C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

+9
tonton
loiclux
Richard
jbt
whitecap
calendos
nortonton
the thing
Francesco
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Francesco Mar 12 Fév 2013 - 12:24

Ah les dîners chez l'ambassadeur.... souris

Ça me rappelle que l'ANPE avait proposé à un jeune de mon boulot, un stage pour devenir " Ambassadeur du tri".
Quand j'étais gosse on disait " les boueux", d'accord c'était moins glorieux. C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 145644
Et on paye des mecs pour trouver des trucs pareils....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  the thing Mar 12 Fév 2013 - 15:56

Francesco a écrit:un stage pour devenir " Ambassadeur du tri".

moque faut vraiment avoir rien d'autre a foutre que d'imaginer ces noms pompeux pour un boulot des plus basique.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Francesco Mar 12 Fév 2013 - 16:07

Et ton mari il fait quoi dans la vie ?
" Bof, il est ambassadeur......" C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Didier Mar 12 Fév 2013 - 17:20

Francesco a écrit:Oui......

J'ai relayé ce clip qu'un copain m'avait envoyé parce-que je le trouvais hyper spectaculaire.
Un niveau rarement vu sur les vidéos de VTT, où pourtant il y a souvent des passages spectaculaires.

Bien sûr ces mecs sont des surdoués du pilotage, des bosseurs talentueux, et ils osent des trucs de fous.
Bien sûr ils ont préparé leur descente comme des pros.

Ils se préparent comme des pros ,normal, c'est des .....Pros ! siffle

Francesco a écrit: Je suis toujours partagé vis à vis des risques pris. Quoique j'en pense, ce n'est pas à moi de savoir où placer LEUR limite. Je connais les miennes c'est déjà pas mal.
J'ai effectivement le même sentiment vis à vis du TT et des courses sur route Irlandaises et autres.

Heureusement ,il ne te demande rien ,c'est leur vie mais pour tes limites t'es bien prétentieux de les connaitre :
Guitaristiquement parlant, tu les dépasses allègrement , C'est presque dangereux pour les autres souris
La pierre de pouvoir que je t'ai offerte pour les protections, tu n'en abuserai pas trop pour la gente féminine !
je peux continuer à éplucher ton cahier des charges , mais là, je dépasserai les miennes (limites) hahaha

Francesco a écrit: Après, à quoi ça sert tout ça ? A quoi ça sert d'aller sur l'Everest ou de chercher toujours à dépasser ses limites ? saispas
Je n'ai pas la réponse.

Pose toi la bonne question , si question il y a . ! lang

Francesco a écrit:Personnellement je préfère la balade et la contemplation, à chacun de trouver ses bonheurs. Sans emmerder les autres. Ça serait déjà pas mal.
Certain trouveront irresponsable ta vision sur la balade et ne comprendront pas ton approche dangereuse de la contemplation :
Se balader sur une moto est déjà pour certain une folie , à ton âge , c'est de l'indécence !
Pour ta définition de la contemplation sur des terre-plein de rond points, certain pourrait avancer que c'est de l'inconscience , pire c'est criminel , je continue sourire


Tu nous a fais partager un bon moment ,MAIS , faut déjà être un peu déjanté et pervers pour faire partager ce genre de visionnage , Honte à toi C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 145644 moque

Didier


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  bib Mar 12 Fév 2013 - 18:38

sur mon imac 27 pouces, les plans d'hélicos du décor claquent C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... - Page 2 Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum