010. Ma Guzzi a remplacé ma R100RS en 1996 et sera refaite à l'été 2015. Ma R60/2 n'est pas à vendre du tout même si je ne l'ai que depuis 2009. souris

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  Lolo49 Lun 15 Sep 2014 - 19:31

Pierre, t'as pas oublié une R100 ?

La première moto sur la photo clin :
Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 100_0310



A moins que je me sois trompé de Pierre.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  Pierrebm Lun 15 Sep 2014 - 22:59

Lolo49 a écrit:Pierre, t'as pas oublié une R100 ?

La première moto sur la photo  clin  :
Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 100_0310



A moins que je me sois trompé de Pierre.
Oh tu as raison... D'autant que je l'aimais bien celle-là. Elle avait fini par retrouver ses couleurs d'origine R100T c'est à dire rouge et gris. Elle est partie pour la bonne cause si je puis dire... Il fallait de la place pour la R60/2. Il n'en reste pas moins que j'ai eu peu de motos pour un gars de mon âge. Mon premier permis était "moto". Le permis "auto" n'est arrivé qu'avec le projet de famille ! C'était assez folklo quand j'y repense de n'avoir que le permis moto et rouler sur un acma 56 ou sur une BMW de 55 dans les années 85/88.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  zaf Mar 23 Sep 2014 - 19:24

bon alors la suite de l aventure ???
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  barbe en zinc Mar 23 Sep 2014 - 20:05

zaf a écrit:bon alors la suite de l aventure ???
Salut zaf,tu as bien vu dans le garage que l'aventure c'est poursuivie avec un drole d'engin à 3 roues clin c'est que ça prend de la place un sidecar mort de rire
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  zaf Mar 23 Sep 2014 - 21:46

voui,met nous des photos du basset et du reste,ça fait rêver bien
god save the twin souris

à dimanche!
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Les differentes vies de ma R75/5 - Page 2 Empty Re: Les differentes vies de ma R75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum