pression essence
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alfred_grouniache
PATOCHE40
Mick13
nortonton
pool-pgo
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pression essence
Amis du motronic bonsoir? C'est pas trop l'endroit mais on sait jamais... je viens d'installer une pompe à carburant externe sur un 1100gs de 1995. La moto ne démarre pas du tout.Après contrôle il semble que le débit soit de 110l/h comme l'origine mais avec une pression beaucoup plus basse (0,5 au lieu de 3 bars). En fait, après contrôle, l'essence arrive bien jusqu'à l'injecteur mais ne le traverse pas.
D'où ma question: La "traversée des injecteurs nécessite-t-elle une pression minimum?
D'où ma question: La "traversée des injecteurs nécessite-t-elle une pression minimum?
pool-pgo- Boulet
Re: pression essence
Va voir là
http://gsfr.forumactif.com/t17853-regulateur-de-pression-essence-pour-850-1100-1150-gs?highlight=PRESSION+ESSENCE
http://gsfr.forumactif.com/t17853-regulateur-de-pression-essence-pour-850-1100-1150-gs?highlight=PRESSION+ESSENCE
Invité- Invité
Re: pression essence
la pression que tu as mesurée, c'est avec débit nul, avec le circuit fermé donc ?pool-pgo a écrit:Sympa mais ca ne repond pas à ma question...
Re: pression essence
une pression six fois inférieure ... pourquoi tu n'a pas mis la pompe d'origine ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: pression essence
Oui et j'ajoute que j'ai deja vérifié le tarage du régulateur et qu'il ouvre bien à 3 bars.nortonton a écrit:la pression que tu as mesurée, c'est avec débit nul, avec le circuit fermé donc ?pool-pgo a écrit:Sympa mais ca ne repond pas à ma question...
Dernière édition par pool-pgo le Mar 12 Aoû 2014 - 22:03, édité 1 fois
pool-pgo- Boulet
Re: pression essence
Je voulais avoir quelque chose à demander...Mick13 a écrit:une pression six fois inférieure ... pourquoi tu n'a pas mis la pompe d'origine ?
pool-pgo- Boulet
Re: pression essence
Tu as posé la question sur le forum d'en face et tu as reçu des réponses il me semble ..
Invité- Invité
Re: pression essence
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts : pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ou si vous aimez les emmerdes et ben lorsque tout fonctionne bien d'origine il suffit de changer l'équipe pour que tout merde. Et puis avant de faire des bidouilles à la con sur une machine moderne il faut au moins avoir fait l'effort minimum de comprendre comment cela fonctionne et plus particulièrement l'injection (enfin les grandes lignes) . il est certain qu'avec 0,5 bar au lieu de 3 en pression au cul ces injecteurs ça va pas le faire....
Re: pression essence
PATOCHE40 a écrit:Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts : pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ou si vous aimez les emmerdes et ben lorsque tout fonctionne bien d'origine il suffit de changer l'équipe pour que tout merde. Et puis avant de faire des bidouilles à la con sur une machine moderne il faut au moins avoir fait l'effort minimum de comprendre comment cela fonctionne et plus particulièrement l'injection (enfin les grandes lignes) . il est certain qu'avec 0,5 bar au lieu de 3 en pression au cul ces injecteurs ça va pas le faire....
Notes bien , que si tu fais exactement le contraire, non pas ca , tu fais comme ca:
tu prends une R100 à carbu qui marche bien, tu mets une pompe à 3 bars avant les carbus, ben t'es bien emmerdé aussi, ca fuit de partout.
Quand c'est pas prévu pour , ben souvent ca marche pas....
alfred_grouniache
Re: pression essence
alfred_grouniache a écrit:PATOCHE40 a écrit:Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts : pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ou si vous aimez les emmerdes et ben lorsque tout fonctionne bien d'origine il suffit de changer l'équipe pour que tout merde. Et puis avant de faire des bidouilles à la con sur une machine moderne il faut au moins avoir fait l'effort minimum de comprendre comment cela fonctionne et plus particulièrement l'injection (enfin les grandes lignes) . il est certain qu'avec 0,5 bar au lieu de 3 en pression au cul ces injecteurs ça va pas le faire....
Notes bien , que si tu fais exactement le contraire, non pas ca , tu fais comme ca:
tu prends une R100 à carbu qui marche bien, tu mets une pompe à 3 bars avant les carbus, ben t'es bien emmerdé aussi, ca fuit de partout.
Quand c'est pas prévu pour , ben souvent ca marche pas....
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: pression essence
Tu as la réponse dans ta question.
0,5bars de pression est insuffisant. Es tu sur que c'est une pompe pour injection? Ne serait ce pas une pompe à carburateur?
0,5bars de pression est insuffisant. Es tu sur que c'est une pompe pour injection? Ne serait ce pas une pompe à carburateur?
Re: pression essence
pour ceux qui y sont ,c'est ce sujet
http://gsfr.forumactif.com/t36463-r1100gs-probleme-pression-d-essence
et ma reponse :
c'etait clair ,et donc YapuKa
http://gsfr.forumactif.com/t36463-r1100gs-probleme-pression-d-essence
et ma reponse :
marco a écrit:la réponse est par deux fois sur ton post ,toi meme ,tu l'as écritpression minimale de vaporisation des injecteurs +- 2,5 bar
c'etait clair ,et donc YapuKa
marco
Re: pression essence
A bein si tu l'avais deja dit alors...PATOCHE40 a écrit:Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts : pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ou si vous aimez les emmerdes et ben lorsque tout fonctionne bien d'origine il suffit de changer l'équipe pour que tout merde. Et puis avant de faire des bidouilles à la con sur une machine moderne il faut au moins avoir fait l'effort minimum de comprendre comment cela fonctionne et plus particulièrement l'injection (enfin les grandes lignes) . il est certain qu'avec 0,5 bar au lieu de 3 en pression au cul ces injecteurs ça va pas le faire....
Dernière édition par pool-pgo le Dim 31 Aoû 2014 - 13:38, édité 1 fois
pool-pgo- Boulet
Re: pression essence
Non, elle etait juste foutue... merci en tout cas.triton65 a écrit:Tu as la réponse dans ta question.
0,5bars de pression est insuffisant. Es tu sur que c'est une pompe pour injection? Ne serait ce pas une pompe à carburateur?
pool-pgo- Boulet
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