Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mise au point générale

+23
Acatène
Alastor 2262
Lippo
IxJi
jbt
L'arverne
Looping
titiflat
Le Gros Zimm
flatlaurent56
Gandalf2
cascaboulon
flatmanu
Pictoche
Phil...
alfred_grouniache
PizzaRoller
flatouille-68
luclmf
bib
ffrd
sam_tpr
pockaman
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mise au point générale Empty Mise au point générale

Message  pockaman Sam 12 Juil 2014 - 12:44

Salut à tous !

Le BOC 2014 approche à grands pas, la préparation de la moto avance bien, et il est temps de commencer à lancer les appels pour une répétition générale.

Tout d'abord, il serait sympa de savoir qui sera présent au roulage de préparation du 21 juillet, lors duquel nous espérons valider la nouvelle version du moteur et les améliorations faites à la fourche de la moto.
Il va falloir également, comme l'année dernière, que les mécanos se regroupent autour de la moto pour apprendre à démonter rapidement ses éléments, à voir comment est goupillé le circuit élec, comment on s'y prend pour régler tel truc, etc etc... Cette rencontre se fera certainement en aout, plutôt vers la fin du mois, sûrement vers chez Luc, et pas nécessairement lors d'un roulage. Je laisse la main aux intéressés pour caler la date entre eux, je vais ouvrir un sujet sur le forum pour en discuter.

Néanmoins, si j'ai tendance à m'occuper plus de la moto et à avoir la tête dans le guidon de ce côté-là (sans jeu de mots...), il serait intéressant de soulever des problématiques plus générales attenant à la course, mais d'autres, annexes, un peu plus éloignées.
Si ces questions attendent une réponse le plus rapidement possible, certaines ne pourront être résolues que devant la moto, suite à des discussions de vive voix. Néanmoins, d'autres peuvent être réglées arbitrairement par les intéressés. Si vous avez la solution à un des points soulevé ci-dessous et que vous pouvez vous engager à le régler, c'est le top !


Voici donc les points que je tiens à soulever, j'ai mis entre parenthèses les personnes de la team qui me semblent les plus impliquées dans le sujet. N'hésitez surtout pas à communiquer entre vous :

Concernant la moto :
- le béquillage (concerne FFRD, SAM, FONDU-21, LUCLMF)
- la batterie (concerne FFRD, SAM, FONDU-21, LUCLMF)
- le panneautage et le repérage de la moto la nuit pour les chronométreurs (concerne ALFRED, HERVE, YOHANN )
- le ravitaillement (concerne L'ARVERNE, GANDALF2, FLATOUILLE, et accessoirement JBT, qui prête le matos de remplissage)
- les pneus (concerne LUCLMF, FFRD, SAM, FONDU, et ma pomme)

Concernant les stands :
- la disponibilité des extincteurs (FLATOUILLE, FFRD qui je crois en a un en rab)
- la tenue du pompier et des ravitailleurs (FLATOUILLE, L'ARVERNE, GANDALF2)
- la pub des sponsors et les autocollants (FLATOUILLE)

Concernant le paddock :
- l'installation (PHIL, FLATMANU, FLATOUILLE)
- la bouffe (PHIL, FLATMANU, FLATOUILLE, décidément, il est partout ! clin )

Voilà.

Maintenant, place aux détails.

LE BEQUILLAGE de la moto : à régler lors du roulage du 21 juillet et de la rencontre intermécanos.

La BATTERIE de la moto : Ffrd nous prête une des batteries de l'année dernière, reste à voir les connexions)

Le PANNEAUTAGE de la moto et le REPERAGE de celle-ci la nuit : il faut qu'on en rediscute, un voisin du forum, TITIFLAT, nous met à dispostion des talkies qui vont éventuellement permettre à une personne de l'équipe de se mettre dans la tribune juste avant les stands et qui aura pour rôle de prévenir le chronométreur que la moto arrive. En ce qui concerne le panneautage, on en rediscutera le 21.

Le RAVITAILLEMENT : l'année dernière, on a perdu un temps de dingue dans les stands. Cette année, pas question de refaire la même, surtout qu'avec les chevaux de retard qu'on a sur la piste, il faut impérativement gagner du temps dans les stands. La moto arrive, on remet de l'essence et on change de pilote, et ça repart, ça doit être bouclé dans la demi-minute, pas plus. JBT nous prête un système de remplissage rapide Acerbis, il va falloir apprendre à manipuler le bébé, et il faut qu'on s'organise pour ne pas se rentrer dedans !

Les PNEUS : on va très certainement repartir avec la même marque et les mêmes gommes que l'année dernière. A acheter rapidement chez Sodipneus, si on pouvait y aller directement le 21 juillet, ce serait le top.

La DISPONIBILITES des EXTINCTEURS : Je cite le règlement "Chaque équipage devra obligatoirement affecter une personne à la sécurité incendie. Celle-ci devra être équipée d'un extincteur à poudre polyvalente ou à mousse carbonique (5 kg minimum) efficace contre les feux
de carburant. Cette personne devra obligatoirement être présente lors des opérations de ravitaillement."
Il faut donc qu'on ramène un exctincteur. Ca ne devrait pas poser de problème, mais qui s'en charge ?

La TENUE des RAVITAILLEURS et POMPIER : toujours le règlement "Toutes les personnes affectées au ravitaillement en carburant ainsi que la personne responsable de la sécurité incendie doivent être équipées de vêtements de sécurité résistants au feu et, soit de lunettes de protection avec cagoule coton ou nomex, soit d'un casque intégral à l'écran baissé pendant toute la durée du ravitaillement,
pendant les essais et la course".
Les pompelards, vous êtes équipés ?

La PUB : Ca s'adresse directement à Flatouille, il nous faut les mêmes numéros réfléchissants sur fond noir que l'année dernière, sauf que cette année nous avons le numéro 89. Il faut aussi deux autocollants Belles Bécanes de 20cm de diamètre, un droite et un gauche pour que ça rentre sur le carénage. Concernant la bâche publicitaire en 3*1m, Bib fait les dernières retouches dessus, et je te la file par mail. Ca ira pour le délai ?

L'INSTALLATION DU PADDOCK : l'année dernière, les gars de la cuistance avaient assuré grave au niveau de l'intendance (barnums, tables, bancs, planchas...) Comment ça se goupille cette année ?

La BOUFFE : contrairement à l'année dernière où on était large en budget, on fera certainement un pot où chacun payera ses repas d'avance le jeudi, et quelqu'un ira faire des courses le jeudi après midi ou le vendredi. Comment les intéressés voient le truc ???

Bref, on en est là, tout est entre vos mains.
Au boulot, les gars.

pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  sam_tpr Sam 12 Juil 2014 - 12:58

Présent le 21, pas de soucis.
Pour les Avon piste, je n'ai toujours pas de news de mon coté. Je vais encore relancer le type.
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  ffrd Dim 13 Juil 2014 - 9:30

pockaman a écrit:
Concernant la moto :
- le béquillage (concerne FFRD, SAM, FONDU-21, LUCLMF)
- la batterie (concerne FFRD, SAM, FONDU-21, LUCLMF) J'aurais les 2 batteries de l'an dernier et le chargeur, je viens de voir avec Luc pour la connectique et le longueur des câbles + et -. Restera le logement de la batterie incluant la mousse d'isolation.
- le panneautage et le repérage de la moto la nuit pour les chronométreurs (concerne ALFRED, HERVE, YOHANN )
- le ravitaillement (concerne L'ARVERNE, GANDALF2, FLATOUILLE, et accessoirement JBT, qui prête le matos de remplissage)
- les pneus (concerne LUCLMF, FFRD, SAM, FONDU, et ma pomme)

Concernant les stands :
- la disponibilité des extincteurs (FLATOUILLE, FFRD qui je crois en a un en rab) J'aurais ma demi douzaine d'extincteurs à poudre P6P et P9P pour le stand et la base vie mais toujours pas de CO2 de 2 ou 6 Kg.
- la tenue du pompier et des ravitailleurs (FLATOUILLE, L'ARVERNE, GANDALF2) Pour les ravitailleurs j'ai les 2 casques de pompier comme l'an dernier, pour le pompier j'ai un casque de ... pompier
- la pub des sponsors et les autocollants (FLATOUILLE)

Concernant le paddock :
- l'installation (PHIL, FLATMANU, FLATOUILLE) j'ai mon barnum 3mx3m et une rallonge grosse section de 40m
- la bouffe (PHIL, FLATMANU, FLATOUILLE, décidément, il est partout !  clin )
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  bib Dim 13 Juil 2014 - 14:19

pockaman a écrit:
La PUB : Concernant la bâche publicitaire en 3*1m, Bib fait les dernières retouches dessus, et je te la file par mail. Ca ira pour le délai ?
>> envoyé


pockaman a écrit:
La BOUFFE : contrairement à l'année dernière où on était large en budget, on fera certainement un pot où chacun payera ses repas d'avance le jeudi, et quelqu'un ira faire des courses le jeudi après midi ou le vendredi. Comment les intéressés voient le truc ???  

On n'a pas assez de fric pour que vous soyiez à l'aise avec la bouffe sans avoir à cotiser vous même en plus de tout ce que vous faites et ferez déjà ?
L'année dernière, quel était le budget restauration ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  pockaman Dim 13 Juil 2014 - 20:04

L'année dernière, le budget bouffe était de 500 boules à peu près pour le WE, pour l'ensemble de la team, sans compter que les cuistots avaient fait cadeau d'une partie.

Cette année, il restera peut-être 500 boules pour bouffer, mais ça passe en dernier. Tant que la moto n'est pas finie fignolée rodée prête à prendre le départ, on considère que l'ensemble du budget est dispo pour la bécane. Si il reste de quoi se payer à bouffer, on tapera dedans. Sinon, on payera de notre poche. Voilà l'idée.  clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  bib Dim 13 Juil 2014 - 20:23

pockaman a écrit:L'année dernière, le budget bouffe était de 500 boules à peu près pour le WE, pour l'ensemble de la team, sans compter que les cuistots avaient fait cadeau d'une partie.

Cette année, il restera peut-être 500 boules pour bouffer, mais ça passe en dernier. Tant que la moto n'est pas finie fignolée rodée prête à prendre le départ, on considère que l'ensemble du budget est dispo pour la bécane. Si il reste de quoi se payer à bouffer, on tapera dedans. Sinon, on payera de notre poche. Voilà l'idée.  clin 

ben moi je pense qu'on peut encore cotiser un peu, je ne sais pas ce que les autres rapaces en pensent mais moi je veux bien envoyer une petite thune encore, il ne s'agirait pas de se faire ridiculser par des enfoirés pour cause de déficit alimentaire...

et les sous des flatiscussons ? tu a comptapilisé ça ?

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  luclmf Dim 13 Juil 2014 - 20:42

bib a écrit: il ne s'agirait pas de se faire ridiculiser par des enfoirés pour cause de déficit alimentaire...


Tout à fait , ne pas négliger ce poste , essentiel au morale de tous  lol!
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  bib Dim 13 Juil 2014 - 20:59

luclmf a écrit:
bib a écrit: il ne s'agirait pas de se faire ridiculiser par des enfoirés pour cause de déficit alimentaire...


Tout à fait , ne pas négliger ce poste , essentiel au morale de tous  lol!

le nerf de la guerre...

On relance une petite cotis' juste pour la bouffe ?

ou je fais une série de d'african bushbik'ster chemises à vendre 30 euros pièce, les thunes vont pour la cantine

j'offre le tissu, la couture et les frais de port jusqu'à Tours
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  flatouille-68 Lun 14 Juil 2014 - 8:29

luclmf a écrit:
bib a écrit: il ne s'agirait pas de se faire ridiculiser par des enfoirés pour cause de déficit alimentaire...


Tout à fait , ne pas négliger ce poste , essentiel au morale de tous  lol!

ouai ...sinon on se bouffe les nerfs ... Twisted Evil 

comme pocka ,une petite cagnote le Jeudi et zou ...a l'intermarché du bled
bon ,alors pour le poste de pompier j'ai ma tenue complète et les extincteurs nous sont prêtés par cascaboulon  bien 
pour le camp de base , on a utiliser le barnum de Fondu-21 (le blanc 4x4m)et le plus petit de françois (the rouge)
je ne sais pas si J-C viens au BOC ,je pense que oui  saispas 
pour le reste du matos ,je vais prendre contact avec phil et manu

pour tous ce qui est de l'imprimerie ,je vois direct avec les gars con...cernés  clin 

 coucou 



flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  flatouille-68 Lun 14 Juil 2014 - 11:14

pockaman a écrit:Salut à tous !

- le panneautage et le repérage de la moto la nuit pour les chronométreurs (concerne ALFRED, HERVE, YOHANN )


Le PANNEAUTAGE de la moto et le REPERAGE de celle-ci la nuit : il faut qu'on en rediscute, un voisin du forum, TITIFLAT, nous met à dispostion des talkies qui vont éventuellement permettre à une personne de l'équipe de se mettre dans la tribune juste avant les stands et qui aura pour rôle de prévenir le chronométreur que la moto arrive. En ce qui concerne le panneautage, on en rediscutera le 21.


 
je sais pas si le règlement l'autorise  saispas 
mais pourquoi pas passer une partie de l'avant de la moto (fourreaux de fourche ,tête de fourche ...)
a la peinture phosphorescente  Twisted Evil 
 
 
http://www.stardustcolors.com/peinture-en-spray-phosphorescent/551-peinture-phosphorescente-verte-en-aerosol-280ml.html
 
 http://www.mtk-tuning.com/peinture-phosphorescente-alien-poltergeist-400ml-11240.html
 
 
 coucou


Dernière édition par flatouille-68 le Lun 14 Juil 2014 - 11:53, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  pockaman Lun 14 Juil 2014 - 11:15

flatouille-68 a écrit:
ouai ...sinon on se bouffe les nerfs ... Twisted Evil 

comme pocka ,une petite cagnote le Jeudi et zou ...a l'intermarché du bled
bon ,alors pour le poste de pompier j'ai ma tenue complète et les extincteurs nous sont prêtés par cascaboulon  bien 
pour le camp de base , on a utiliser le barnum de Fondu-21 (le blanc 4x4m)et le plus petit de françois (the rouge)
je ne sais pas si J-C viens au BOC ,je pense que oui  saispas 
pour le reste du matos ,je vais prendre contact avec phil et manu

pour tous ce qui est de l'imprimerie ,je vois direct avec les gars con...cernés  clin 

 coucou 


Super !!

 clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  pockaman Lun 14 Juil 2014 - 11:27

Pour des raisons personnelles, Jean-Claude (Fondu 21) laisse sa place au BOC 2014, ce n'est pas pour autant qu'il sera absent lors de la course.
Du coup, la place d'électricien est vacante, et cherche un repreneur...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  PizzaRoller Lun 14 Juil 2014 - 12:54

Tant pis, je pourrai faire des court-circuits de course ...

____________________
Mise au point générale Idee-p10 Toutélectrix   Mise au point générale 569134          Mise au point générale Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mise au point générale 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  alfred_grouniache Lun 14 Juil 2014 - 16:12

le stand panneautage chronométrage pour l'instant je gere,
ca avance doucement , si ca coince j'en parle ici,

pour le repérage de la moto,

le scotch orange sur le phare aux essais , c'était top,

je la voyais de loin,
Mise au point générale Boc_2010

si elle pouvait avoir quelque chose d'équivalant en version course ce serait bien .

Pour l'épreuve de nuit, là il faut trouver un truc sérieux pour la distinguer,
l'an dernier , avec mon œil de dorade qui sort du four, je ne la voyais qu'un tour sur 5

je vais faire ce qu'il faut pour que nos pilotes voient le panneautage
démmerdez vous pour que l'on voient la moto m'enfin
on va tout de même pas demander aux pilotes de donner un coup de klaxon en arrivant dans la ligne droite des stands , quoique ...
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  ffrd Lun 14 Juil 2014 - 16:31

alfred_grouniache a écrit:pour le repérage de la moto, le scotch orange sur le phare aux essais , c'était top, je la voyais de loin, si elle pouvait avoir quelque chose d'équivalant en version course ce serait bien .
Je ne sais pas si nous aurons un carénage tête de fourche jour (sans phare) et un carénage tête de fourche nuit (avec phare) on pourrait scotcher un rond orange le jour
Pour l'épreuve de nuit, là il faut trouver un truc sérieux pour la distinguer,
Pour la nuit lors des derniers 4heures de Spa, les feux à led étaient autorisés
Mise au point générale Dsc_0010
double optique à LED sur la Taurus
et un phare à LED au dessus d'un phare traditionnel sur la Kawa sweatshop
Mise au point générale Dsc_0011
Toujours la nuit, des équipages avaient deux petits LED de couleur en bas de la fourche, c'est fou ce que ça crache ce genre de luciole.
J'ai aussi vu des bandes de LED sur la face avant et le coté des carénages et même un numéro de course rétro-éclairé blanc sur une machine, désolé pas de photos
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  Phil... Lun 14 Juil 2014 - 20:27

je sais pas trop ou poster pour donner des nouvelles,

pendant l'été je peux pas trop poster car j,'ai du monde à la maison et pas d’accès à l'ordi,

mais si j'ai toujours ma place dans le team, comptez sur moi pour aider à la bouffe du BOC en septembre,
je monterai comme l'année dernière avec la Galaxy et les planchas tout ça...

sauf que j'espère que vous me garderez une entrée, je vais pas leur faire le coup du commissaire chaque année...!!

Flatouille, tu me comptes hein ?

 Mise au point générale 4202 
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  flatouille-68 Lun 14 Juil 2014 - 20:45

Salut Phil  serremain 

et on fera quoi sans tes planchas.... hein ???

pour les entrées ,je pense que ce sera la même merde que l'année dernière... faché 

faudra a nouveau être très combinard .... Twisted Evil 

 coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  Pictoche Lun 14 Juil 2014 - 22:15

Bonjour
je compte bien être là pour soutenir le team. Suis pas mécano, pas électricien, pas cuistot mais je peux aider à plein de choses !!! (peux éplucher des patates !!!)
Dites moi s'il y a une place pour moi ?
 bien 
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  flatmanu Mar 15 Juil 2014 - 20:20

Bjr j'ai pris contact avec Phil (cuistot) Philenmob (trésorier ) pas encore appelé Flatouille mais j'espère qu'il nous lit car j'ai une idée pour lui.........
Si on part comme l'année dernière , il y a entre 14 et 20 acteurs principaux de l'association . Donc on doit nourrir toute cette marmaille et dieu sait si ils mangent  lol! lol! 
Or je suis certain et ravis que des fans , flatistanais venus encourager l'équipe vont venir se joindre à nous pour les encourager et partager notre maigre pitance et autres agapes , apéros et j'en passe .
Donc apparemment le budget pour le boc est réduit car la moto aurait phagocyté plus que l'année dernière , c'est quand même le but de cette assoc , porter la moto et ses pilotes au firmament : j'ai nommé LE PODIUM , boire le vin de la coupe jusqu'à la lie .............
Donc je demande aux flatistanais (hors les titulaires) de se faire connaitre avant le début des festivités pour savoir qui vient manger le vendredi midi, soir ,le samedi etc etc etc ........... et de cotiser à l'association . Avec Phil nous ferons les courses en fonction.
Le prix par personne n'est pas fixé , entre 5 et 8 euros . Je ne suis pas vénal je ne compte pas m'enrichir sur le compte du flatistan.
Ainsi et sous toute réserve ; est ce que cela vous froisserait il si on apposait un badge (merci flatouille) sur chaucun des titulaires en précisant la fonction , cuistot pilote mécano etc avitailleur (gandalf si tu me lis  siffle siffle )
Voilà, mon idée , je ne peux pas venir le 21 juillet car je bosse mais vous pouvez proposer d'autres idées on est open mais il faut se donner une date : chez nous on discute avant l'action après c'est parti et on suit le plan établi. La tirelire n'est pas extensible , le flatistan est conviviale mais le nerf de la guerre n'est pas extensible à l'infini.
Je laisse la parole au trésorier et au organisateurs .
Pour info,le repas de jeudi soir est offert .................

flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  flatmanu Mar 15 Juil 2014 - 21:13

c'est encore moi , après votre digestion du soir et réflechissement , je propose avec l'aval des modos et autre responsable du flatisteam de créer un post du genre : QUI VIENT MANGER , QUAND , A COMBIEN ........le temps du week-end du BOC .
Avec le trésorier ça nous permettrait de prévoir le prix du repas ........(cotisation en d'autres termes voire oboles)
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  flatouille-68 Mar 15 Juil 2014 - 21:33

Salut Manu  serremain 

bonne idée que tu as là  bien 

le fait de savoir d'avance le nombre de bouche a nourrir nous faciliteras la vie et évitera de devoir rationner les plats  siffle 

pour les badges, si j'ai bien compris  Mise au point générale 569134 ,c'est une sorte de "laissez passer" pour la cantine
qui sera distribué a ceux qui ont cotisés .......c'est cela ????

 coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  flatmanu Mar 15 Juil 2014 - 21:40

en gros c'est ça mais je ne ferai pas videurn je compte sur l’honnêteté de chacun pour que chacun y trouve son compte
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  Phil... Mar 15 Juil 2014 - 21:53

Un bandana avec l'écusson du Flatistan sur le front. A la kamikaze.
 bien 
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  cascaboulon Mar 15 Juil 2014 - 22:08

J'ai les extincteurs CO2 , neufs et révisés (estampillés) dans le garage, je les livre à Flatouille dès que possible  clin 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  Gandalf2 Mar 15 Juil 2014 - 22:25

cascaboulon a écrit:J'ai les extincteurs CO2 , neufs et révisés (estampillés) dans le garage, je les livre à Flatouille dès que possible  clin 

Pourquoi, il a le feu au C.. ???  M'étonnes pas .... hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale Empty Re: Mise au point générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum