Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

+24
pierrot
Pierrot 78
Lippo
Domj
Dekker
bernard f
fondu-21
flo.90/6
Richard
loiclux
Durruti
Francesco
pockaman
Le Gros Zimm
tortilla
bib
Savate
IxJi
flattwin66
calendos
Gandalf2
L'arverne
Phil...
Philenmob
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 19:21

T'inquiètes pas Loïc, en vrai c'est un prête nom, c'est moi qui encaisse tout.
Te voilà rassuré ?  souris 

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Sam 15 Fév 2014 - 19:39

Francesco a écrit:T'inquiètes pas Loïc, en vrai c'est un prête nom, c'est moi qui encaisse tout.
Te voilà rassuré ?  souris 

Si c'est pour acheter la GS qui va avec tes container lateraux, ca me va!

 lol! 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 19:40

Non non, fini les plaisanteries, désormais je veux une moto pour rouler.  Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Sam 15 Fév 2014 - 19:41

Francesco a écrit:Non non, fini les plaisanteries, désormais je veux une moto pour rouler.  Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 145644 

Une honda 1000cc?  Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 569134 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Savate Sam 15 Fév 2014 - 19:50

loiclux a écrit:
Francesco a écrit:Non non, fini les plaisanteries, désormais je veux une moto pour rouler.  Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 145644 

Une honda 1000cc?  Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 569134 

Non, une Deau...



c'est bon, j'arrête.....................
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 20:30

loiclux a écrit:

Une honda 50cc?  Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 569134 

Bon, on va p'têt arrêter de pourir les posts Flatisteam, surtout qu'on n'est pas pourisseurs officiels...... siffle 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Sam 15 Fév 2014 - 20:36

Je viens de paypaler, tout est clean, vous pouvez y aller les gars!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  bib Sam 15 Fév 2014 - 21:07

Francesco a écrit: surtout qu'on n'est pas pourisseurs officiels...... siffle 

nan, j'ai demandé en prem's  Suspect 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  bib Sam 15 Fév 2014 - 21:11

loiclux a écrit:Je viens de paypaler, tout est clean, vous pouvez y aller les gars!

chez nous les Bib on passe par l'informel, on demande à un cousin qui a réussi à frauder son visa et voler un chéquier de faire 2-3 chèques qu'on envoie par la poste, on paye les timbres avec l'argent qu'on a récupéré en faisant mendier des enfants ou des kosovardes à genoux....

paypal c'est pour les bourgeois



et les bourgeois, c'est comme les cochons....




bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Sam 15 Fév 2014 - 21:17

Les bourgeois ca peut meme faire des virements! Ca te laisse rêveur?

(je sais que tu vas souler un metropolitain pour faire un cheque à ta place...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  bib Sam 15 Fév 2014 - 21:24

loiclux a écrit:Les bourgeois ca peut meme faire des virements!
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  bib Sam 15 Fév 2014 - 21:33

loiclux a écrit:je sais que tu vas souler un metropolitain

tu parles d'un métropolitain de l'héxagone ? Celui à 4 coins ? le fameux héxagone à 4 coins ?



edit : "effrayés par la liberté...."


Dernière édition par bib le Sam 15 Fév 2014 - 21:56, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Sam 15 Fév 2014 - 21:38

Je parle du gars que tu vas embobiner, où qu'il soit le pauvre!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Savate Sam 15 Fév 2014 - 21:51

loiclux a écrit:Je parle du gars que tu vas embobiner, où qu'il soit le pauvre!

Pour Le Basque, c'est mal barré...
 je sors 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  bib Sam 15 Fév 2014 - 21:57

loiclux a écrit: où qu'il soit le pauvre!


c'est qui le dernier pigeon qui a fait un chèque pour moi ?    siffle

edit : ce ne serait pas toi par hasard ?  siffle 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 10:13

bib a écrit:
loiclux a écrit: où qu'il soit le pauvre!


c'est qui le dernier pigeon qui a fait un chèque pour moi ?    siffle

edit : ce ne serait pas toi par hasard ?  siffle 

Non, j'ai pas de chequier. C'est pour la populasse ca. Si tu me confonds avec le basque... Bravo...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  bib Dim 16 Fév 2014 - 15:24

loiclux a écrit:
bib a écrit:
loiclux a écrit: où qu'il soit le pauvre!


c'est qui le dernier pigeon qui a fait un chèque pour moi ?    siffle

edit : ce ne serait pas toi par hasard ?  siffle 

Non, j'ai pas de chequier. C'est pour la populasse ca. Si tu me confonds avec le basque... Bravo...

oui, c'est vrai, je me rapelle, toi, je ne t'ai pas remboursé  Twisted Evil 
sinon, sans vouloir polémiquer sur les chéquos...
Moi, ça fait quelques années que j'y ai renoncé, dans le tiers monde, à part les entreprises pour les salaires ou pour payer les fournisseurs, plus grand monde n'utilise ça ici, les particuliers en tout cas.
On fait les courses avec du cash, on s'envoit des thunes par texto(hyper simple), on se fait des virements pour les gros montants...

on a un chéquier pour nos comptes en France, mais ça c'est juste pour payer l'adhésion à la flatisteam et les écussons  souris 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 15:30

On polémique pas, faut habiter en France et avoir la réthorique de jbt pour justifier l'existence des chèquiers.. Hahahaha

Ca me dit vaguement un truc maintenant que tu me le dis. Je t'avais offert quoi? M'en souviens pas du tout. Mais c'est de bon coeur!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  bib Dim 16 Fév 2014 - 15:38

loiclux a écrit:
Ca me dit vaguement un truc maintenant que tu me le dis. Je t'avais offert quoi? M'en souviens pas du tout. Mais c'est de bon coeur!

tu vas rigoler mais je ne me souviens plus non plus. Le tee shirt ? les stickers ? C'était pas les écussons, ça ma femme a fait un chèque

au fait, tu ne devais pas m'envoyer des clignos ? Maintenant que t'en parles  Suspect

edit : je suis en train de bosser sur le site web du petit traine la teub', je suis dans le bushbisksta©️ style

edit 2 : Tu avais suivi le post avec les photos du Carambus ? Je ne crois pas, tu devais être au ski ou aux antilles à ce moment là
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 15:47

bib a écrit:
loiclux a écrit:
Ca me dit vaguement un truc maintenant que tu me le dis. Je t'avais offert quoi? M'en souviens pas du tout. Mais c'est de bon coeur!

tu vas rigoler mais je ne me souviens plus non plus. Le tee shirt ? les stickers ? C'était pas les écussons, ça ma femme a fait un chèque

au fait, tu ne devais pas m'envoyer des clignos ? Maintenant que t'en parles  Suspect

edit : je suis en train de bosser sur le site web du petit traine la teub', je suis dans le bushbisksta©️ style

edit 2 : Tu avais suivi le post avec les photos du Carambus ? Je ne crois pas, tu devais être au ski ou aux antilles à ce moment là

Aux iles Cayman surement!

Pour les stickers, le chèque était de mise, j'ai pourtant tout essayé...  lol! 

Les clignos bah si j'en ai, d'ailleurs faudrait que moi aussi je range le garage. J'ai beau garder mes autos propres, le garage en bordel, ca facilite pas mon intégration ici.

Lien du carambus?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 16:47

En tous cas la seule fois que je me suis fait enfler c'est en faisant un virement (le premier en plus),avec un chèque il aurait été obligé de me filer son adresse... Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 176372 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  flo.90/6 Dim 16 Fév 2014 - 17:03

Richard de Sainté a écrit:En tous cas la seule fois que je me suis fait enfler c'est en faisant un virement (le premier en plus),avec un chèque il aurait été obligé de me filer son adresse... Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 176372 
Le virement paypal est sécurisé. Pas de danger aujourd'hui avec ça!
J'ai ouvert un compte paypal qui ne m'a servi qu'une fois, du coup, je ne sais pas si il est toujours actif?
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 17:08

Richard de Sainté a écrit:En tous cas la seule fois que je me suis fait enfler c'est en faisant un virement (le premier en plus),avec un chèque il aurait été obligé de me filer son adresse... Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 176372 

Rien à voir Ritchie. Chequier: l'adresse? Et si tu demenages?

Par contre si tu as ses coordonnees bancaires, tu remontes jusqu 'à la personne.

Me suis fait enfler par cheque, les flics ont jamais rien fait.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 17:14

Je parlais de l'adresse d'envoi du chèque. Quand ça m'est arrivé,les flics n'ont même pas voulu enregistrer ma plainte.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 17:18

Richard de Sainté a écrit:Je parlais de l'adresse d'envoi du chèque. Quand ça m'est arrivé,les flics n'ont même pas voulu enregistrer ma plainte.

Dans les deux cas donc, tu as les coordonnees (bancaires ou physiques) et les flics s'en foutent...

T'as essayé de contacter sa banque?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 17:26

Tu ne te rappelles pas,c'est toi qui avait trouvé l'arnaque?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! - Page 2 Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum