[R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud

3 participants

Aller en bas

[R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud Empty [R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud

Message  Skill Jeu 10 Avr - 16:40

Ma R60/6 ne fonctionne pas très régulièrement à chaud :

• à froid elle démarre bien
• une fois que le flat commence à chauffer et que le starter a été repoussé elle tient le ralenti (~800 tr/mn)
• les 1ers km après un départ à froid, elle fonctionne bien
• par contre, quand le moteur est bien chaud après avoir roulé une quinzaine de km, elle pète à la décélération et il y a des trous à l'accélération, et quand je m'arrête le ralenti est très haut (~1500-1800 tr).

J'ai vérifié le serrage des pipes d'admission et des chapeaux des carbus pour éviter les prises d'air.
Les bougies ont 1400 km et les électrodes sont bonnes (ni noires ni blanches).
Par ailleurs, mon flat-twin fume du côté droit quand j'ouvre les gaz en roulant (ça c'est un pote qui roule avec moi qui me l'a dit, à l'arrêt je ne remarque rien d'anormal).

Quelqu'un à une idée de la cause de ces symptômes ? Carburation ? Allumage ?

Merci.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud Empty Re: [R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud

Message  crap,s Jeu 10 Avr - 18:06

réglages culbus , peut étre .
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud Empty Re: [R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud

Message  Skill Jeu 10 Avr - 18:22

Vérifié hier : 15/100 adm., 20/100 éch.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud Empty Re: [R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud

Message  alex Jeu 10 Avr - 18:36

il faut être sûre de tous les joints des carburateurs , puis un bonne synchronisation, et roule ma poule ... siffle 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud Empty Re: [R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud

Message  crap,s Jeu 10 Avr - 19:12

écartement des rupteurs .
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud Empty Re: [R60/6] Fonctionnement irrégulier à chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum