-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Comment êtes vous arrivés ici ???

+31
addams
Jucmoto
franz2B
tortilla
PizzaRoller
nortonton
pascal 25
papy84
gaspard
B-Maniak
ROLAND
geotrouvetout
Lippo
Francesco
Thierry
STEW
breizracer
the thing
Bac a Moule
Dom
Philimael
Palica Gringo
ResoMan
Mick13
oggy
Jean-François
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
arno73
Lou2
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  papy84 Sam 27 Fév 2016 - 20:55

Par hasard ! Et il a bien fait les choses bien .

papy84


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  pascal 25 Sam 27 Fév 2016 - 21:15

Pour moi, c'est différent,

j'étais avec ma compagne en balade lorsque arrivé à Ornans (25), on s'est arrêter pour boire un coup sur la place





et là, on a entendu une grande clameur, une belle brochette de BM qui nous ovationnait, ça a fait chaud au cœur !
c'était une Flatistanaise dans le haut Doubs et c'est comme cela que j'ai su l'existence du Flatistan !

Vraiment un bon souvenir de ces rencontres coucou
pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  nortonton Sam 27 Fév 2016 - 21:22

On m'a fait boire.
Je ne me souviens pas du début.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  PizzaRoller Sam 27 Fév 2016 - 21:27

Ah oui ! Une bande de fous qui t'a reçu hahaha

____________________
Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 569134          Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Comment êtes vous arrivés ici ?.. Nobody is perfect !

Message  tortilla Sam 27 Fév 2016 - 22:03

hii


Dernière édition par tortilla le Dim 28 Fév 2016 - 10:23, édité 1 fois (Raison : par inadvertence ..;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  franz2B Sam 27 Fév 2016 - 22:44

une vielle brêle (R100GS PD de 89) m'a fait un appel de phare au fond d'une cave... je l'en est sortie et décidé d'en faire un truc qui roule pour moua!
mais j'y connais pas grand chose que dalle en meca flat...
alors pour ça j'ai du m'inscrire ici... source de savoir aussi éclectique et complète que délicate a consulter! je fais référence au forum, pas a la flatis'tech... je regrette pas! au contraire! 
je me régale : mécaniquement y'a tout et bonus les vannes et prises de têtes me font ricaner tout seul devant mon écran!
continuons, c'est bon!
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  Jucmoto Sam 27 Fév 2016 - 22:51

Mon fiston ma dit papa ta brèle végète dans le garage depuis ta retraite, (que nous avons déménagée ensemble d'ailleurs, avec le reste) faut la remettre en état... du coup, sur l'ordi vieilles BMW !!! et hop le flatistan... très souvent super cool (mais pas toujours!!! rien n'est parfait) coucou
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  addams Dim 28 Fév 2016 - 13:27

Moi j'ai suivi les tâches d'huile lol!

Non par google , je cherchais un flat pour ma premiere moto
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  Dom Dim 28 Fév 2016 - 18:31

Je vois que qu'il y a des fouilles archéologiques sur ce topic de la part de papy84 mort de rire clin

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 4s2v9t10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  papy84 Dim 28 Fév 2016 - 20:20

Bonsoir,

Ah ! Oui, je me ballade sur le site depuis quelques jours sans autre objectif que de repérer les sujets qui me parlent, sans connaître leur date d'ouverture. J'ai essayé de trouver des repères à ce sujet, en vain. Dois-je consulter mon ophtalmo ou y a t-il un moyen d'identifier l'âge d'un forum ?

Cordialement
papy84
papy84


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  Dom Lun 29 Fév 2016 - 12:04

papy84 a écrit:
Ah ! Oui, je me ballade sur le site depuis quelques jours sans autre objectif que de repérer les sujets qui me parlent, sans connaître leur date d'ouverture. J'ai essayé de trouver des repères à ce sujet, en vain. Dois-je consulter mon ophtalmo ou y a t-il un moyen d'identifier l'âge d'un forum ?

Les dates des messages sont indiquées à la suite des pseudos, comme ci-dessous clin

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Captur17

Si la date n’apparaît pas comme indiqué ci-dessus, il suffit de cliquer sur profil, puis préférences, puis format de la date, pour choisir, et valider l'option voulue clin

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Captur16
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  papy84 Lun 29 Fév 2016 - 15:07

Bonjour,

Parfait,ce qui me manquait était l'année et avec la manip Profil/Préférences/Format de la date, tout est rentré dans l'ordre. Cela limitera les "bafouilles" archéologiques.

Cordialement
papy84
papy84


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  mojoracer Lun 29 Fév 2016 - 15:24

Lou2 a écrit:Ben oui quoi ! Qui vous a indiqué le chemin pour venir au Flatistan ? Comment avez vous fait pour trouver la route jusqu'ici ?
Allez dites nous tout .......
biker


ben c'est toi qui m'a donné l'adresse du forum y'a....... 7 ans !
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  fredo06 Mar 1 Mar 2016 - 21:56

hou hou Lou ou es tu ? coucou

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  syn Ven 5 Aoû 2016 - 17:10

Pour moi comme pour beaucoup sa à été google, j'ai atterrie dans la flatistech; Me suis dit "wahou une mine d'or" puis j'ai regardé les onglets, cool un forum.

Je doit bien vous avouez que quand j'ai pris la décision de retaper la bm j'ai pas pensé une seconde que de merveilleuse personne m'aurez mâché le travail.
syn
syn


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  Gaël Ven 5 Aoû 2016 - 17:13

A l'odeur   faché
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivés ici ??? - Page 2 Empty Re: Comment êtes vous arrivés ici ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum