Pas un vieux flat mais j'aime bien
+4
wafid
nortonton
Philimael
Domj
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Pas un vieux flat mais j'aime bien
J'ai un peu peur pour l'essuyage de plâtres, mais il faut avouer qu'ils ont vraiment changé la conception de leur groupe moteur-transmission.
Le coup des l'arbres d'entrée et de sortie concentriques, je trouve ça très malin en terme de gains de place et de poids !
ça rapelle les boîtes de vitesses des vieilles anglaises !
Le coup des l'arbres d'entrée et de sortie concentriques, je trouve ça très malin en terme de gains de place et de poids !
ça rapelle les boîtes de vitesses des vieilles anglaises !
Re: Pas un vieux flat mais j'aime bien
Plus grand chose à voir avec nos vielles ! J'ai rien pigé à la vidéo
wafid
Re: Pas un vieux flat mais j'aime bien
Philimael a écrit:Superbe
Oui, magnifique comme illustrations.....
the thing
Re: Pas un vieux flat mais j'aime bien
Après avoir rendu un hommage appuyé à la TDM de Yamaha avec les F800, ça rappelle ici furieusement la conception des...Goldwing de la fin des années 70 (Admission au dessus du cylindre, refroidissement par eau) et des 500 CX de début 80 (embrayage frontal et arbre primaire qui traverse le moteur).
On n'arrête décidément jamais l'innovation chez BMW (faut dire qu'elle tourne en rond, alors autant la laisser faire, elle repassera forcément par là un jour)!
On n'arrête décidément jamais l'innovation chez BMW (faut dire qu'elle tourne en rond, alors autant la laisser faire, elle repassera forcément par là un jour)!
jbt
Re: Pas un vieux flat mais j'aime bien
Reste sur les vieux flats.
Le nombre de mecs qui sont en galère avec ces 4 soupapes est légions. Prix des pièces et entretien exorbitants. BMW est le constructeur qui a le plus de contentieux avec ses clients.
Le temps où les BMW étaient fiables est loin.
Après les gouts et les couleurs...
Le nombre de mecs qui sont en galère avec ces 4 soupapes est légions. Prix des pièces et entretien exorbitants. BMW est le constructeur qui a le plus de contentieux avec ses clients.
Le temps où les BMW étaient fiables est loin.
Après les gouts et les couleurs...
steph80gs
Sujets similaires
» Images de vos vieux Flats et vieux ponts...
» Tiens c'est bien un flat mais de quel model ????
» Le vieux flat en Grèce.
» Vieux, vieux béhèmiste, vieux flatteux, mais jeune culbuté !
» Quel flat en hiver ?
» Tiens c'est bien un flat mais de quel model ????
» Le vieux flat en Grèce.
» Vieux, vieux béhèmiste, vieux flatteux, mais jeune culbuté !
» Quel flat en hiver ?
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|