Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quelle est votre conso moyenne ?

+28
DR
Savate
oggy
the thing
Juan Antonio
L'Ankou
PizzaRoller
francklaff
John D.
bill73
le basque
jopo
lo84
cubanismo
Francesco
Acatène
reiler
Dom
bib
Phil...
Ornach
Smop
Richard
Patrick85
Philimael
loiclux
BIGJOE 35
georgesgiralt
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  L'Ankou Jeu 20 Sep 2012 - 7:51

400 avant réserve ou avec? Ça j'ai jamais réussi !!!

L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  le basque Jeu 20 Sep 2012 - 8:26

L'Ankou a écrit:400 avant réserve ou avec? Ça j'ai jamais réussi !!!

avec 10 kms sur la réserve !
rythme soutenu mais pilotage économique !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  L'Ankou Jeu 20 Sep 2012 - 8:34

OK, mon pilotage n'est pas tellement économique... surtout quand j'étais dans Marseille !!!!!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  le basque Jeu 20 Sep 2012 - 8:38

L'Ankou a écrit:OK, mon pilotage n'est pas tellement économique... surtout quand j'étais dans Marseille !!!!!
tu sais ,quand tu es en réserve d'essence et que tu as la station service à 20/30 km ,soit tu roules comme d'habitude et les derniers kilomètres se feront à la poussette ,soir tu ménages les accélérations ,anticipes les freinage et ralentissements et roules jusqu'à la station !
si tu fais l'essai ,tu verras que c'est concluant ;avec le camion ,je suis passé de 33 l/100 à 29/30l/100 kms de moyenne !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  L'Ankou Jeu 20 Sep 2012 - 8:42

Ben voui, je sais bien !!!! Je parle en général... et comme dans mon coin y a des stations partout, ça pousse pas à l'économie !!!!

Sur l'Iveco je suis descendu de 13 à 11 L/100km, avec anticipation, double débrayage sur la seconde et la troisième, et surtout j'essaye plus d'être à 130 sur autoroute, ce qu'il a du mal à faire... Evil or Very Mad je pleure
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  le basque Jeu 20 Sep 2012 - 8:46

L'Ankou a écrit:Ben voui, je sais bien !!!! Je parle en général... et comme dans mon coin y a des stations partout, ça pousse pas à l'économie !!!!

Sur l'Iveco je suis descendu de 13 à 11 L/100km, avec anticipation, double débrayage sur la seconde et la troisième, et surtout j'essaye plus d'être à 130 sur autoroute, ce qu'il a du mal à faire... Evil or Very Mad je pleure

tu es alors un salaud de routier ? vomi
serremain

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  L'Ankou Jeu 20 Sep 2012 - 8:49

Ben non, enfin pas sur les routes !!!!

C'est qu'un fourgon aménagé, 35s11, en 6 mètres...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Condo?

Message  fantomas850 Jeu 20 Sep 2012 - 9:54

R100RT de 79, haut moteur neuf,avec siège des soupapes pour le passage au sp, usage mixte avec toujours mes alises je consomme 7 litres ...., bien
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  georgesgiralt Jeu 20 Sep 2012 - 10:54

Bon,
Je vois qu'avec mes 5,2 ~ 5,4 l/100 je suis pas si mal !
Mais je me demande si je n'aurais pas intérêt à :
1) mettre des ressorts plus dur (modèles 1985) ? Quel effet cela aura t'il ?
2) mettre un capot de filtre à air post 85 (celui avec 1 gros tube et un tube "normal") ?
Qu'en pensez vous ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  Juan Antonio Jeu 20 Sep 2012 - 11:03

moi je regarde les références BMW .. et je trouve bizarre ??
il y a des joints toriques sur les pistons .. qui sont les mêmes pour la 80 G/S et la 100 GS or carbu 32 et 40 !
les pistons ne me semblent pas de la même taille de mémoire .. et je ne crois pas avoir de joint torique ??

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  oggy Jeu 20 Sep 2012 - 11:08

Vaut mieux utiliser les bons termes, je pense pas trouver de piston dans les carbus surtout les bing à dépression.

Ne serait-ce pas plutôt les gicleurs ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  Juan Antonio Jeu 20 Sep 2012 - 11:27

oggy a écrit:Vaut mieux utiliser les bons termes, je pense pas trouver de piston dans les carbus surtout les bing à dépression.

Ne serait-ce pas plutôt les gicleurs ?

Suspect
le gros bidule qui porte l'aiguille .. qui monte et descend .. comme dans une seringue .. qui ressemble à un piston et que BMW appelle "piston" ??? Suspect

pièce n° 8 Suspect

mon joint torique pièce n° 22

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Captur10
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  oggy Jeu 20 Sep 2012 - 11:40

Ah vi Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 145644 , mais en fait c'est plutôt boisseau la bonne traduction. Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  Juan Antonio Jeu 20 Sep 2012 - 11:43

oggy a écrit:Ah vi Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 145644 , mais en fait c'est plutôt boisseau la bonne traduction. Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 749636

le boisseau ce n'est pas justement dans les carbu à "pas dépression" ?? saispas

biker
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  oggy Jeu 20 Sep 2012 - 11:48

Nan, c'est juste la commande du boisseau qui est différente.

Sur nos bing soit directe à câble ou à dépression.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  Juan Antonio Jeu 20 Sep 2012 - 12:18

oggy a écrit:Nan, c'est juste la commande du boisseau qui est différente.

Sur nos bing soit directe à câble ou à dépression.

ok drunken

mais alors .. ma question tout de même. Pourquoi les 2 toriques semblent identiques pour des BOISSEAUX clin différents ?
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  L'Ankou Jeu 20 Sep 2012 - 13:28

Ah que, je vois pas de toriques la dedans.... des membranes? c'est le seul truc en caoutchouc dans le secteur, non?

Ah si le 22 .... ben saispas
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  Papiflat Jeu 7 Jan 2016 - 6:23

R80R kit 1000 "siebenrock" échappement "zach"  avec Y , gicleur de 150 au lieu de 135 , filtre à air d'origine ...

     Seul ou à deux , avec ou sans bagages , conduite normale (entre 3000 et 5500 - 6000 trs/mn) quelle que soit l'art et la manière je ne dépasse pas 5,6 lts  de moyenne avec un maxi de 6 lors de petits "écarts" et à 2 on "traîne quand même 150 kgs"  confus  , ( je sais , on a honte tirelangue  ) .

     Réservoir de 24 lts je passe en réserve (4,7 lts) entre 335 et 350 kms , reste en théorie ~ 75 kms (mais dès que réserve je prévois le ravitaillement) ...
j'ai jamais poussé le bouchon trop loin siffle  
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  PizzaRoller Jeu 7 Jan 2016 - 11:31

Papiflat a écrit:...et à 2 on "traîne quand même 150 kgs"  confus  , ( je sais , on a honte tirelangue  ) ....

Tu ne lui donne rien à manger ? moque

____________________
Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 569134          Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  Francesco Jeu 7 Jan 2016 - 13:47

hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre conso moyenne ?  - Page 4 Empty Re: Quelle est votre conso moyenne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum