Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

+9
tonton
loiclux
Richard
jbt
whitecap
calendos
nortonton
the thing
Francesco
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Francesco Lun 11 Fév 2013 - 8:30

Bon, on va démarrer cool.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  the thing Lun 11 Fév 2013 - 8:35

Recharges toi les burnes aussi..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  nortonton Lun 11 Fév 2013 - 8:39

Combien de vies détruites lors de ces jeux du cirque modernes ?
Les corridas, à coté, c'est du jardin d'enfants.

L'être humain a décidément bien mal évolué.
Et le pire nous attend.

Pas près de me voir boire un jour du red bull . C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... 681801
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Francesco Lun 11 Fév 2013 - 8:54

Je n'en ai encore jamais bu, mais c'est sûr que ça ne va pas me décider.
Pour l'avis sur cette folie, je partage ton point de vue.
Ils ne nous montrent pas les mecs en fauteuil roulant suite à une réception ratée.
Mais bon, je n'aurai pas cru ça possible, alors je l'ai posté là tellement c'est impressionnant.


Quoiqu'à bien y penser, tu ne crois pas que tu prends des risques inconsidérés à rouler sur des pétoires antédiluviennes ?
Tu ne crois pas que la nouvelle Honda 650 freine mieux ? C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  calendos Lun 11 Fév 2013 - 9:54

Pfttttt !!
des rigolos : mois, j'fais la même chose sur ma Deauville !!!
(j'ai pas de deauville, ni meme de vélo, trop fatiguant !)
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Francesco Lun 11 Fév 2013 - 10:07

C'est fascinant quand même. Ils sont fêlés mais surdoués aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  whitecap Lun 11 Fév 2013 - 10:39

Francesco a écrit:C'est fascinant quand même. Ils sont fêlés mais surdoués aussi.


Effectivement, super vidéo.

Quand je pense que j'étais fier d'avoir fait les pistes de Métabief il y a 5 ans en VTT , j'ai honte confus
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  jbt Lun 11 Fév 2013 - 11:31

nortonton a écrit:Combien de vies détruites lors de ces jeux du cirque modernes ?
C'est exactement avec ce genre de raisonnement qu'on tentera d'interdir un jour la moto...
Alors que chacun fasse ce qu'il lui plait, personne n'est mis de force sur un vélo et poussé dans la descente.
Sinon, il faudra emprisonner tous les parents inconscients qui apprennent à leur progéniture à faire du vélo...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  calendos Lun 11 Fév 2013 - 12:44

pi il faudrait stériliser les grands parents, qui font de parents qui apprennent aux enfants......
tout a fait d'accord !
il y bien des skieurs de l'extrême, un guss qui a sauté de 30000 M, des pilots d'essais.
laissez nous le libre arbitre, si c'est la seule liberté qui nous reste !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Richard Lun 11 Fév 2013 - 12:48

nortonton a écrit:Combien de vies détruites lors de ces jeux du cirque modernes ?
Les corridas, à coté, c'est du jardin d'enfants.

L'être humain a décidément bien mal évolué.
Et le pire nous attend.

Pas près de me voir boire un jour du red bull . C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... 681801
Je me dis exactement la même chose losque je vois des images du TT.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  loiclux Lun 11 Fév 2013 - 12:56

C'est aux US? C'est tout le paradoxe, il me semblait avoir entendu que le hors piste (en hiver) est serieusement condamné là-bas.

C'est absolument renversant, ca me donne le vertige. Un peu comme les Xgames et les trucs de moto cross dans le même genre..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  tonton Lun 11 Fév 2013 - 15:48

Ok, il y a des gamelles, le sponsor n'est pas santé-friendly, mais j'aime bien tous ces trucs extrêêêêmes, même si je suis incapable d'en faire autant. Il y a des sports d'équipe ou de combat qui sont nettement plus bourrins, mais tolérés. Là on est dans le registre de la performance kamikaze. Ils doivent avoir de sacrées montées d'adrenaline dans ces descentes drunken . Pis faut pas être ingrat, c'est grace à eux que le matos évolue C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  nortonton Lun 11 Fév 2013 - 16:06

calendos a écrit:pi il faudrait stériliser les grands parents, qui font de parents qui apprennent aux enfants......
tout a fait d'accord !
il y bien des skieurs de l'extrême, un guss qui a sauté de 30000 M, des pilots d'essais.
laissez nous le libre arbitre, si c'est la seule liberté qui nous reste !

Certes, ils ont le droit d'être trompe la mort; mais laissez-nous le droit de dire ce qu'on en pense .

Si le gars finit légume tétraplégique , c'est pas "raide bourrin" qui va le sponsoriser à vie dans son poumon d'acier... mache
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  jbt Lun 11 Fév 2013 - 16:47

Bin tu vois, j'avais la flemme cet après midi et j'ai pris une heure et demi pour regarder l'épreuve en détail, sans le montage qui ne montre que le plus spectaculaire.
Du coup, il sont nettement moins casse-cou qu'ils n'en ont l'air au premier coup d'oeil. Le travail de terrassement et de préparation des appels et des réceptions qui dure plusieurs jours passe inaperçu, de même que les nombreux essais avant l'épreuve de descente proprement dite.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  loiclux Lun 11 Fév 2013 - 16:55

Ca me fait penser au snowboard (ou ski) hors piste: les vidéos et les photos sont belles, et ils passent par des endroits que tu te dis: mazette, moins une et il se prennait l'arbre.

Mais les mecs, comme dit jbt, ils font des reperages, ils savent exactement où ils passeront à l'avance, ils mémorisent tout comme un pilote de F1, un petit coup de moulinette de montage vidéo, et hop.

J'imagine aussi qu'ils doivent avoir tout un barda de protection passive, quand ils sont interviewés, je trouve ces mecs là étonnamment serieux, on est loin des "jackass".
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  jbt Lun 11 Fév 2013 - 17:23

Certains ont des bonnes protections.
D'autres...juste un casque.
Glps.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Richard Lun 11 Fév 2013 - 17:33

Même pas une coquille?...Faut pas qu'une pédale casse;alors. yaaa
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  wafid Lun 11 Fév 2013 - 18:37

yaaa
Il faut les hospitaliser en urgence !
Mais c'est beau à voir, d'ailleurs tout ce qui est dangereux l'est !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Didier Lun 11 Fév 2013 - 19:22

Si le sponsor n'est pas très recommandable , ces compétiteurs à ce niveau, sont loin d'être des fous et surtout des inconscients .
Des accidents arrivent mais leur taux de dangerosité n'est pas plus élevé que ceux qui nous sont proposés sur nos routes et dans la vie de tous les jours .
je trouve ça subliminale et je leur tire mon chapeau : ils osent leur vie et c'est pas donné à tout le monde.






Didier


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Richard Lun 11 Fév 2013 - 19:39

C'est surtout aux niveaux inférieurs qu'il y a pas mal d'accidents.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Didier Lun 11 Fév 2013 - 20:12

Richard de Sainté a écrit:C'est surtout aux niveaux inférieurs qu'il y a pas mal d'accidents.

bien C'est pour ça qui ne sont pas si nombreux à ce niveau ( tout sport confondus ) C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... 145644
Mais bon le reliquat survivant , tu le retrouves obligatoirement sur les routes, histoire d'équilibrer les statistiques yaaa hahaha .
Pour le reliquat survivant , on en fait quelque part tous parti , excepté ceux qui sont passé à côté de leur jeunesse mais qu'il se rassure ,rien n'est perdu , la connerie est un atout attribuable a tous moment ! C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... 145644





Didier


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  jopo Lun 11 Fév 2013 - 20:47

respect pour la maitrise et le pilotage..

bon avec le flat ça passait aussi meme si un peu lourd sur les receptions , je cherchais un endroit pour demarrer à la poussette


cerveau deconnectable pour les pilotes surement

perso je prefere les emotions avec ma cherie meme si c'est moins fort !
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Francesco Mar 12 Fév 2013 - 9:55

Oui......

J'ai relayé ce clip qu'un copain m'avait envoyé parce-que je le trouvais hyper spectaculaire.
Un niveau rarement vu sur les vidéos de VTT, où pourtant il y a souvent des passages spectaculaires.

Bien sûr ces mecs sont des surdoués du pilotage, des bosseurs talentueux, et ils osent des trucs de fous.
Bien sûr ils ont préparé leur descente comme des pros.
Je suis toujours partagé vis à vis des risques pris. Quoique j'en pense, ce n'est pas à moi de savoir où placer LEUR limite. Je connais les miennes c'est déjà pas mal.
J'ai effectivement le même sentiment vis à vis du TT et des courses sur route Irlandaises et autres.

Après, à quoi ça sert tout ça ? A quoi ça sert d'aller sur l'Everest ou de chercher toujours à dépasser ses limites ? saispas
Je n'ai pas la réponse.
Personnellement je préfère la balade et la contemplation, à chacun de trouver ses bonheurs. Sans emmerder les autres. Ça serait déjà pas mal.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  jbt Mar 12 Fév 2013 - 10:33

jopo a écrit:

perso je prefere les emotions avec ma cherie meme si c'est moins fort !
Les ambassadeurs sont nuls en freestyle, parce qu'il font des réceptions avant de pouvoir sauter...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Francesco Mar 12 Fév 2013 - 12:24

Ah les dîners chez l'ambassadeur.... souris

Ça me rappelle que l'ANPE avait proposé à un jeune de mon boulot, un stage pour devenir " Ambassadeur du tri".
Quand j'étais gosse on disait " les boueux", d'accord c'était moins glorieux. C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... 145644
Et on paye des mecs pour trouver des trucs pareils....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT.... Empty Re: C'est décidé, je me remets sérieusement au VTT....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum