-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Concours photo "Francesco Style"

+107
ldx
THIERRY67
Seven
Olympia
armando
pascal69
Zündappmann
rémi 83
xrla
pg44
Palica Gringo
Fatalan
dirapon
Klipspringer
BernardP
zouaverifle
westy64
NONO84
VA2OR
cjl
Henri
beaujolais racer
Proteus
Papiflat
srv
béèmeu
oufkerbi
The Churchman
Skill
loiclux
PizzaRoller
mojoracer
Le Gros Zimm
cascaboulon
Gastair
Gandalf2
lolo13
nortonton
Ricard25
arno73
tortilla
denis+4
bib
montagnard67
chro
whitecap
Nanard
jeje8469
Arrious
goeland_
le basque
Moumousse
Richard
Mickael87
Juanito
oggy
tonton
bill73
seb
Monsieur G
freduche
Savate
fausto88
nacimo
flatouille-68
Fuwalda
zaf
Royal Enfileur
Le-flat-69
fendlabise
alexis
wafid
Acatène
piegux
Olivier-630
juglus
calendos
El_Didoo
Flatman
Lepat
Flatosaure
Lolo49
3pitipoi
patj
hadoc
Tofaix
BlackFish
jmarc06
Lippo
jackerda
LULU T100
B-Maniak
Dom
flattwin66
the thing
ROLAND
Mick13
GeorgeS 69
Lou2
Francesco
Benoit 67
jbt
DENIS
breizracer
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
Philimael
111 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Jeu 23 Juil 2009 - 17:02

A propos de Nikon 801 et de vitesse....
A l'époque où mon beauf préparait des GS....XR, les mecs de Moto Verrue étaient venus à Besançon en essayer une. Ils voulaient une photo du compteur à 300 km/h.....
Leur photographe (Yud Pourdieu le Coz, chez MJ à présent) a scotché son 801 sur le résé, avec un 24mm, et c'est mon beauf qui est parti sur une 4 voies faire la photo. Il a dit que c'était pas évident de lâcher le guidon pour déclencher l'obturateur, parce que la bécane se déporte un bon coup.....Fallait oser ....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Jeu 23 Juil 2009 - 17:11

ça marche aussi avec la Grosse Mémère !
(pour les branchés photo, j'utilise un Canon G10, compact que j'adore, toujours sur moi)

( au fait Breiz j'ai toujours la pub Nikon d'époque pour le 801, 14 pages, c'est con si ça t'intéresse j'aurais pu te l'envoyer avec les calendriers)
Concours photo "Francesco Style" - Page 2 021_510

Et ça marche aussi en Vespa...

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Vespa_10


Dernière édition par Francesco le Jeu 23 Juil 2009 - 17:30, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  GeorgeS 69 Jeu 23 Juil 2009 - 17:20

[quote="Francesco"]J'arrive ....... souris

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 010_210

Francesco, faut qu'on se voit un jour, tes mollets m'excitent! drunken. Plus sérieusement, j'essaierais bien ton clou, ça m'a toujours fait envie de tester un vélo pareil. :hein:
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Jeu 23 Juil 2009 - 17:23

Et encore là ils ne sont pas rasés.......

Quand tu veux, celui là c'est un Dragon de chez Optima, facile d'accès; Sur Lyon il y a une nana très sympa qui en loue ( l'adresse doit se trouver sur les forums vélo couché, son pseudo c'est "Chakiroul").

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 022_210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  breizracer Jeu 23 Juil 2009 - 18:30

Francesco a écrit:
( au fait Breiz j'ai toujours la pub Nikon d'époque pour le 801, 14 pages, c'est con si ça t'intéresse j'aurais pu te l'envoyer avec les calendriers)

T'en fais pas, Mollets de Feu, je l'ai! Je prenais tout ce qui concernait ce boitier, parce que en fait je l'ai acheté sans le voir( il n'était pas encore dispo quand je l'ai commandé)!
Mais merci quand même!!
Si certains recherchent des pubs de boitiers de la fin des années 80, demandez moi! :clin d'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Philimael Jeu 23 Juil 2009 - 18:54

Francesco a écrit:A propos de Nikon 801 et de vitesse....
A l'époque où mon beauf préparait des GS....XR, les mecs de Moto Verrue étaient venus à Besançon en essayer une. Ils voulaient une photo du compteur à 300 km/h.....
Leur photographe (Yud Pourdieu le Coz, chez MJ à présent) a scotché son 801 sur le résé, avec un 24mm, et c'est mon beauf qui est parti sur une 4 voies faire la photo. Il a dit que c'était pas évident de lâcher le guidon pour déclencher l'obturateur, parce que la bécane se déporte un bon coup.....Fallait oser ....

J'ai un pote qui a une GSXR préparée pas ton beauf', ben il ne l'a poussé qu'à 270.
Je l'ai essayé, à 180 tu as l'impression de rouler à 90. Par contre, lâcher le guidon en roulant là dessus yaaa !argg

C'est vrai qu'il est sympa ton vélo, je ferai bien un tour dessus aussi siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Jeu 23 Juil 2009 - 19:49

Ben.....y'a qu'à !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Jeu 23 Juil 2009 - 19:52

breizracer a écrit:

je l'ai! Je prenais tout ce qui concernait ce boitier, parce que en fait je l'ai acheté sans le voir( il n'était pas encore dispo quand je l'ai commandé)!

Trop cher pour moi à l'époque, alors j'ai gardé mon Minolta X500. Après j'ai eu un FE et un FM2, j'étais fier avec ceux là !!! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  breizracer Jeu 23 Juil 2009 - 20:13

Oh ben tu pouvais! Le FM2, super boitier, simple comme tout et avec un obtu au 1/4000eme de seconde, la syncro flash au 1/250 (si je me rappelle?)...J'en rêvais aussi de celui là!
pour le F801, il m'a fallut bosser deux mois d'été dans une usine métallurgique, Usinor Mardyck( pour les Flatistanais qui sont de là), comme tous les ans d'ailleurs pour aider au financement des études...Du coup mes parent se sont fendu du caillou( un nikon 35-70 f3,3-4,5), pas le top, mais acheté en Belgique, et dans mes moyens!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Jeu 23 Juil 2009 - 20:32

breizracer a écrit:Oh ben tu pouvais! Le FM2, super boitier, simple comme tout et avec un obtu au 1/4000eme de seconde, la syncro flash au 1/250 (si je me rappelle?)...J'en rêvais aussi de celui là!
Synchro 1/250è effectivement...mais je n'ai jamais utilisé de flash avec celui-là. Par contre je lui dois ma photo préférée, grâce au 24mm que j'avais ce jour là....
(sur le toit de l'église des Saintes Maries de la Mer, pendant le pélerinage des Gitans)
Bon d'accord c'est pas une photo de BM......
Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Ok_cop10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 23 Juil 2009 - 20:44

Le masquage est violent mais ça lui va bien,chapeau.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Mick13 Jeu 23 Juil 2009 - 21:00

Elle est superbe cette photo des Stes

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Jeu 23 Juil 2009 - 21:20

Merci, pour le masquage tu as raison Richard....boulot d'amateur, mais l'émotion est là quand même.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  ROLAND Jeu 23 Juil 2009 - 22:45

https://i.servimg.com/u/f89/13/99/08/80/00312.jpg Et ce modèle KODAC INSTAMATIC 133 z'en avez pas eu un à votre communion ? :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Mick13 Jeu 23 Juil 2009 - 22:52

ROLAND a écrit:https://i.servimg.com/u/f89/13/99/08/80/00312.jpg Et ce modèle KODAC INSTAMATIC 133 z'en avez pas eu un à votre communion ? :clin d'oeil:

Notre quoi ? lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  ROLAND Jeu 23 Juil 2009 - 22:54

t'as déjà oublié ? lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  breizracer Jeu 23 Juil 2009 - 23:17

Francesco a écrit:
breizracer a écrit:Oh ben tu pouvais! Le FM2, super boitier, simple comme tout et avec un obtu au 1/4000eme de seconde, la syncro flash au 1/250 (si je me rappelle?)...J'en rêvais aussi de celui là!
Synchro 1/250è effectivement...mais je n'ai jamais utilisé de flash avec celui-là. Par contre je lui dois ma photo préférée, grâce au 24mm que j'avais ce jour là....
(sur le toit de l'église des Saintes Maries de la Mer, pendant le pélerinage des Gitans)
Bon d'accord c'est pas une photo de BM......
Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Ok_cop10

Superbe image, je l'avais vue sur ton site de tofs; j'ai levé le pied avec les photos argentiques, mais quel plaisir au développement de voir apparaitre son travail....même si souvent, c'était pas toujours réussi!Le numérique est plus "facile", moins de charme à ce niveau là, mais qu'est ce que c'est pratique!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Philimael Ven 24 Juil 2009 - 1:35

Francesco a écrit:Ben.....y'a qu'à !

Faudrait déjà que la pluie s'arrête pendant quelques heures Concours photo "Francesco Style" - Page 2 477638

Sinon, jolies tes gitanes! Les types derrières te surveillaient quand même d'un sale oeil... Concours photo "Francesco Style" - Page 2 121895
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Ven 24 Juil 2009 - 7:49

Philimael a écrit: Les types derrières te surveillaient quand même d'un sale oeil... Concours photo "Francesco Style" - Page 2 121895

Faut parfois prendre des risques... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  DENIS Ven 24 Juil 2009 - 8:40

Bonjour

Pis avec ça ?? ça peut le faire ??

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 P1020821
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  breizracer Ven 24 Juil 2009 - 9:00

ya une prise USB dessus? lol!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Ven 24 Juil 2009 - 9:10

C'est le Polaroïd spécial BM, il y a même la prise batterie BM incorporée.....
Je sens que tu vas nous faire des supers trucs Denis, du style "la tête du Kéké doublé"..... Concours photo "Francesco Style" - Page 2 176372 :rire: :rire:
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 10:28

j'ai un vieux PIETRI 7 S qui ne fonctionne plus ,enfin je crois,

qelqu'un connait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 24 Juil 2009 - 10:30

Julie?,sinon c'est Petri il me semble,ça venait de l'Est,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 10:43

et non,du japon siffle

kuribayashi caméra industry tokyo jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 24 Juil 2009 - 10:45

Et l'Japon c'est pas à l'est,peut-être? jap
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 2 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum