Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches

+6
ffrd
L-Malik
crap,s
bendicott
Didier
StefR60
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches - Page 2 Empty Re: [R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches

Message  crap,s Ven 30 Déc 2011, 20:54

merci francois bien

crap,s


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches - Page 2 Empty [R60/5] Lubrication Culbuteurs gauche...

Message  StefR60 Dim 01 Jan 2012, 15:51

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Faisant suite à mon premier poste sur le sujet, j'ai (enfin..) démonté mon moteur, j'ai une question par rapport à le bague du palier.
Vers le côté droit, un usinage est présent, envoyant de l'huile en permanence vers les culbuteurs.

A gauche, cet usinage n'éxiste pas, est-ce un défaut ?
Dois-je tenté de réaliser un léger usinage côté gauche, merci de m'éclairer de vos avis....

Voici la photo....
https://i.servimg.com/u/f46/16/76/94/58/dscn0911.jpg



paix

StefR60


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches - Page 2 Empty Re: [R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches

Message  Phil... Lun 02 Jan 2012, 15:01

Didier a écrit: A mon avis circuit d'huile bouché au niveau du goujon ,démonte ton goujon et vérifie , peut être de la pâte à joint qui obstrue .

salut tous !

j'ai retrouvé cette photo que j'étais sur d'avoir et qui montre bien
par où passe l'huile qui va en suite vers les aiguilles des culbuteurs via le cylindre et la culasse...
[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches - Page 2 Pc316411

On comprend mieux le danger de la pate à joint à cet endroit !
d'ailleurs, moi je n'en mets pas ! et vous ?
pate noire sur le joint d'embase ou pas ?
ou légèrement comme sur la trace ?

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches - Page 2 Empty Re: [R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches

Message  StefR60 Mar 17 Jan 2012, 20:12

Bonsoir à tous,

Nouveau test rapide, j'ai déposé les culbuteurs gauche et donné un coup de démarreur....., voici la video:


J'ai commandé ce matin le clapet de décharge complet, pour info encore dispo chez BM, 25€ pour le Corps+Piston+Ressort.
L'huile arrivant visiblement correctement, j'èspére que le remplacement du clapet réglera mon souci, je vous tiens informés....., çà peut aider !

Bonne soirée !
coucou

StefR60


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches - Page 2 Empty Culbuteurs qui ne lubrifient pas

Message  ghost rider Lun 22 Oct 2018, 23:48

bonsoir; 

une question très bête; faut il enlever les gougeons du bloc moteur BMW R 75 pour pouvoir voir ces trous de lubrification ??? parce que a chaque fois que je refais mon moteur je les cherche mais je ne les ai jamais trouvé ! je me suis dis il n'y a pas sur mon bloc de 1976, mais je n'ai jamais pensé a dévisser les tiges du bloc.

Merci
ghost rider
ghost rider


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches - Page 2 Empty Re: [R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches

Message  ffrd Mar 23 Oct 2018, 06:44

salut  coucou
Regardes la photo 2 ou 3 posts au dessus du tiens, tu vois le trou de graissage d'un culbu, sur ton moteur, regardes bien avec une source de lumière tu le verra.
Gardes-toi de balancer une tonne de pâte a joint !
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches - Page 2 Empty Soucis de lubrification des culbuteurs

Message  ghost rider Mar 23 Oct 2018, 23:06

Salut;

Un grand merci a vous pour votre réponse.
ghost rider
ghost rider


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches - Page 2 Empty Re: [R60/5] Souci de Lubrification culbuteurs gauches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum